Chapitre 13: Lydia's Halloween party

180 8 2
                                    

Lundi 2 Novembre, Domicile des Martins

8:00am

Point de vue de Lydia

Cette semaine j'ai pas cours, mais pour une fois je me suis levée de bonne heure, et plutôt de bonne humeur. Ouais bon d'accord on est le 31 Octobre et qui dit 31 Octobre dit une énorme fête chez la Queen de la ville ; moi.

Comme je suis très perfectionniste je me suis réveillée à 8:00am pour pouvoir ranger et nettoyer la maison convenablement, faire des courses pour ce soir, mettre la décoration d'halloween, et puis pour finir me preparer, et comme je suis la Reine de beauté je me dois d'être la plus belle, comme d'habitude en fait.
La journée se présente bien chargée donc il faut que je me lève.

Je me dirige vers la cuisine, je prend un bol que je remplis de café, je me prend 3 tartines à la fraise et une pomme.

Une fois la cuisine rangée, je monte quatre à quatre les marches pour aller dans ma chambre. J'ouvre mon armoire pour en sortir un pull large et beige, une jupe rouge patineuse et mes bottines marrons. Je rentre vite fait dans la salle de bain pour me maquiller légèrement et je ressors en attrapant mon sac à main rouge au passage.

11:00am

Je range mes courses pour la fête de ce soir dans le coffre, soit; Les boissons, les trucs à manger.
Je m'installe au volant et appel Justin, mon très cher ami qui me fournit les alcools pour mes fêtes, ouais parce que faut pas oublier qu'on est tous mineurs donc légalement on a pas le droit de boire, mais grâce à ma jolie petite tête et mon corps de rêve, j'arrive à négocier avec Justin..

*Conversation téléphonique*

- Salut ma belle, je suppose que c'est à propos de ta fête ce soir

- Effectivement c'est pour la fête de ce soir.

- Je te dépose ça vers 5:00pm et je reviens après ta petite fête bébé.

Je vois pas son visage mais je suis sûre qu'il a fait un sourire pervers.

- Ouais, ouais

*Fin conversation téléphonique*

Il me reste 9h avant le début de la fête, ça devrait le faire même si j'ai encore pleins de choses à faire.

Bon je pense que je vais manger un MacDo vite fait avant de continuer mes courses.

J'ai jamais autant mangé de ma vie je crois ; un big mac, des frites, une boîte de nuggets, un frappé et du coca. Après tout je peut me le permettre je grossi pas (ndla : ça c'est moi (': )

Bon maintenant direction le magasin je vais acheter mon déguisement et où je vais acheter les décos également.

2:00am

J'enlève mes chaussures et je souffle de soulagement, ouais parce que courir toute la matinée avec des talon de 12 centimètres c'est pas le mieux.
Il me reste 3 heures avant la livraison de l'alcool. Je vais en profiter pour tout ranger, comme j'ai une grande maison ça risque de prendre du temps, normalement il y a une femme de ménage mais aujourd'hui Alcinda n'est pas la donc je dois moi même tout aspirer, laver et ranger. Il faut également que je cache quelques objets, pas besoin de changer les draps des lits parce que on va pas se mentir dans toutes les fêtes les gens ne jouent pas aux cartes dans les chambres, donc je vais les changer plus tard.

Après presque 3h de ménage j'ai enfin fini ! Je me regarde dans le miroir, mes cheveux que j'avais attaché sont toute ébouriffés, je me recoiffe vite fait et j'attrape un verre d'eau, je commence à m'installer sut la tabouret du bar quand j'entend la sonnette.
Justin entre et dépose les boissons dans la cuisine.

Origins | TW |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant