"Carter„
Il se dirige à vive allure vers le couple, attrape l'homme par le col et lui murmure quelque chose à l'oreille avant de revenir s'installer.
Je jeta un coup d'œil au monsieur et celui-ci semblait terrifié, il s'empressa de demander l'addition avant de déguerpir avec sa compagne.
Nous étions tous choqués pour prononcer ne serait-ce qu'un mot, Alex lança un regard à Sam pour lui indiquer que tout va bien et il a l'air soudain plus rassurer; je me demande ce qu'a bien pu dire Alex à cet homme pour le terrifier à ce point, le côté positif c'était que maintenant personne ne se tournait vers Sam et tout le monde s'occupaient de leurs affaires.
Je suis aussi intriguée par les tatouages de Sam qui représentent un corps humain entrain de pourrir on dirait du moins, sur le haut de son corps, il y a aussi R.I.P. inscrit sur son ventre en grand, Satan tatoué sur son torse avec un grand symbole par dessus et je me demande ce que signifie tout ces tatouages, quant à Alex, il a une divinité indienne je crois dessinée sur le ventre, des sortes de fleurs sur le cou, le Big Ben sur Le Bras droit ainsi que Betty Boop et pleins d'autres tatouages, j'aime beaucoup ceux d'Alex, j'aimerai bien les toucher un jour mais je n'aurai jamais le courage de lui demander, j'aimerai les parcourir et tous les mémoriser, connaître leurs significations Oui, bref tout savoir d'eux.
Je fus sorti de mes pensées à cause du serveur qui vient prendre nos commandes.
"Omniscient„
Et sans le savoir, Carter se rapprochait du secret des frères en se posant des questions sur leurs tatouages.
...
"Carter„Nous rentrons à la maison fatigués car la soirée a été longue.
Sam avait l'air d'aller mieux et quant à Alex j'ai vu une autre facette de lui, un Alex plus protecteur avec son frère, drôle même très drôle ce qui m'étonnai quand même.
« Carter ?» Je reconnais la voix d'Alex dans mon dos.
Je me retourne pour lui faire face en l'incitant à continuer.
« Tu reviens dans ma chambre ce soir ?» Il demande en se grattant la tête.
Je fus étonnée de sa question et en même temps heureuse qu'il veuille que je reste encore avec lui.
« Si tu ne veux pas ce n'est pas grave.» Il dit en se retournant pour partir.
« Donne moi juste le temps de prendre une douche puis j'arrive.» Je lui dis et il se retourna à nouveau pour me faire face, je décelais une certaine joie dans son regard ce qui me fit plaisir.
« Viens te doucher dans ma salle de bain, je vais me laver après toi.» Il proposa.
Je hoche la tête en signe d'approbation puis me dirige vers ma chambre pour aller prendre mon peignoir et de quoi dormir mais en retournant vers la chambre d'Alex j'entendis une conversation entre lui et Sam.
« Sam c'est compliqué mais sur ce coup là tu dois être très minutieux et ne t'inquiète pas j'ai trouvé une méthode que je te soumettrai demain, sache que tu dois le faire dans la semaine.» J'entends dire Alex.
VOUS LISEZ
sNiPeR
Fiksi RemajaJe la regardais elle était assise seule sur ce banc fixant un point le regard vide. Je devais tirer mais je n'eus pas le courage de le faire. Puis je pensa à ma mère et à ma sœur retenues contre leur gré, je regarda cette fille ; Au bout de 10 m...