Lincoln Avenue,
Point de vue de Stiles
6:30pm
En arrivant devant l'immeuble de Skykynn je la regarde pendant quelques minutes avant de trouver quoi dire. Elle est assise à la place côté passager et n'a pas dit un mot depuis qu'elle est sortie de chez Chris et pourtant entre temps on s'est arrêtés pour déposer Hayden et Lydia chez les Argent.
- Sky...
- Non, j'ai pas envie d'en parler Stiles. Je veux juste rentrer me mettre en pyjama avec ma musique dans les oreilles et un gros paquets de chips. Je ne veux pas que tu montes, j'ai besoin d'être seule pour réfléchir à tout ce que Chris m'a dit.
- Ok.. Je t'aime.
- Je t'aime. Dit elle se penchant pour m'embrasser. Puis elle sort de la jeep.
Studio de Skylynn,
Point de vue de Skylynn
Avec tout ce que Chris m'a dit ma tête commence à tourner. Vraiment, tout ça n'a aucun sens!
Pourquoi mon père ne s'est pas manifesté ? Est-ce qu'il sait que je suis sa fille ? Ou est ce qu'il ne veut pas me le dire parce qu'il pense qu'il n'est pas capable de m'aimer? Trop de questions tournent dans ma tête et je ne suis même pas sûre de vouloir savoir les réponses.
Je vise les écouteurs dans mes oreilles et m'allonge sur mon lit tout en soupirant. Je veux juste oublier tout ce que j'ai appris. Ne serai ce que pour quelques heures...
Domicile des Stilinski,
8:30 pm
Point de vue de Stiles
Depuis que je suis arrivé j'étais dans ma chambre entrain de faire mes devoirs, bon ok, je n'étais pas vraiment entrain de les faire, j'étais plutôt entrain de réfléchir à ce qu'il pouvait bien tracasser Sky. Elle ne répond même pas aux messages, j'ai essayé de l'appeler mais aucune réponse. Alors je me suis mis à faire mes devoirs pour de bon cette fois.
•
- Mais elle est où cette foutue agrafeuse? Dis-je en cherchant dans mes tiroirs. Où j'ai bien pu la mettre, bordel? Rooh c'est quand j'ai ce putain de devoir de sciences à agrafer que je ne trouve pas mon agrafeuse!
Ne la trouvant pas, je descend dans le bureau de mon père, s'il le sait il me tue! J'arrive devant le bureau, je frappe avant d'entrer pour m'assurer que personne n'est là et je rentre. Je jette un coup d'oeil sur le bureau, il n'y a pas d'agrafeuse.
- Bon, où a t-il put la ranger?
Je fouille dans les petits placards de son bureau mais rien. Le seul endroit où elle peut être c'est dans un des tiroirs du bureau, endroit où mon père range certains documents confidentiels.
Comment je le sais? Euh... mon père à dû me le dire.
Avec précaution j'ouvre le premier tiroir, rien. Deuxième, toujours rien.
- Mais merde enfin! Elles sont passées où les agrafeuses de cette maison? Je râle en ouvrant le troisième tiroir.
Je regarde à l'intérieur et je ne vois encore une fois aucune d'agrafeuse, mais un dossier différent de ceux que mon père à l'habitude de ramener à la maison attire mon attention. Curieux comme je suis je l'extirpe du tiroir pour pouvoir lire ce qui est inscrit sur le dessus.
- Skyly- C'est quoi ce bordel?
J'aggripe le dossier de mes deux mains et je sors les feuilles. En les feuilletant, je tombe sur quelque chose de suprenant et inquiétant.
VOUS LISEZ
Origins | TW |
Fanfiction"On ne choisit pas ses parents, on ne choisit pas sa famille " Fiction Teen Wolf tout droits réservés