Part N°7: First Lie

4.9K 245 3
                                    

"Carter„

« Déshabille toi j'arrive.» Dit Jude en sortant de la salle de bain.

Je pouvais garder mes sous-vêtements donc j'enlève avec difficulté la robe de chambre à cause de la douleur qui me tiraillait.

Jude revint dans la salle de bain avec des sous-vêtements propres et des habits propres.

...

« Je sors pour que tu puisses te changer. » Dit Jude en sortant de la salle de bain.

J'enfilai les sous-vêtements puis je pris le haut noir qu'elle m'a apporté au moment d'enfiler le bas je me rends compte que c'est un short et en plus de ça qui est légèrement trop grand, je ne me sens pas du tout à l'aise avec les shorts et ça doit au moins faire 10 ans que j'en ai pas mis, je l'enfile tout de même et je sors de la salle de bain en appelant Jude d'une voix presque inaudible même moi je ne sais pas pourquoi je parle ainsi.

« Elle a dû partir, elle était en retard pour son boulot, c'était pourquoi ? » Me demanda celui qui n'est pas Alex en sortant d'une pièce.

« C'est juste que le short est trop grand. » Je lui réponds embarrassée en baisant la tête.

« Attends j'arrive. » Dit-il en rentrant dans la pièce de laquelle il venait sortir.

Il ressort un fine ceinture à la main puis me la tend.

« Maintenant viens tu vas reprendre des forces.» Il dit en me faisant signe de le suivre ce que je fis.

Nous arrivâmes dans la cuisine et il se tourna vers moi.

« Est-ce que tu sais cuisiner ? » Il demande en me regardant droit dans les yeux.

Pour une raison qui m'est inconnue son regard me déstabilise fortement.

Je réponds juste par un hochement de tête.

Cuisiner était une des activités que j'adorais faire avec ma mère dès fois nous passions toute la journée à cuisiner des plats ou à faire des muffins.

J'eus un pincement au cœur en pensant à elle.

Et mon père est-il toujours en prison et Eric ?

Se préoccupent-ils de moi ?

Me cherchent-ils ?

J'espère que mon père a été libéré car malgré le fait qu'il ait été odieux avec moi ces cinq dernières années ça reste mon père et je l'aime de tout mon être.

« Dis moi les ingrédients dont tu as besoin pour que je te les sorte.» Dit Alex en me regardant à nouveau dans les yeux.

Je n'ai aucune idée de ce que je vais préparer et Alex me mets la pression avec son regard.

Je me mords la lèvre gênée en essayant de réfléchir correctement même avec son regard insistant.

« Tu veux que je commande des pizzas plutôt ? » Il demande brisant le silence qui commençait à s'installer.

Je hoche une nouvelle fois la tête en signe d'approbation.

« Donc quelle pizza ?» Il demande en continuant à me regarder dans les yeux.

«T...t...thon.» Je réponds avec une voix presque plus inaudible que tout à l'heure.

« Tu peux me parler normalement tu sais, je mords pas. » Dit Alex en attrapant le fixe.

...

« SAM DESCEND TON JOLIE P'TIT CUL LES PIZZA SONT LÀ. » S'écria Alex en posant les pizza sur la table basse du salon.

Sam descendit à toute allure et se jeta sur sa pizza Alex aussi s'assied nonchalamment sur le canapé en se jetant sur la pauvre pizza à son tour.

J'attaque ma pizza en pensant encore et encore à Éric et mon père.

D'après ce que Alex m'a raconté plutôt dans la cuisine on m'a tiré une balle dessus; il m'a dit que c'était des mafieux qui l'avaient fait car mon père leur devait de l'argent.

Ce qu'il me dit eu le don d'encore plus m'inquiéter pour mon père car il se peut qu'il soit en grand danger.

« Pourquoi tu ne manges pas ? » Demande Sam.

Effectivement j'avais même pas terminer la part que j'avais entamé.

Trop occupée à penser à mon père et à Eric.

sNiPeROù les histoires vivent. Découvrez maintenant