Part N°33: « You lied To me.»

2.2K 99 12
                                    


"Carter„

Une affreuse tragédie vient de frapper une famille en Floride, Emma Yves mère de 2 enfants a été sauvagement mutilée dans sa maison; elle a été retrouvée par son mari et ses deux enfants.
Le tueur a coupé la tête de la jeune femme et l'a jeté dans les toilettes tandis qu'il a laissé son corps dans le canapé.

La police a entamé une enquête mais les nouvelles ne sont pas bonnes car le tueur n'a laissé aucune trace, de plus, il n'y a aucune trace de lutte ce qui complique la tâche aux enquêteurs.

« Éteins ça Jude ou mets autre chose on a pas besoin que notre morale soit zappé. » Dis Alex.

Jude éteint la télé sans faire de remarques pour une fois, j'ai cru qu'ils allaient encore se disputer ces deux là.

« Comment on peut faire ça ? C'est affreux ! » Dis Jude choquée.

« Celui qui a fait ça est un monstre. » Je dis avec sincérité, comment peut-on séparer un enfant de sa mère, un mari de sa femme ?

« Il faut être totalement cinglé pour faire ça. » Je continue en sentant la colère monter en moi.

Ils hochent tous la tête en signe d'approbation.

« Vous croyez qu'ils vont le retrouver ? » Demande Sam.

« J'espère qu'ils vont bientôt le coffrer et l'enfermer pour le restant de ses jours. » Je réponds.

...

« Ta ville préférée ? »

« Montréal et toi ? »

« Je dirais Bali ou Mumbai j'hésite entre les deux. »

« Tu as déjà été dans un de ces endroits ? »

« J'ai été à Bali à l'âge de 7 ans en famille, et j'ai été à Mumbai pour mes 18 ans avec Sam. Et toi tu as déjà été à Montréal ? »

« Non, mais j'ai failli y aller. »

« Pourquoi failli ? »

« Ma mère est morte 1 mois avant le voyage. »

« Je suis désolé...Un jour moi je t'emmènerai à Montréal. » Alex dit en me caressant la joue.

Je scanne son visage, prends le temps de bien admirer chaque parcelle de celui-ci et je me rends compte que Alex est indéniablement le garçon le plus beau qui m'ait été donné de voir.

Il avance son visage progressivement vers le mien en fixant mes lèvres, il les effleure avec son pouce avant d'y poser les siennes.

J'ai l'impression que mon cœur va lâcher.

« Tu fais quoi Carter ? » Demande Alex en claquant ses doigts devant ma tête.

« Oui donc tu disais ? Désolée j'étais dans les nuages. »

« Je te demandais si un jour tu comptes quand même aller à Montréal ? »

sNiPeROù les histoires vivent. Découvrez maintenant