"Carter„
« OUI OUI J'ARRIVE !» Je hurle à Alex avant de descendre les escaliers et le rejoindre en bas.
Alex et moi avons prévu d'aller courir dans les bois avant d'aller faire un tour en ville avec Jude et Sam, bon en ville est un bien grand mot, oui car je ne sais toujours pas où on se trouve.
J'avais proposé de courir avec Alex mais je ne savais pas qu'il allait décider de le faire à 7h du matin, putain.
On arrive dans le bois et il m'indique l'endroit où on va commencer à courir, une fois là il me dit qu'on peut commencer notre course.
Sauf qu'avec ma grande chance je trébuche sur une racine et l'entraîne dans ma chute.Pourquoi Carter ? Pourquoi ?
« Carter ! » il râle et je bafouille des excuses en essayant de me relever sauf que je tombe nez à nez avec son regard...mon cœur fait un bond.
Il continue de me regarder avec ses yeux perçants, aucun de nous n'ose sortir un mot peut-être pour ne pas gâcher le moment, je vois son visage s'approcher du mien et je prie pour que ça soit pour m'embrasser mais il se contente juste de me bouger et de se relever, une fois debout il me tend la main.
« Je ne crois pas que c'est une bonne idée, on rentre.» il dit d'une traite avant de tourner les talons.
« Tu n'as pas le droit de faire ça et puis qu'est ce qui n'est pas une bonne idée ?»je lui demande sentant ma colère monter.
Il ne me répond pas et continue son chemin.
Je me plante devant lui pour tenter d'obtenir une réponse et il continue de m'ignorer.
Ça y est il a réussi à m'énerver en l'espace de deux minutes ce qu'il fait bien ces temps-ci, c'est la fois de trop je vais totalement l'ignorer étant donné qu'il fait de même on verra qui va céder en premier.
...
Arrivés à la maison je monte directement dans ma chambre et décide de m'y enfermer.
C'est devenu presque oppressant de vivre avec les frères ces derniers mois, ils passent leur temps enfermés dans le bureau de la maison et je n'ai même pas le droit d'y entrer, ils commandent le repas et quand il est livré, ils me donnent juste ma part sans un mot, j'ai l'impression d'être un poids pour eux alors que je ne vis même pas avec eux par choix, si ils en ont marre de moi qu'ils me ramènent chez moi ou alors qu'ils me déposent chez Eric parce que je sais que lui ne me traiterait jamais de la sorte. Même Sam qui auparavant riait avec moi s'est totalement métamorphosé, il ne me parle quasi plus, dés fois, des jours passent sans que je ne le vois, ces 4 derniers mois je dois l'avoir vu dix fois à tout casser. Jude ne vient presque plus à la maison ou alors elle vient en pleine nuit et part tôt le matin sans même venir me voir. Quant à Alex je le déteste depuis qu'il m'a embrassé il ne fait que me traiter comme une moins que rien, il est odieux avec moi ,d'ailleurs aller courir dans les bois était censé être une sorte de réconciliation et ça a fini par lui entrain de faire comme si j'existais pas pour la ixième fois, je lui ai proposé d'aller courir avec lui pour qu'on soit comme avant même si certes notre relation n'était pas comme celle que j'avais avec Sam mais elle n'était pas aussi conflictuelle.
Dernièrement, Sam a voulu moins me mettre à l'écart donc il a proposé qu'on aille faire un tour en ville à quatre mais ça posait un problème à Alex qui ne voulait pas je cite " Passer autant de temps en ma présence" et nous voilà deux semaines après quand cet idiot a enfin décidé d'accepter.
J'entends frapper à la porte ce qui me sort de mes pensées.
« Oui?»
Alex passe sa tête dans l'embrasure de la porte, je l'ignore totalement comme il l'a fait avec moi.
« Je peux entrer?» Il demande en se grattant la nuque.
Je ne dis toujours rien, je l'ignore.
Il n'en tient pas compte et viens se mettre sur mon lit.
Non mais il se prend pour qui lui ?
« Je ne voulais pas réagir comme ça tout à l'heure et je n'aurais pas dû t'ignorer après, demain si tu veux on y retourne et cette fois on court vraiment. »
Je continue de l'ignorer.
« Je te parle. » Il dit en me relevant le menton pour que je le regarde.
Je me déteste d'aimer ses mains sur moi.
« Arrête de m'ignorer s'il te plaît Carter.» Il continue en cherchant mon regard.
« Pour me faire pardonner je suis passé au magasin et je t'ai acheté un petit truc, si tu me pardonnes mets le pour la sortie. On part dans 30 minutes. » Il dit en déposant un sac au pied de mon lit et de se diriger vers la sortie.
« Ça me ferait beaucoup plaisir si tu l'enfilais. » Il achève avant de s'en aller.
Je ne prends même pas la peine de regarder ce qu'il y a dans le sac et je décide d'aller prendre une petite douche.
Une fois ma douche finie, je sèche mes cheveux, les lisse en vitesse, j'opte pour un pantalon taille haute noir et une chemise rose pale avec des bottines ouvertes à talons noires, je mets le parfum qui m'avait été offert par Jude il y a quelques mois dès que je lui ai dit que c'était mon préféré la vie est belle de Lancôme, une fois que j'eus fini je me dirige vers la porte pour descendre et rejoindre les autres mais une fois la main sur la poignée, je me souvins du sac laissé par Alex et je décide quand même de voir ce qu'il contient avant de sortir.
Je le prends et le pose sur mon lit, il y a une note qui a été agrafée à l'ouverture du sac, je la lis et à ma grande surprise c'est écrit je suis désolé, Alex. j'ouvre le sac et découvre un haut rouge super beau, c'est donc ce qu'il veut que je mette.
A ce moment là je ne sais pas ce qui m'a pris ni pourquoi je n'ai pas réfléchi mais je mets le haut qu'il m'a acheté, spray mon parfum et sors de la chambre imbécile que je suis.
Je descends et trouve Jude et Sam au salon.
« Carter ça te va trop bien.» Me complimente Jude sur les jambes de Sam.
« Et ce décolleté.» Dis Sam ce qui lui fallu une petite tape de la part de Jude.
« Merci.» Je réponds en m'asseyant à côté d'eux sur le canapé.
« Pour ne pas changer Alex prend encore des lustres pour se préparer. » Dis Jude.
« Comment peut-on être aussi narcissique ? » Dis Sam à son tour en se laissant aller sur le canapé.
Je ris à leurs remarques en me disant qu'ils ont raison, Alex prend toujours beaucoup trop de temps pour se préparer tout ça parce qu'il change au moins 6 fois de tenue avant de choisir.
Dix minutes plus tard Alex descend après maintes plaintes de Jude et Sam vêtu d'un pullover kaki, d'un pantalon noir et de baskets de la même couleur quand il me vit avec le haut rouge, je crus le voir sourire.
Ce qui me fit aussi sourire.
VOUS LISEZ
sNiPeR
Teen FictionJe la regardais elle était assise seule sur ce banc fixant un point le regard vide. Je devais tirer mais je n'eus pas le courage de le faire. Puis je pensa à ma mère et à ma sœur retenues contre leur gré, je regarda cette fille ; Au bout de 10 m...