Domicile des Stilinski,
3:20 pm
Point de vue de Stiles
- Je peux te prendre ta chambre s'il te plaît? Sky est en larmes, je n'ai plus de voix je hoche simplement la tête. Je la regarde passer devant moi et monter les escaliers.
Je me tourne vers mon père, il est debout et semble observer Sky également. Je veux être sûr qu'elle va bien mais elle a besoin de temps. Je prends mes clés, je prends une profonde inspiration et regarde mon père, qui serre les points. Je devrais peut être pas partir... voyant le téléphone de Skykynn sur la table j'attrape le miens et je regarde une dernière fois mon père et sort de la maison. Je m'arrête lorsque des bruits de verres cassés arrivent à mes oreilles.
J'espère que c'est ses bouteilles de whisky à la con!
Je ne suis pas très sûr d'où je vais, mon cerveau ne fonctionne plus très bien quand je vois Sky pleurer. Je me retrouve devant chez Scott, c'est peut être ce dont j'ai besoin. Un ami. J'entends de la musique, du métal surtout. C'est Scott. Sachant qu'il ne m'entendra pas si je frappe j'ouvre directement la porte (parce j'ai une clé ). La musique est plutôt forte et me déchire les oreilles. En montant les escaliers je découvre Liam et Hayden dans sa chambre. Hayden.. elle aurait besoin d'elle. J'entends Lydia crier dans la cuisine, ils font une fête chez les McCall ou c'est comment. Je frappe à la porte de la chambre de Scott, je ne veux pas tomber sur lui et Allison.
- Allison est sortie. Fit une voix féminine derrière moi.
J'ai du parler à voix haute.
Je me retourne et découvre Lydia des cookies à la main. Elle me regarde d'un air inquiet.- Qu'est ce qu'il se passe Stiles? Elle semble horrifiée, je ne sais même pas à quoi je ressemble. Elle est où Skylynn?
Je ne sais pas quoi lui dire, je tremble, pour cacher mon angoisse je rentre mes mains dans mes poches. Je garde la tête baissée. Elle passe devant moi et sans un mot ouvre la porte de la chambre de Scott.
- C'est quoi ce bor- Stiles? Mon meilleur ami est étonné de me voir ici.
Je m'assois sur son lit, Lydia et Scott sont debout face à moi, Lydia éteint la musique pour qu'on puisse mieux s'écouter.
- T'as une gueule mec.. pourquoi t'es là? Tu ne devais pas être avec Sky et ton père? Il s'assoit à côté de moi, je fixe mes pieds. Je sens les yeux de Lydia qui me fixent.
- Skylynn est ma soeur... ma voix est tellement faible que je crois qu'ils n'ont pas entendu.
- Quoi? Disent ils à l'unisson.
Voyant que je ne réponds pas, Lydia s'approche de moi et me force à lever la tête. Mes yeux sont pleins de larmes. Je vois Hayden et Liam arriver, ils ont du les entendre.
- Stiles? Dit Hayden en s'approchant de moi. Quelque chose ne vas pas ? Pourquoi tu pleures? C'est Skylynn? Elle est où dis moi qu'il ne lui est rien arrivé.
- Elle va bien. Scott s'approche d'elle et la tire en arrière pour me laisser de l'espace.
- Elle va bien, elle est chez moi. Dis-je en essuyant mes larmes. Je.. je suis venu parce que j'ai besoin de parler, je croyais que Scott était tout seul mais vu que vous êtes tous là, ou presque, je vais vous le dire à tous... Je prends une grande inspiration, et cette fois je le dis plus fort. Sky est ma demi soeur.
- Non! Hayden porte sa main à sa bouche en me regardant dans les yeux. J'ai jamais pensé que ses yeux bruns pourraient un jour me transpercer de la façon qu'il font à cette instant. C'est une blague j'espère? Tu te fous de nous, elles sont où les caméras? Elle regarde partout. Lydia l'assassine du regard.
VOUS LISEZ
Origins | TW |
Fanfiction"On ne choisit pas ses parents, on ne choisit pas sa famille " Fiction Teen Wolf tout droits réservés