Chapitre 9: Bad News

203 10 5
                                    

Dimanche 1er Novembre ,
Maison de Lorraine Martin

10:00am

Point de vue de Stiles

J'ouvre mes yeux tout doucement dans ma chambre, enfin dans la chambre que j'occupe pour ce week-end. Elle ressemble un peu à ma chambre donc je me sens bien dedans et heuresement parce que a vrai dire, je n'ai pas vraiment dormi hier soir, la discussion que j'ai eu avec Skylynn m'a gardé éveillé toute la nuit, il devrait être environ 5:00am quand j'ai finalement réussi à m'endormir.
Depuis qu'elle a claqué la porte,en pleurant, de cette chambres, ses mots résonnent encore dans ma tête tel un écho dans une grotte.

Scott a essayé de me parler, ou plutôt de me faire parler, mais je n'ai rien dit, j'ai pas vraiment envie d'en parler.
Sky a raison, c'est de ma faute, si j'avais su quoi faire tout cela aurait pu être évité. On dit souvent que c'est en regardant le ciel qu'on réfléchit le mieux, et je crois qu'ils ont raison. Bon je regarde pas vraiment le ciel, je regarde le plafond mais c'est pareil non ?

Je suis tiré de mes pensées par une sonnerie de téléphone. Je me tourne vers mon téléphone et constate que la sonnerie ne vient pas d'ici. C'est celui de Scott, il n'est pas là donc comme à chaque fois je l'attrape et je décroche.

*Conversation téléphonique*

- Scott ! Enfin tu me reponds. Fit une voix soulagée à l'autre bout du fil.

- Non, c'est Stiles.

- Oh, salut Stiles, est-ce que tu peux me passer mon fils s'il te plaît ?

Je ne sais pas ce que Scott a encore fait comme connerie mais pour que Melissa l'appelle plusieurs fois, il a du en faire une énorme.

- Oui bien sûr je vais voir ou il est.

Je sors de la chambre, téléphone à la main. Liam passe dans le couloir, j'en profite pour lui demander s'il avait vu Scott et il me répond qu'il est parti se promener en forêt avec Allison.

- Euh.. Melissa ?

- Oui ?

- Scott est pas là, mais Liam est là si tu veux. Tu veux que je te le passe ?

- Euh.. Dit-elle hésitante, Non c'est bon mais merci quand même. Tu diras à Scott qu'il me rappeler quand il rentre.

- D'accord je lui dirais.

- Et Stiles, surtout conduisez prudemment sur la route du retour !

-Oui bien sûr, on arrivera sains et sauf ne t'inquiète pas.

*Fin conversation téléphonique*

Liam me regarde d'un air interrogatif. Je hausse les épaules en devinant qu'il doit se demander ce que sa mère veux dire à son frère et pas à lui.

Je retourne dans la chambre et m'allonge sur le dos les mains derrière la tête sur le lit.

Je sais pas pourquoi je suis retourné dans la chambre. Peut être parce que j'ai pas envie de croiser Skylynn, ou Hayden, qui doit bien sûr être au courant de ce qu'il s'est passé hier.

Les filles, des vraies comères !

Point de vue de Scott

Je me suis levé tôt ce matin, enfin, il était 8:00am mais pour moi c'est vachement tôt.

Stiles dormait, il a dû passer une grande partie de la nuit eveillé à penser à Skylynn.. Il n'a même pas voulu m'en parler, je vais essayer d'en savoir plus par Hayden, elle est forcément au courant. Bref, je me suis pas levé tôt pour penser a tout ça mais pour passer du temps avec ma copine, jai toujours du mal à dire le mot "copine" ça fait bizarre non ? M'enfin passons.
Ça fait 2 ans qu'on est ensemble mais on a pas beaucoup de moment que tout les deux alors les moments promenade dans la nature sont très rares limite inexistants.

Origins | TW |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant