Chapitre 3: The dead body

441 11 0
                                    

10 Octobre, Studio de Sky
8:00am

Skylynn dormait profondément lorsque la sonnerie de son téléphone se fit entendre. Elle regarda l'écran, Lydia. Qu'est ce que Lydia pouvait bien lui vouloir à huit heures du matin et un Samedi en plus ? Une seule façon de le savoir. Répondre à cet appel.

- Hey ! fit Lydia à l'autre bout du fil.

- Mmh... Grogna Sky qui était à moitié endormi.

-Tu dormais ? Demanda la jolie rousse.

- Ba ouais, on est samedi et on a rien prévu donc j'en profite pour dormir. Du moins, je voulais en profiter.

- Bon bah, dommage alors. Ricana Lydia à l'autre bout de la ligne. Bouge ton petit cul de ton lit et rejoint nous chez moi.

- Je sais que tu aimes mon jolie petit cul mais pourquoi devrais - je le ramener et puis c'est qui ce " nous " ?

- Parce que c'est l'anniversaire d'Allison, et le " nous " désigne tout le monde sauf Allison. Donc maintenant que j'ai répondu à tes questions BOUGE TON CUL! La rousse avait hurlait la fin de sa phrase.

-Ok. Marmonna la blonde en se levant et décalant le téléphone de son oreille après les cris de son amie. Je vais essayer de ramener mon jolie petit cul chez toi dans 45 minutes. La rousse rigola et mit fin à la conversation téléphonique.

Domicile des Martins 8:40am

- Ah ba te voilà enfin ! S'exclama Liam en voyant Sky passer par la porte d'entrée.

- Ne te plains pas, je suis en avance, j'avais dit que j'arriverais dans 45 minutes et il est à présent 8:40. Dit la blonde en regardant l'horloge de la cuisine. J'ai donc mis 40 minutes. Affirma Sky le sourire aux lèvres.

- Il faut quand même qu'on te trouve une voiture. dit Hayden tout en rigolant

Ce qui entraîna le rire des autres aussi. Lydia venait de faire son apparition dans la cuisine lorsque le téléphone d'Hayden se mit à sonner.

La brune sortit son téléphone de sa poche arrière de son jean et regarda l'écran.

- C'EST ALLISON ! Cria Hayden paniquée. Je fais quoi ?

- Bah tu répond non ? Dis Stiles avec une pointe de sarcasme.

- Je peux pas ! Elle va me demander où je suis et ce que je fais et je suis nulle quand il s'agit de dire des mensonges.

Liam lui arracha le téléphone des mains et répond.

Conversation téléphonique :

- Ma chère Allison !

- Mon petit Liamounet ! Pourquoi tu réponds au téléphone de ma soeur ?

- Arrête de m'appeler comme ça j'ai horreur de ce surnom ! Hayden ? Elle est aux toilettes.

- Ba oui Hayden ! Où ça aux toilettes ?

- Elle est chez moi, je lui ai demandé si elle pouvait m'aider en Maths, on a contrôle lundi et comme je suis nul.

- D'accord. Bin tu lui dis qu'elle doit être à la maison à 1:00pm et qu'elle fasse attention à elle !

- Ok, je lui dirai mais t'inquiète pas, je la ramenerai chez vous saine et sauve.

Fin conversation téléphonique

- Alors ? demanda Lydia

- Elle ne se doute absolument de rien. Répondit Liam en rendant son téléphone à Hayden. Elle croit que Hayden est chez moi et qu'elle m'aide pour le contrôle de Maths, alors que tout le monde sait qu'Hayden est nulle en maths. Rigola t - il. Ah et je dois te déposer chez toi à 1:00pm. Dit-il en se tournant vers Hayden.

Origins | TW |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant