Bonus #1

47 3 1
                                    

12 Décembre 2025, endroit inconnue,

- Joyeux anniversaire, joyeux anniversaire, joyeux anniversaire Tessa et Hardin, joyeux anniversaire!

Un magnifique sourire venait éclairer le visage de ces deux petits bambins quand ils virent le gâteaux se poser devant eux. Tous les appareils photos et téléphone étaient braqué sur eux.

- A 3 vous soufflez les bougies, dit leur mère. 1, 2 et 3!

Une multitude de flash se sont déclenchés dans la pièce avec le jolie rire des deux enfants.

- Allez Sky et Stiles, mettez vous avec Tess et Hardin on va faire une photo de famille. Dit Liam tout en posant sa main sur le ventre arrondi de Hayden

Chaque année depuis bientôt 4 ans maintenant, depuis l'adoption des jumeaux à la même date toute la petite famille Stilinski prend une photo de famille à mettre dans leur album pour voir l'évolution de tout le monde.

Depuis qu'ils se sont retrouvés ce 21 Juin 2019 les deux jeunes, qui ont maintenant 26 et 27 ans ne se lâchent plus. Après le diplôme de Stiles ils ont décidés de prendre un appartement ensemble, ils se sont fiancés deux ans plus tard et ont adoptés leur deux enfants à l'orphelinat de Mooresville, la ou Skykynn à grandit. Ils se sont ensuite mariés le 2 Juillet 2022 avec toute leur famille et leur amis.

_______________________
Hey! Premier bonus de Origins! J'espère qu'il vous plait 😊

#Nad

Origins | TW |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant