Mon regard se pose sur Stiles. Celui ci me lance un regard de désespoir.
- Posez la sur le lit! Ordonne en pointant du doigt un brancard. Il s'est passé quoi?
- Elle s'est cognée contre l'embrasure d'une porte. Me répond Lydia.
- Et ça fait combien de temps?
- Plus de 30 min. Réplique Hayden. S'il vous plaît Melissa, dîtes nous dite nous qu'elle va bien.
- Je vais faire de mon mieux. Vous, vous restez là.
Je demande a d'autres infirmiers de m'aider à transporter cette fille pour faire quelques tests.
Je jete un dernier coup d'oeil au groupe d'adolescents dans la salle d'attente.8:40pm
La jeune fille est à présent dans une chambre, branchée à une machine pour l'aider à respirer et éviter de la fatiguée encore plus qu'elle ne l'est déjà.
Je retourne vers le groupe de jeunes que j'ai vu grandir. Stiles et Hayden sont les premiers à se lever. Quelque chose me dit que cette fille est bien plus qu'une simple amie, pour le fils du shérif.
- J'aurais besoin de quelqu'un pour m'aider à remplir le formulaire. Dis-je en m'arrêtant près de Stiles. Un volontaire pour m'aider?
- Je le suis. Me répond Stiles.
Effectivement, elle est plus qu'une simple amie.
Je lui fais signe de me suivre, je le ramène jusqu'à l'accueil.
Tout en sortant le formulaire du tiroir je commence à lui poser des questions.- Alors Stiles, que se passe t-il entre et cette fille? Dis-je en posant le formulaire sur le comptoir.
- Euh.. c'est ma copine. Dit-il en se grattant la nuque.
- D'accord. Je suis contente pour toi. Dis-je en souriant. Tu pourrais me donner des infos? Il hoche simplement la tête. Quel est son prénom? Son âge et sa date de naissance s'il te plaît?
- Elle s'appelle Skylynn, avec deux "n" à la fin, elle a 17 ans et elle est née le 14 Novembre 1998.
- Des problèmes de santé? Un traitement en cours?
- Non, elle va bien. Enfin elle allait bien... Comment elle va?
- Elle s'est réveillée tout à l'heure, c'est une bonne chose. On lui a fait une IRM, l'impact ne semble pas avoir touché quelques chose au niveau cérébral. Je l'entend pousser un soupire de soulagement. Mais Stiles, dis-je en le regardant, rien n'empêche qu'elle ne perde pas la mémoire pendant quelques jours.
- Je sais... Quand est ce que je pourrais la voir?
- Bientôt mais il faut qu'elle se repose. Elle a des Parents dans le coin?
- Elle est orpheline. Sa mère biologique est décédée il y a quelques mois. Et son père ne veux rien avoir à faire avec elle.
- Ok. Merci Stiles.
Il hoche la tête en souriant et part un peu plus loin dans le couloir.
Je me dirige vers la chambre de Skylynn, je vois Stiles et Hayden la regarder par la vitre. Hayden avait sa tête sur la poitrine de Stiles. En me voyant, elle partit.
Je fais signe à Stiles d'entrer.Pendant que j'examine ma patiente, Stiles s'approche et lui tient la main, il entrelace leurs doigts.
Il l'aime vraiment.
Il a l'air triste, et semble avoir besoin du soutient d'un adulte. Une fois sorti de la chambre, j'attrape mon téléphone dans ma blouse.
Commissariat BH,
9:30 pm
Point de vue du Shérif.
Je remplis quelques formulaires avant de rentrer quand mon téléphone sonne. Melissa.
Qu'est ce qu'elle peu bien me vouloir à une heure pareil?
*Conversation téléphonique*
- Salut Melissa.
- Salut. Dis, tu as eu des nouvelles de Stiles?
- Euh, non pourquoi? Je sens une boule se former dans ma gorge
- Il est à l'hôpital-
-Il est quoi? Dis-je d'une voix tremblante.
- Calme toi, il est à l'hôpital mais c'est pas pour lui. C'est sa copine, Skylynn.
- Pourquoi Skylynn est à l'hôpital?
- Il y a eu un accident, elle s'est cognée contre l'embrasure d'une porte. J'ignore dans quelles circonstances. Mais bon, c'est pas pour ça que je t'appel. Ça te dirais de ne plus être un Shérif ce soir mais d'être plutôt un père? Ton fils à besoin de toi. Il est vraiment mal.
- Mais il est seul?
- Non, il y a toute la bande, mais Stiles a besoin d'un adulte. Je pense qu'il culpabilise avec ce qui est arrivé à cette jeune fille.
- Mmh... je regarde ma montre. Ok, j'arrive. Je suis la dans 15 minutes.
*Fin conversation téléphonique*
Beacon Hills Memorial,
9:50pm
Une fois arrivé à l'hôpital, je cherche Melissa des yeux. Celle ci sort d'une chambre au même moment.
- Chambre 201, il y est depuis que je t'ai appelé. Il veut que personne ne rentre.
- Très bien, je vais essayer de lui parler. Merci Melissa.
- De rien. Dit-elle en souriant.
Une fois devant la chambre 201 je regarde à travers la vitre, Stiles est là, dos à la porte les doigts entrelacés dans ceux de Skylynn. J'ouvre la porte doucement, il se retourne.
- Salut fiston. Dis-je en fermant la porte.
- Salut papa...
Je sais que par sa voix, il a pleuré. Je pose ma main sur son épaule et il y pose sa main libre.
Je regarde Skylynn. Sa peau blanche, ses lèvres rose et ses cheveux blonds me rappellent étrangement Juliette LeMarchal.
_________________________________
Comme promis, la 2eme partie du chapitre est là :D
J'espère que vous l'avez bien aimé, et je vous dit a Vendredi pour le chapitre 26 :)
#Nad
VOUS LISEZ
Origins | TW |
Fanfiction"On ne choisit pas ses parents, on ne choisit pas sa famille " Fiction Teen Wolf tout droits réservés