Chapitre 12: A night with him

178 8 2
                                    

Domicile des Stilinski

10:00pm

Point de vue de Stiles

Je regarde Scott sortir de la maison en pensant que Skylynn allait le suivre mais non. Si elle ne le suit pas, comment elle va faire pour rentrer chez elle vu qu'elle n'a pas de voiture ?

- Sky ?

- Oui ? Me répond t-elle en se tournant vers moi.

- Tu rentres pas chez toi ? C'est pas que je veux que tu partes hein, j'ai pas envie du tout même mais, enfin tu vois quoi... dis-je embarrassé.

- Non, je ne compte pas te laisser seul avec ton père dans l'état qu'il est. Elle pose sa main sur mon épaule, ça me fais frissonner. Ou peut être que tu veux que je parte. Elle à dit ça d'une voix tellement douce.

- Oui. Enfin non ! Enfin je veux que tu reste. Dis je en baissant les yeux. Putain cette fille me rends faible, elle m'intimide.

Elle sourit en me regardant.

- Alors où je vais dormir ?

- Et bien il y a un matelas au sous sol je crois. Je vais le monter dans ma chambre pour que tu puisse dormir, sauf si ça te dérange..

- Euh non je préfère dormir dans ta chambre que au sous sol. Elle rigole légèrement.

On part chercher le matelas au sous sol, et ça va il est encore en bon état. Il faut dire qu'il sert que qu'en Scott viens dormir à la maison et ça doit bien faire depuis notre rentrée en 10th Grade qu'il n'est pas venu.

Une fois le matelas dans la chambre je vais chercher des draps pour Skylynn.

Ca doit faire 5 minutes qu'on est dans la chambre à ne pas se parler. J'ai l'impression qu'il y a ce gros blanc depuis une éternité. J'ai tellement envie de toucher ses cheveux blonds, de caresser ses joues, de plonger mon regard dans ses magnifiques yeux marrons claires. Je veux sentir ses lèvres contre les miennes, je veux ressentir les même choses qu'il y a 2 semaines. Mais je ne peux pas.
Je décide tout de même de briser le silence.

- Skylynn ?

- Oui ? Elle lève sa tête vers moi, nos regards se croisent.

- Je me suis dis, fin tu nous a jamais dis pourquoi tu es venue à Beacon Hills

- Il y a juste Hayden qui sait pourquoi mais je suppose que je peux te le dire, après tout c'est pas un secret, je suis orpheline.

- Ouais ça je sais mais pourquoi t'es venue, ici à Beacon Hills ?

- En fait, je sais pas grand chose sur ma famille biologique, je sais juste qu'ils sont originaire de Beacon Hills, et qu'ils m'ont abandonné à l'entrée de l'orphelinat de Mooresville, en Caroline du Nord. La directrice m'a dit que j'avais environ 2 mois que je avais pas de prénom.

- Oh, désolé, je baisse la tête puis je la relève pour la regarder. Mais qui t'as donné ton prénom et ton nom de famille ?

- Comme j'ai vécu jusqu'à mes 16 ans à l'orphelinat ma tutrice était la directrice, et donc c'est elle qui à choisit mon prénom et je porte son nom de famille.

- Je peux te poser une question ?

- C'est pas ce que tu fais depuis tout à l'heure ? Dit elle en souriant, puis elle rit brièvement. Oui, vas y, c'est quoi ta question ?

Origins | TW |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant