Domicile des McCall,
7:36 pm
Point de vue de Lydia
Accompagnée d'Allison, j'arrive devant chez Scott. Allison se gare devant la barrière.
Vu de l'extérieur, tout paraît "normal ", enfin normal est un bien grand mot puisque chez les McCalls rien est vraiment normal.Oui donc je disais à part les cris incompréhensibles de Stiles à l'intérieur, tout semble plutôt calme.
Allison me regarde d'un air interrogatif, j'hausse les épaules tout en avançant vers l'entrée. Quand on s'approche de la porte, on peut se rendre compte que celle-ci est entre ouverte.
- Je pouvais pas deviner!
Je lance un regard à Allison, effectivement elle était aussi perdue que moi. On entre dans la maison sans toquer et on y trouve Scott, assis sur le canapé face à la télé éteinte et le visage entre les mains. Stiles, quant à lui, faisait les cents pas dans la pièce, derrière le canapé.
- Pourquoi je t'ai demandé de la ramener! Aaaaaarg! C'est de ma faute putain! Crie Stiles en tirant sur ses cheveux.
- C'est quoi le problème? Dis-je en m'avançant dans le salon et en jetant des regards rapides aux mecs.
- Elle est où ma soeur? Demande Allison en regardant au tour d'elle Stiles, elle est où ma soeur?
Celui ci essaye de se calmer avant de lui répondre, ce qui semble rater.
- Elle est partit chercher Liam. Elle devrait pas tarder.
- Alors qui aurait du ne pas être là ou je ne sais quoi? Dis-je plus calmement, regrettant tout de suite ma question.
- Skylynn...
Hayden et Liam entrent dans la maison au pas de course, au moment où Stiles prononce le prénom de sa petite amie. Je regarde Hayden, elle reste figée à l'entrée, Liam derrière elle. Puis d'une voix tremblante elle arrive à murmurer
- Il y a quoi avec Sky? Remarquant le silence de Stiles et Scott face à sa question, elle continue plus fort. Il s'est passé quoi avec Sky? Stiles répond moi merde! Elle me jete un regard ainsi qu'à Allison, cherchant des réponses.
- Elle... est en haut. Dans la chambre de Scott. Dit Stiles, en baissant la tête.
Hayden monte les escaliers en courant, poussant Stiles au passage qui essaye de la retenir,
- Vous allez nous expliquer cette histoire ou pas? Dis-je en regardant Stiles et Scott, à present assis côte à côte.
- Bon... commence Stiles, en se grattant la nuque, en fait tout à commencé quand je suis arrivé chez Scott en compagnie d'Hayden, pour parler à Scott de l'histoire de sa mère biologique, enfin je vais vous raconter ça plus tard . Bref, Je venais de sortir de ma voiture quand Hayden a reçu un appel de Liam pour lui demander de venir le chercher à son entrainement parce que Scott ne pouvait pas. Comme j'ai le double des clés, j'ai décidé d'entrer et d'attendre que Scott revienne. J'allais prendre mon téléphone pour prévenir Scott que j'étais arrivé quand j'ai entendu un bruit. Je le regarde et je hoche la tête pour qu'il continue.J'ai décidé d'aller voir quand une creature, aussi grande que je ne sais quoi, est apparut devant moi pour me bloquer contre un mur. Je lui ai demandé ce qu'elle voulait et elle m'a répondu "Scott McCall". Je lui ai donc dis que j'allais envoyé un message à Scott. Mais entre le temps que Scott arrive, j'ai appelé Ian. Je lui lance un regard noir. J'ai paniqué, ok? Ian était dans le coin et heureusement parce qu'il a réussi à maintenir la bête jusqu'à ce que Scott arrive, accompagné de Sky. Il baisse la tête.
- Oui et c'est quoi le problème ? S'exclaffe Allison
- Quand nous sommes entrés, dit Scott en prenant le relais de Stiles, Ian se débattait avec la bête, sauf qu'elle était apparemment plus forte que lui. Au moment ou Sky est entrée dans la maison, Ian fut projeté en sa direction, la percutant. Sky est tombée à la renverse et s'est cognée la tête contre l'embrasure de la porte. Je porte ma main à la bouche pour retenir un cri, Allison fit de même. Elle est inconsciente depuis.
- Et vous l'avez pas amené à l'hôpital? Dis-je en me levant. Mais vous êtes tarés! HAYDEN! Dis-je en criant depuis le rez de chaussée.
Je monte les escaliers pour aller rejoindre Hayden et Sky dans la chambre. Quand j'ouvre la porte, Sky est là, blanche comme un linge, les yeux clos. Hayden est couchée à côté d'elle, la tête sur sa poitrine, les yeux brillant
- Il faut qu'on l'emmène à l'hôpital chérie. Dis-je en posant ma main sur son épaule. On ne sais pas ce qu'il pourrait se passer.
Hayden hoche la tête, elle se redresse et toutes les deux, on souleve Sky du lit, pour la transporter jusqu'à la voiture.
Beacon Hills Memorial,
8:09 pm
Point de vue de Melissa
La journée fut assez calme, malgré le fait qu'on soit vendredi, et qui dit vendredi, dit les fête de lycéens. Mais bon il est assez tôt pour les fêtes encore.
Scott entre dans l'hôpital en courant. Il s'arrête devant moi essoufflé et prend au moins 30 secondes pour respirer avant de s'exprimer.
- Maman, on a besoin de toi.
Avant même de pouvoir lui demander ce qu'il voulait dire par la, je vois Stiles, Allison, Lydia, Hayden et Liam entrer par la porte. Ils transportent une jeune fille, que je n'avais jamais vu, dans leurs bras.
_________________________________
HEY!!!
Donc voilà le chapitre 25, partie 1. Il est plus court que d'habitude mais il y aura une double update dans la semaine :D
#Nad
__________________________________
VOUS LISEZ
Origins | TW |
Fanfiction"On ne choisit pas ses parents, on ne choisit pas sa famille " Fiction Teen Wolf tout droits réservés