Vendredi 11 Décembre,
Studio de Skylynn,4:00pm
Point de vue de Stiles
Comme tous les jours depuis qu'on est ensemble je ramène Sky chez elle après la fin des cours.
Je sais qu'elle ne va pas très bien, tout ce qu'elle a appris sur sa mère est dur a digérer, surtout le fait qu'elle a vu le cadavre de sa mère sans tête...- A demain, mon coeur. Me dit-elle en ouvrant la portière de la jeep.
Je la regarde, je sais qu'elle veut être seule mais ça me fait tellement mal au coeur de la voir comme ça.
- Tu veux pas que je monte avec toi? Tu ne veux pas en parler?
- Non Stiles, je ne veux pas en parler donc non je n'ai pas envie que tu montes. J'essaie d'oublier le fait que dès mes premières semaines ici j'ai vu ma mère et qu'elle-
Elle commence à pleurer et part de la jeep en claquant la porte. Je me retiens de la suivre à l'intérieur de l'immeuble mais ça ne ferait qu'empirer la situation. Je décide alors d'appeler Hayden.
*Conversation téléphonique*
- Salut Stiles! Dit Hayden d'une voix guillerette. T'as besoin de moi?
- Salut Hayden, désolé de t'appeler, mais est ce que t'es déjà rentrée chez toi ?
- Euh non, je suis au centre commercial. Je m'achète des fringues. Pourquoi?
- J'ai besoin de te parler. Ça te dis un café ?
On met au point l'endroit du rendez vous.
- Ouais, ok. A toute, alors.
*Fin conversation téléphonique*
Domicile des McCall,
5:00pm
Point de vue de Scott
- Je t'ai déjà dit que je ne sais rien du tout Scott! Je le connais à peine.
- Comment ça tu le connais à peine! Tu sais même plus ce que tu dis! Je ne peux pas continuer à t'aider si tu ne me dis pas dans quoi je fourre! Je lui jete un regard menaçant. Je ne vais certainement pas me foutre dans la merde pour toi c'est clair? Soit tu me dis ce que Chris à contre toi et pourquoi il est là, soit tu te demerde!
Je m'assieds sur mon canapé en attendant une réponse de sa part.
- Chris est un ami d'enfance, il a été mon meilleur ami dans l'adolescence, mais ça fait plus de 10 ans que je n'ai pas eu de nouvelles de lui.
-Ok, maintenant, pourquoi il est à Beacon Hills ? Dis-je en croisant mes bras sur ma poitrine et en fronçant les sourcils.
- Je viens de te dire que ça fait plus de 10 ans que je n'ai pas eu de nouvelles de lui, nous ne sommes plus aussi proche qu'avant. Je vais quand même pas me pointer pour lui demander ce qu'il fout a Beacon Hills.
- Bah si tu pourrais le faire.
Ian et moi on se tourne sur des bruits de pas derrière nous, les pas de Stiles.
- Scott, je dois te parler. Et vite, je suis pressé. Lance mon meilleur ami en montant vers ma chambre.
Je me tourne vers Ian et lui ordonne de ne pas bouger.
Une fois dans ma chambre, Stiles prend mine grave, très grave même. La dernière fois que je l'ai vu comme ça c'était quand il s'est engueulé avec Sky.
VOUS LISEZ
Origins | TW |
Fanfiction"On ne choisit pas ses parents, on ne choisit pas sa famille " Fiction Teen Wolf tout droits réservés