Mercredi 21 Octobre, BHHS
10:00am
Point de vue Stiles
Ça faisait quelques jours que je, enfin qu'on n'avait pas enquêté sur Juliette LeMarchal, en même temps ça fait aussi quelques jours que j'ai pas revu Skylynn.
Quand je suis rentré dimanche soir, j'ai questionné mon père sur le fait que Juliette avait un enfant et qu'il ne me l'ai même pas dit. La seule réponse que j'ai obtenu du Shérif, comme j'aime l'appeler est: "Je n'ai ni besoin ni le droit de te donner des infos sur le cas, et tu le sais !"
- Bonjour, monsieur le détective.
Cette phrase, enfin plutôt cette voix me sortit de mes pensées. J'étais sûr de savoir qui c'était, je me tourne vers cette dernière et oui c'était bien elle. Skylynn.
- Salut, madame l'adjointe. Dis-je en souriant.
Elle ne me répondit pas, au lieu de ça, elle exquisa un sourire et baissa les yeux, l'air intimidé.
- Euh... ça va Sky ?
-Oui, oui ça va t'inquiète pas j'ai un peu chaud. Me répondit-elle d'une petite voix.
C'est fou comme elle est belle!
- J'ai questionné mon père sur Juliette, je doute qu'il me dise quelque chose d'autre sur le cas. Grimaçais-je
- On devra donc chercher de nous mêmes alors. Elle regarda sa montre puis reprit. Bon il faut que j'y aille, j'ai cours d'économie avec le Coach.
Point de vue de Skylynn
En m'éloignant de Stiles, je sentis ses yeux noisette (qui sont magnifiques il faut le dire) rivés sur moi. Je sentis donc mes joues s'empourprer, je m'empresse d'aller dans les toilettes des filles pour me rafraîchir le visage avant d'aller en cours, j'ai pas vraiment envie de ressembler à une écrevisse.En ouvrant la porte, je vis Allison.
- Salut! Ça va ?
- Oui et toi ?
-Ça peut aller, dis pourquoi tes toute rouge ? Me questionna t-elle
- Jai.. j'ai juste chaud. Dis-je rapidement.
- En plein mois d'Octobre ? Dois-je te souvenir que je suis aussi une fille, et que je suis la soeur de ta meilleure amie alors je te connais. Tu rougis à cause d'un gars. Dit-elle en me faisant un clin d'oeil.
Comment elle le savait ? Est-ce qu'elle se doutait que c'était Stiles ?
- C'est Liam ? C'est vrai qu'il est canon.
-NON ! Hurlais-je. J'ai juste chaud. Bon il faut que j'y aille, dis à Hayden qu'elle me retrouve à la cafet' à 12:00pm.
Liam ?C'est une blague ?
D'accord il est beau, mais premièrement il aime Hayden et deuxièmement Hayden l'aime.
Bon bah au moins je suis sûre que personne ne connaît mon faible.Cafétéria de BHHS,
12:00pm
Point de vue d'Hayden
Comme ma soeur me l'avait dit, je me suis rendu a la cafétéria du lycée pour midi. Je cherchais ma meilleure amie parmis tous les lycéens présents.
Ah la voilà !
Skylynn était assise au fond près d'une fenêtre.
Elle portait un pull gris sur lequel était inscrit "I'm an unicorn.", en dessous on pouvait voir qu'elle portait une chemise bleue jean, qui dépassait légèrement au niveau du col et des manches, elle avait une jupe rouge à carreaux, des collants noirs opaques et ses bottines noires préférées. Et la touche finale, elle portait un bonnet rouge, qui laissait retomber ses beaux et long cheveux blond bouclés sur ses épaules.Comment ça se fait aucun mec ne sortent avec elle ? Si j'étais lesbienne j'aurais tout fait pour sortir avec elle.
- Yo ! Dis-je toute contente.
Elle semblait réfléchir, et ne prit même pas la peine de me répondre. Je pose mon plateau sur la table et m'assoie face d'elle.
-Il se passe quoi Sky ? Tu sembles perdue.
- Il faut que je te dise un truc.
Je déteste cette phrase ! Qu'est ce qu'il se passe encore ?
- Je crois que je suis amoureuse d'un mec. Me Dit-elle rapidement tout en baissant les yeux.
Sur le coup j'ai pas vraiment compris, et puis tout un coup.
- Ne me dis pas que c'est Liam !
- Non ! Pourquoi tout le monde pense que c'est lui ? C'est pas lui.- C'est qui alors?
- C'est.. Stiles. Elle avait dit cette phrase tout doucement que je n'étais pas sûre d'avoir compris. Alors je répéte.
- Stiles ? Dis-je plus fort, peut etre un peut trop fort même.
- Chuuut ! Oui lui, t'as pas besoin de mettre tout le lycée au courant non plus.
Je restais un moment sans réaction, ne sachant pas quoi dire.
- Qui d'autre le sait ?
- Il n'y a que toi et c'est bien suffisant.. Je ne sais pas quoi faire, il aime Lydia... Et en plus elle est beaucoup plus belle que moi. Fit-elle en faisant une moue plus que triste qui me fit un pincement au coeur.
- Skylynn tu es magnifique. Justement en te regardant tout à l'heure je me disais que si j'avais été lesbienne, je serais probablement sorti avec toi. Ça fait un peu psychopathe ce que je viens de dire. Dis-je en rigolant légèrement
Elle ne rit même pas, je la pris donc dans mes bras et je lui murmure à l'oreille :
Je vais t'aider à avoir le coeur du jeune Stiles Stilinski.
VOUS LISEZ
Origins | TW |
Fanfiction"On ne choisit pas ses parents, on ne choisit pas sa famille " Fiction Teen Wolf tout droits réservés