Studio de Skylynn, 5:00pm
La journée c'était enfin terminée, elle s'était passée sans encombre.
La jolie blonde chercha dans les placard de quoi grignoter pour son goûter et pris un verre de jus d'orange. Elle s'assit sur le canapé et alluma la télé pour faire passer le temps.
8:00pm
Sky avait oublié la fête. Elle courra dans sa chambre, enfila une robe noire moulante qui lui descendait a mi hauteur des cuisses. Lydia lui avait dit qu'elle viendrait la chercher pour 8:30pm, soit dans 30 minutes.
- Oh Mon Dieu ! Dit - elle en regardant l'heure.
Elle fila dans la salle de bain pour se maquiller et se recoiffer. Elle opta pour un large trait d'eye-liner et de mascara pour ses yeux, puis elle finalisa le tout avec un rouge a lèvre très foncé. La jolie blonde se regarda dans le miroir, elle avait bouclé ses long cheveux et la couleur de son rouge à lèvres rendait ses lèvres pulpeuse.
Pour une fois elle se trouvais plutôt jolie.
Sky fut tirée de ses pensées par une alerte de message. C'était son téléphone. Elle consulta ses messages
From Lydia
-Je suis en bas de chez toi.
émoticône smile.
Sky rengea son téléphone dans son sac, mit ses chaussures à talons haut et descendit les escaliers.
-Soit sociable Skylynn ! Ils ne te feront pas de mal. Lui dit sa conscience
Point de vue de Lydia
Voiture de Lydia, 8:35pm
Je retouchais mon maquillage en me regardant dans le rétroviseur quand la portière s'ouvrit. C'était bien évidemment Skylynn. Elle prit place sur le siège passager et attacha sa ceinture. Elle semblait légèrement stressée.
- Salut ! Lui dis je d'un ton joyeux.
-Salut. Me répondit Skylynn en souriant.
-Alors t'es prête pour aller à la fête de l'année ? Fis je tout excitée.
- Oui, enfin je crois.
Elle ne semblait pas du tout sûre d'elle, mais qu'importe je suis persuadée qu'elle va s'éclater ! Et puis mes fêtes sont toujours les meilleurs, et ça personne ne peut dire le contraire.
Je regardais attentivement la route pour éviter tout accident mais une question me démangeait...
- Dis moi Sky, commençais je pars dire. Tu vis seule ici ?
-Oui, pourquoi me poses-tu cette question ?
- Oh parce que vu d'extérieur ton appart semble petit pour une famille complète, et puis tu ne parles jamais de tes parents.
En même temps je ne lui ai parlé que 5 secondes, 1 minutes tout au plus à la cafet' ce midi. Comment aurait - elle pu parler de sa famille ?
- On a pas discutaient longtemps ce midi.
Tiens qu'est ce que je disais
- Et puis je n'aime pas parler de ma famille. Reprit Sky.
Elle avait dit ça tellement vite que je sentis qu'elle ne voulais pas en parler. Je ne posa donc pas mes autres questions
Mon regard était fixé sur la route quand j'entendis un toussotement. Je me tourna rapidement vers Skylyyn, elle avait sa tête posée contre la vitre de la voiture.
Depuis ma questions un blanc s'était installé. Aucun mot ne sorti de sa bouche ni de la mienne avant d'être arrivées devant chez moi, où plusieurs voitures était déjà garées.
Point de vue de Hayden
Domicile des Martin, 9:15pm
J'étais dans la cuisine avec Liam, on était en train de parler, un gobelet en plastique remplit de bière, provenant des fut que Lydia avait commandé, dans la main.
- Mme.Quesnel, la prof d'Anglais je l'aime pas ! Elle gueule pour un rien ! J'avais hurlé cette phrase, sans doute à cause de l'alcool.
- Mmh, ouais c'est vrai. Mais le prof de physique c'est le pire. Me répondit-il.
Je me remplissait un autre verre quand Lydia arriva suivie par Sky.
-Skylynn ! Lui criais-je en lui sautant dans les bras.
Elle recula en grimaçant. Surement avait-elle peur que je la fasse tomber. Liam, qui était appuyé sur un ilôt de la cuisine la salua à son tour.
- Salut. Commença par dire Sky. Dis moi combien de verre a t-elle bu ?
- Je crois qu'elle en est à son septième verre. lui dit Liam.
-Dis donc ! Elle a du mal a tenir l'alcool . Dis Lydia tout en rigolant.
Cela a fait rire tout le monde, sauf moi. C'est vrai quoi, il n'y a rien de drôle là dedans. En plus ma tête me tournait. Sky me prit par le bras et m'emmena aux toilettes pour que je sois un peu plus au calme. Skylynn m'aida à m'asseoir par terre en face des toilettes " Si jamais tu as envie de vomir " m'avait-elle dit. On resta quelques minutes comme ça avant que quelqu'un ne viennent frapper à la porte.
- Rentre Allison. Dis-je faiblement.
J'étais sur que c'était elle, ma sœur sait toujours quand je vais mal, je ne sais pas comment elle fait. La porte s'ouvrit et effectivement c'était bien Allison.
-Lydia m'a dit que je pouvais te trouver ici. Dit elle en souriant.
Ah ba c'est Lydia qui lui a dit.
- Il me semble t'avoir dit de pas trop abuser avec l'alcool ! Poursuiva ma soeur. C'est moi qui vait me faire engueuler par papa demain quand tu auras la migraine !
- Chuuut. Allison s'il te plaît, parle doucement, j'ai pas besoin d'attendre demain pour avoir mal a la tête. Elle me fait déjà atrocement mal.
- Bon je vais boire un dernier verre et après on s'en va. Me dit ma sœur en sortant de la pièce.
- C'était pas vraiment comme ça que j'avais imaginé de passer ma première soirée. Ironisa Skylynn.-
- Je suis désolée. Souriais-je. Moi non plus je n'avais pas prévue de passer ma soirée dans les toilettes.
- Allison semble tellement gentille, ça doit être génial de l'avoir comme sœur.
- Elle l'est. Mais elle est un peu chiante des fois quand elle joue le rôle de la mère.
- Ça doit être cool d'avoir une soeur. Elle avait dit cette phrase tout doucement, pensant surement que je ne l'entendrais pas. J'allais répliquer mais la porte s'ouvrit sur Allison.
Point de vue de Skylynn
12:00am
J'étais déjà à mon 5ème shots de vodka quand je décidai d'aller sur la piste de danse. Je me suis déhanchée en rythme. Je ne faisais plus attention à ce qui se passait autour de moi. Quelqu'un passa avec un verre de bière près de moi, je l'attrape et le bu cul sec tout en continuant de danser.
4:00am
Lydia venait de me ramener chez moi, je hôte mes vêtements et mes chaussures et je me glissa sous la couette.
- Cette soirée était vraiment génial. Dis-je avant de m'endormir.
VOUS LISEZ
Origins | TW |
Fanfiction"On ne choisit pas ses parents, on ne choisit pas sa famille " Fiction Teen Wolf tout droits réservés