Domicile des Stilinski,
7:30pm
Point de vue de Stiles
Pendant tout le voyage j'ai pas arrêté de penser à mon père, le fait qu'il soit retombé dans l'alcool..
Ça faisait 2 ans qu'il avait pas touché à sa bouteille de whisky ou de vin. Comment j'ai pu laissé ça arriver ? Tout est de ma faute ! J'ai foiré avec la fille que j'aime, j'ai foiré avec mon père, ça va être quoi la suite ? Mon meilleur ami ? Je me déprime tout seul.En arrivant dans le salon je cherche mon père des yeux ; personne
- Papa ? Papa, t'es là ?!
Pas de réponse. Il doit certainement être encore au poste de police, ces dernier temps ça lui arrive souvent. Il doit être tranquille pour boire...
Bon comme il n'y a personne je monte dans ma chambre. Je m'installe sur la chaise de mon bureau et déverrouille mon ordinateur. Il s'allume sur le moteur de recherche de la police de BH sur le nom "Juliette Le Marchal". Je décide de continuer l'enquête.
Je regarde à nouveau toutes les informations sur elle : rien d'intéressant, Lydia avait déjà relevé le principal des infos. Si elle a un enfant il doivent un minimum se ressembler non ? Du coup je vais voir son compte Facebook s'il y a des photos récentes et apparemment il n'y en a pas mais il y a un lien sur son compte Instagram. Elle avait l'air trop cool en fait !
Je regarde attentivement toutes ses photos, elle avait un visage fin avec quelques grains de beauté, des cheveux blonds et des yeux marrons.
Elle avait l'air d'aimer voyager et semblait plutôt heureuse et cool dans sa vie de tous les jours, je comprends pas ce qui a pu lui arriver.Hollywood Road
8:00pm
Point de vue de Skylynn
Malgré que Hayden ai insisté pour me raccompagner, j'ai réussi à rentrer chez moi à pied. Après un week end pareil j'ai besoin de marcher avec ma musique dans les oreilles. Bon c'est vrai qu'il fait nuit mais je suis seulement à 10 minutes de chez moi j'ai pas peur du noir. Un peu plus loin sur la route je vois une ombre, la lumière est pas assez forte pour voir de qui il s'agit donc j'allume ma lampe torche de mon téléphone et je continue d'avancer vers cette personne.
Attends... c'est... le Shérif ? Mais qu'est ce que le Shérif Stilinski peu bien foutre au milieu de la route un Dimanche soir du mois d'Octobre, parce que on ne peut pas dire qu'il fasse chaud, on se caille le cul en fait. Je m'approche encore plus de lui et je remarque qu'il tient une bouteille de Jack Daniels dans sa main droite.
Je me racle la gorge.
- Monsieur Stilinski ? Dis-je en priant encore pour que j'ai mal vu et que ce ne soit pas lui.
Il leva la tête et c'était bien lui.- Skylynn c'est ça ?
- Vous faites quoi dehors à cette heure ci Shérif ? Stiles doit vous attendre chez vous.
- C'est exactement où je n'ai pas envie d'être, chez moi. Je n'ai pas envie que mon fils me voit comme ça. Hoquette-t-il.
- Si vous ne voulez pas qu'il vous voit dans cet état, pourquoi vous faites ça ?
- Parce que, ma chère Skylynn, le whisky est mon meilleur ami depuis un peu plus d'une semaine et que mon fils ne s'en est pas rendu compte parce que quelque chose l'intéresse plus que son vieux.
VOUS LISEZ
Origins | TW |
Fanfiction"On ne choisit pas ses parents, on ne choisit pas sa famille " Fiction Teen Wolf tout droits réservés