Part Nº17: Removal

4K 224 36
                                    

"Alex„

Ce connard nous a laissé planter là comme des idiots, ni Sam ni moi n'en revenions; comment allons-nous trouver un endroit où habiter en une semaine ?

« Va rechercher Carter, j'arrive !» Dit Sam en se précipitant hors de l'appartement avant même que j'eus le temps de dire quoique ce soit.

"Carter„

Je me réveilla avec un léger mal de crâne dans un endroit qui m'est inconnu et prise de panique je me leva brusquement pour en sortir.

Où suis-je ?

Qu'est ce que je fais ici ?

Et si j'étais dans la maison d'un serial killer, violeur chauve de cinquante ans ?

Je m'en fou d'être parano parce rien ne peut me prouver que je ne me suis pas faite enlever par des aliens qui comptent faire des expériences sur mon corps ?

OU ALORS PIRE PEUT-ÊTRE QUE JE SUIS MÊME DANS LA MAISON D'UN DÉPECEUR QUI NE VA PAS TARDER À SE POINTER.

Je ne veux pas finir comme ça, je ne veux pas mourir dépecée ou voilée, je ne veux pas finir en cobaye pour aliens.

Je n'arrive pas trop à me souvenir de ce qui s'est passé avant.

Suis-je amnésique maintenant ?

Les aliens ont effacé les souvenirs de mon kidnapping.

Je vais inspecter les lieux pour trouver mon arme de défense au cas où l'un d'eux se montre.

Soudain, j'entends le bruit d'une porte, ils sont là, ils arrivent OH MON DIEU OH MON DIEU JE FAIS QUOI ÇA Y EST J'AI LA SOLUTION...

"Alex„

J'arrive devant la maison de Jude et je déverrouille avant d'entrer et là je vois Carter se diriger vers moi à toute allure avec un.... Balai?

« JE NE VAIS PAS VOUS LAISSER M'UTILISER POUR DES EXPÉRIENCES LES ALIENS.» Elle hurle en me tapant avec le balai.

« CARTER CARTER ARRÊTE C'EST MOI ALEX » Je lui crie à mon tour pour qu'elle arrête de me taper avec son balai.

Elle voulait encore me mettre un coup avant que je retienne ses mains.

« CARTER !» Je lui hurle pour qu'elle ouvre les yeux.

« A-Alex ?» Dit-elle une fois les yeux ouverts.

« Je-je- suis désolée !» Elle dit en baissant les yeux.

« Mais attend, JE NE SUIS PAS DÉSOLÉE; POURQUOI TU M'AS AMENÉ ICI DE FORCE HEIN ? » Elle crie en me poussant.

« Calme toi! On va tout t'expliquer après...» Je lui dit avec l'intention de la calmer.

« S'il te plait Carter...» Je continue.

Elle se contente de se taire et de me regarder d'un air qui dit 'T'as intérêt d'avoir une bonne raison.

...

Cela fait maintenant 2 jours que Sam est parti sans me donner des nouvelles ou quoique ce soit, je m'inquiète car nous n'avons toujours pas trouvé où aménager alors qu'il ne nous reste plus que cinq jours pour trouver un nouvel endroit.

Carter m'avait aidé à ranger toutes nos affaires à Sam et à moi.

On dirait que Jude sait où est Sam mais ne veux pas me le dire, elle se contente juste de me sortir Fais lui confiance.

Je fais confiance à Sam mais je m'inquiète beaucoup pour lui.

« Alex, il est où Sam? » Demande Carter pour la 10000000ième fois.

Elle n'aime pas ma compagnie ou quoi, ça en est presque blessant.

Je soupire avant de lui répondre ce que je lui répond à chaque fois « Même moi je ne sais pas où il est Carter. »

Elle hoche juste la tête et retourne dans sa chambre comme elle le fait tout le temps, on dirait que Carter ne m'aime vraiment pas, quand je lui parle elle me répond brièvement et elle ne reste jamais plus de 10 minutes dans une pièce avec moi.

Aurait-elle craquée sur mon frère ?

Non, c'est pas possible ça.

Ou tout simplement qu'autant de beauté, de prestance et de charisme la déstabilise, ouais ça doit être ça, elle fuit ma beauté.

Je me prépare à monter, à l'étage quand j'entends un bruit de clés, puis des bruits de pas, je me dépêche de récupérer une arme cachée dans le buffet près de l'escalier et je me dirige vers la porte.

« ALEX PUTAIN ! » Hurle Sam quand il voit mon arme pointée sur lui.

« Sam, t'es enfin de retour, t'étais où ? Tu faisais quoi ? Pourquoi tu n'appelais pas ? T'as oublié qu'on doit déménager ou quoi ? » Je lui demande après avoir rangé l'arme pour le tchecker.

« On déménage aujourd'hui.» Il répond simplement.

Déménager où ? Aujourd'hui ? Qu'est ce qu'il raconte lui ?

« On va dans la maison de vacances de notre enfance , elle est toujours en bon état et en plus on est bien cachés là bas, où est Carter ? »

« Dans sa chambre, il y a un truc qui s'est passé entre vous que je ne sais pas ou quoi ? Tu ne me demandes même pas si je vais bien mais tu demandes où est Carter, et elle n'arrêtais pas de me demander où t'étais pendant ces deux jours, c'est quoi votre problème ? »

« Alex arrête on dirait une petite amie jalouse là. » Il me répond en me tapotant l'épaule avant de monter à l'étage.

Quelques secondes après j'entends Carter hurler « SAAAAMMMMM !»

C'est bon ils m'ont soulé.

Je me casse d'ici.

sNiPeROù les histoires vivent. Découvrez maintenant