Chapitre 28:

62 5 0
                                    

Adresse inconnue,

7:10pm

Point de vue de Scott

Ça fait plus de 15 minutes que Ian a disparu à l'intérieur de cette foutu maison au beau milieu de la forêt. Quand je suis entré à l'intérieur il m'a demandé de l'attendre près de l'entrée et il ma dit qu'il revenait de suite.
Peut être que je devrais aller à sa recherche? Non c'est une mauvaise idée et puis je pense qu'un loup garou peut se défendre tout seul.

- Alors McCall?

Je sursaute à l'entente d'une voix derrière moi, bien évidemment c'est Ian.

- Tu peux me dire ce qu'on fou dans cette maison? Elle fiche la trouille...

- Pauvre McCall, il a peur! Se moque Ian. Laisse moi d'abord, te donner une leçon d'histoire. Assis toi. Me dit Ian en montrant d'un signe de tête les premières marchés d'un escalier.

Je soupire bruyamment mais je décide tout de même de lui obéir. Je garde ma lampe de torche allumée et la pointe en direction de Ian pour pouvoir voir son visage.

- Donc, il se racle la gorge, est ce que tu connais cette maison? Ou du moins en a tu déjà entendu parler?

- Non, dis-je en secouant la tête de droite à gauche. Mais Stiles doit en avoir entendu parler, son père est le shérif.

- Ok, donc cette maison appartient à une famille de loup-garous. Non pas comme dans ce film "Twilight" avec la famille de vampire, il s'agit la d'une vrai famille, tantes, cousins, frères, soeurs...

- Comment c'est possible? Vous pouvez vous reproduire? Dis-je en haussant un sourcil.

- Bien évidemment, les loups se reproduisent, non? Les humains aussi, donc pourquoi on ne pourrait pas se reproduire? Je hausse les épaules et lui fait signe qu'il continue. Donc qu'est ce que je disais... ah oui, cette maison appartient à une famille de loup garous, ils sont nés loup-garous, ils n'ont besoin d'aucune morsures pour se transformer. C'est une des famille originelle, celle-ci est originaire de la région.

- Il en a combien des familles originelle?

- Au départ, au XXeme siècle, elles étaient 4: les Hale, les Sutherland, les Scott et les Young. Ces 4 familles étaient divisées en 2 groupes. Les Hale et les Sutherland étaient des lupus alors que les Scott et les Young étaient des crinos. A l'époque ces quatre familles vivaient éloignés des humains, ils essayaient de maintenir les humains loin de ce monde surnaturel afin de les protéger de leur soif de tuer lors de la pleine lune. Ian prend une pause pour reprendre sa respiration et continue. Toute cette harmonie à été brisée lorsqu'un jeune du clan des Hale est tombé amoureux d'une humaine. Il s'appelait Derek Hale. Et je peux te dire que les Scott et Young n'étaient pas vraiment d'accord.

- Et pourquoi? Quelle est la différence avec ces deux espèces?

- Et bien, les lupus peuvent se souvenir de leurs moments en tant que loups et ils arrivent à se contrôler lors de la pleine lune, contrairement aux crinos qui eux sont plus impulsifs et ne peuvent pas se souvenir de leurs moments en tant que loup-garou. Cette différence permet aux lupus de se rapprocher plus facilement des humains et d'entretenir des relations avec eux, comme Derek avec cette jeune humaine.

Je hoche la tête. Tout ça est du chinois pour moi, mais bon je vais bien finir par comprendre.

-Comme je disais... les crinos n'ont pas du tout aimé le fait que Derek ai brisé ce lien entre les deux espèces. Ils ont alors décidé de déclarer la guerre aux lupus, leur disant qu'a chaque pleine lune ils tueraient des humains. Mais cela n'a fait que renforcer la relation entre les humains et les lupus. De plus en plus de couple humain/loup-garou se sont formés. Cette guerre a duré jusqu'au jour où un jeune loup Sutherland a perdu sa petite amie lors de l'un des massacres des Scott. Il a alors rassemblé les Hales et les Sutherland pour organiser la chasse des Scott et Youngs dans Beacon Hillls. Après avoir tué presque tous les crinos, les Hales sont rentrés en pensant que cet acte aurait servit de leçon aux membres restant des crinos. Mais ils ne savaient pas ce qui les attendait.
Les Hales habitaient presque tous cette maison, il montre d'un signe de main l'ensemble de la maison. Lorsqu'ils furent tous couchés, près de 20 crinos, Scott et Young réunies sont venus et ont lancé des bombes avec de la wolfsbane. Quand ils furent sûr que tous les lupus étaient affaiblis ils ont demarré un incendie.
Personne n'a pu sortir de cette maison. En entendant les cris de detresse des Hale, les Sutherlands entendu les cris de détresse ont accourus pour leur venir en aide, le feu était tellement puissant et la wolfsbane pouvait encore se sentir dans l'air. Ils n'ont rien pu faire. Ils sont tous morts. Loups et humains confondus. Il baisse la tête et je le regarde bouche bée.

Origins | TW |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant