Studio de Skylynn,
9:45 am,
Point de vue de Skylynn
Ça m'énerve de devoir me lever aussi tôt un Dimanche matin mais bon c'est pour aller déjeuner avec Stiles et son père donc je vais pas me plaindre... en fait si. Stiles arrive dans 30 minutes et je suis toujours sous ma couette! D'ailleurs j'ai l'impression que Stiles m'a un peu évité depuis mardi dernier, il continue notre petite routine de venir me chercher et de me ramener après les cours mais il est plus... distant mais bon ça arrive. Je suis contente qu'il se "rachète" avec ce déjeuner.
Domicile des Stilinski,
10:00 am,
Point de vue de Stiles
- Tu es sûr de vouloir être présent quand je vais la mettre au courant? Me demande mon père.
- Je suis plus que sûr! Je serai en retrait,près des escaliers, je veux être sûr que tu ne vas pas lui mentir. Je croise mes bras. Après tout, c'est mon devoir de la protéger, je suis son frère.
- Tu es surtout son copain. Tu t'inquiètes pour votre couple, ce qui est absolument normal mais arrête de penser comme si tu étais son frère, tu dois être là pour la soutenir en tant que son copain et non son frère. Me dit il depuis le canapé.
Je ne prends pas la peine de lui répondre et me dirige vers la porte d'entrée.
- Je vais aller la chercher.
Je me dirige vers ma voiture mais je reste bloqué pendant au moins 5 minutes avant de enfin monter dedans. Je veux qu'elle soit au courant, mais bien évidemment cette histoire va affecter notre couple et je suis tellement heureux d'être avec elle... Mais elle mérite de le savoir.
Je me répète ça en boucle tout le long du chemin jusqu'à son studio, je suis plus que stressé. Qu'est ce qu'il va arriver à notre couple? Est ce qu'elle va vouloir nouer des liens avec mon... notre père ou est ce qu'elle ne le voudra pas? Est ce qu'elle va vouloir que je reste son petit ami ou on devra mettre nos sentiments dee côté et vivre une vie de "famille", moi en tant que son grand frère et elle en tant que petite soeur?
Une fois arrivé chez elle je lui envoie un message disant que je suis devant l'entrée. Quelques minutes après je reçois un message me disant de monter. Le chemin entre ma jeep et sa porte me semble durer une éternité, j'ai besoin de l'embrasser et de la serrer dans mes bras. Il faut que je le fasse avant qu'elle ne soit au courant.
Je frappe à sa porte. Elle m'ouvre et woow elle est magnifique avec ses cheveux blonds en chignon et ses yeux marrons clairs. Elle me sourit, me dévoilant ses dents d'une blancheur. Je ne prend même pas la peine de lui dire bonjour, je la pousse légèrement et ferme la porte d'un coup de pied en l'embrassant fougueusement. Ce contact me fait oublier pour quelques secondes tout ce merdier familial, à ce moment je suis son copain et je l'aime.
- Et bah... à quoi dois-je toute cette bonne humeur? Dit-elle en me souriant encore plus.
- J'en avais envie. Je me s'assieds sur son lit défait. T'es prête?
- Euh... est-ce que je semble prête? Dit-elle en me montrant son t shirt de pyjama, qui est enfait mon t-shirt préféré, celui avec lequel elle a dormi la première fois chez moi, et son chignon.
-Effectivement, tu n'es pas prête. J'éclate de rire et elle me tire la langue en se cachant dans la salle de bain pour prendre sa douche ou se maquiller je ne sais pas trop.
Je décide de m'allonger sur son lit, je place mes mains derrière ma tête. Mes pensées dérivent vers le début de notre relation, plutôt tumultueuse il faut l'avouer. Je n'avais jamais vraiment eu de copine avant et j'avais peur de foirer, lorsque je l'ai embrassé la première fois je me dis que je n'aurais pas dû la fuir pendant 2 semaines... A cause de mes incertitudes je l'ai fait souffrir et par la suite j'ai souffert aussi. Un vrai cercle vicieux. Maintenant que tout va bien, tout tombe à l'eau. Parce que même si Sky veux continuer à sortir avec moi, notre vie ne sera plus la même.
VOUS LISEZ
Origins | TW |
Fanfiction"On ne choisit pas ses parents, on ne choisit pas sa famille " Fiction Teen Wolf tout droits réservés