Domicile des Martins,
01:07am
Point de vue d'Allison
C'était quoi ce bruit ?
Je regarde Scott, il me jette un rapide coup d'oeil puis il regarde Lydia et Stiles.
Lydia se rapproche de nous.- Les gars, ça c'était pas prévu ! Dit-elle paniquée.
- T'es sûre Lydia ? Demande Stiles en lui attrapant le bras.
-Oui Stiles, je suis sûre ! C'est moi qui ai tout organisé alors je sais quand même ce qui ai prévu ou non ! Rétorque Lydia agacée.
- Pas la peine de s'énerver, fait Scott en se levant, on va voir ce que c'est. Il me regarde et pose sa main sur l'épaule de Stiles. Lydia, tu veilles à ce que personnes ne sortent. On sait pas ce qu'il y a, ça peut être dangereux.
Lydia hoche la tête rapidement. Scott, Stiles et moi on s'est tous levés pour aller en direction des pièces du rez de chaussée.
- Ça ressemblais à un hurlement de loup.
- Commence pas avec tes conneries Stiles! Interrompt Scott.
- Je rigole pas! Ça ressemblais vraiment à un hurlement de loup...
On arrive vers la première pièce, la cuisine. J'étais derrière Scott et Stiles, ils examinent la pièce; personne, en fait la maison semble vide mise à part toutes les personnes qui continuent de danser au salon et c'est tant mieux.
- Bon je disais, Continua Stiles, ça ressemblais à un hurlement de loup, mais il n'y a plus de loups en Californie depuis 1997..
- Stiles, tu peux te la fermer s'il te plaît ? Lui dis-je
Ce mec parfois il est chiant, non rectification, il est tout le temps chiant c'est abusé !
- Mais vous avez quoi contre mes théories fran-
- CHUUT ! J'ai entendu un truc, fis Scott en nous mettant les mains devant pour nous empêcher d'avancer.
Quelque chose passe en furie et se stoppe devant nous. Je réussi pas à bien voir ce que c'est, la lumière éclaire peu dans cette partie de la maison.
Point de vue de Hayden
Je danse tranquillement avec Liam quand une envie pressante surgit, j'ai sûrement trop bu de bière. Je me détache de Liam qui crie.
- Tu vas où ?
- Aux toilettes, je reviens. J'ai le droit non ?
- Tu veux que je t'accompagne ? Me dit il en faisant un clin d'oeil.
- Non merci, c'est gentil. Dis-je ironiquement. On va rien faire ce soir.
Il me regarde avec sa tête de chien battu. Je lui donne un petit coup sur le torse et je rigole.
Je m'avance vers le couloir pour pouvoir rejoindre les toilettes mais Lydia se poste devant moi.- Je peux passer Lydia ?
- Non désolé tu ne peux pas. Fit la rousse en blocant le passage avec ses bras.
- Et je pourrais savoir pourquoi je ne peux pas passer ?
- Parce que... les toilettes sont bouchées ! Oui voilà elles sont bouchées. Dit Lydia à la va vite.
- Ok, je vais aller à celles de ta chambre, répondis je en faisant un pas vers les escaliers
Elle m'attrapa le bras.- Hayden, s'il te plaît, sort pas du sallon..
VOUS LISEZ
Origins | TW |
Fanfiction"On ne choisit pas ses parents, on ne choisit pas sa famille " Fiction Teen Wolf tout droits réservés