Part N°5: Tatoos |«Who The Hell are you?»

5.6K 262 26
                                    

"Alex„

« Alors tu as rempli ton contrat ? » Demande Jeremy.

« Oui. »Réponds Sam.

« Tu as fait le tatouage ? » Demande celui qui détient notre famille.

« Oui. » Réponds une nouvelle fois Sam.

« Parfait. » Dis Jeremy en raccrochant.

Il avait demandé à Sam de torturer un homme d'affaire puis de se faire tatouer tout ce qu'il lui avait fait subir; Jeremy nous demandait souvent d'autres services à part tuer des gens tout les ans, ils nous demandait aussi de torturer ou parfois même kidnapper des personnes puis nous étions obligés de se faire tatouer quelque chose qui nous rappelle ce qu'on a fait; il nous a dit je cite: Je veux que ce que vous faites vous hante à jamais je veux que ça fasse parti de vous, je veux qu'à chaque fois que vous vous regardez dans le miroir vous vous rappelez de ce que vous faites, je veux que jamais au plus grand jamais vous vous sentez à nouveau normal, je veux faire de vous des monstres.

Cette fois Sam a dû se faire tatouer tout le contour de l'œil parce qu'il a dû retirer les yeux de sa victime, il a aussi dû se faire tatouer le nez car il a dû casser le nez de l'homme.

Sam est mon frère aîné il a 30 ans et il avait une fiancée qui a été tuée par Jeremy pour lui faire comprendre qu'il ne fallait jamais s'attaquer à lui

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Sam est mon frère aîné il a 30 ans et il avait une fiancée qui a été tuée par Jeremy pour lui faire comprendre qu'il ne fallait jamais s'attaquer à lui.

|Flashback|

Sam venait juste de remplir son contrat qui subsistait à tuer un grand juge de Floride et Jeremy avait choisi ce jour là pour "nous rendre visite".

« Alors Sam comment s'est déroulée ta mission ? Tu y a pris du plaisir j'espère et en parlant de plaisir tu as aimé torturer cette femme jeudi ? C'est fou comment elle me faisait penser à votre chère mère. » Dis Jeremy à Sam avec un sourire moqueur collé sur le visage.

On pouvait voir que les mots de Jeremy atteignait Sam car il serrait les poings pour se contenir.

« Si vous saviez comment ça a été dur de trouver le parfait sosie de votre mère. » Répliqua encore Jeremy en nous scrutant.

C'était les paroles de trop Sam se rua sur Jeremy et lui asséna de coups, il lui tira une balle qui frôla le haut de son crâne.

J'essayais de retirer Sam de toutes mes forces afin qu'il ne tue pas Jeremy sinon les hommes de Jeremy auraient tué nos parents et nous en même temps mais il ne m'écoutait pas il avait juste en tête l'idée de détruire Jeremy il était même sur le point de le tuer quand les hommes de Jeremy entrèrent dans notre appartement pour le stopper.

|Présent|

L'acte de Sam lui a valu ses cheveux, un tatouage : un cerveau sur le crâne à cause de la balle qui a frôlé le crâne de Jeremy, un piercing à l'arête du nez du fait qu'il a cassé le nez de Jeremy et plus important sa fiancée pour lui faire regretter son acte.

« La petite s'est réveillée ? » Demande Sam en allant à la cuisine.

« Non elle est.....» Je n'eus pas le temps de terminer ma phrase que quelqu'un m'interrompit.

« Qui êtes vous ? » Demanda la fille en promenant son regard de Sam à moi .

sNiPeROù les histoires vivent. Découvrez maintenant