Chapitre 4: The research

293 12 2
                                    

Dimanche 18 octobre,

Studio de Skylynn, 10:00 am

Point de vue de Sky

Cela faisait une heure que je m'étais réveillée. Je surfais sur le net quand je reçu un appel visio de Stiles. Lydia et Scott rejoignirent la conversation quelques minutes après le début de celle-ci.

- Hey ! cria Liam, tout en apparaissant derrière son frère.

Il portait encore son pyjama à carreaux, ses cheveux était en bataille, ce qui lui donnait un côté vachement sexy pour un gars de 16 ans. Pendant que j'étais dans mes pensées Allison avait rejoint la conversation.

- Donc, nous voilà tous réunis. Commença Stiles. On dirait les chevaliers de la table ronde.

On ricana brièvement, puis Stiles reprit son recit.

-J'ai une énorme nouvelle à vous annoncer par rapport à notre enquête. La police a reçu les résultats des analyses et on sait désormais, qui est la victime. Il fit une pause, je crois qu'il attendait une reponse.

- Et ? Tenta Liam

- Et elle s'appelle Juliette LeMarchal. Mais le problème est que " monsieur Stilinski ", Il avait dit ça d'une voix lasse, surveille son fils H24 depuis qu'il sait l'identité de la morte. Donc il m'est quasiment mission impossible pour moi d'approfondir l'enquête...

- Donc quelqu'un d'entre nous doit le faire a ta place ? devina Allison.

- Pas moi ! Cria Lydia. C'est hors de question !

Je réfléchis quelques secondes, pourquoi je ne le ferais pas ? Ça m'occupera et puis j'aime bien les mystères.

- Je le ferais. Dis je finalement.

Stiles me proposa de passer chez moi pour m'aider. Cet après midi s'annonce géniale !

Studio de Skylynn, 3:00pm

Stiles me prévint qu'il allait arriver, je regardais mon téléphone pour voir l'heure : il était environ 3:00 pm. Je lui ouvris le sourire aux lèvres et je vis une chevelure rousse derrière.

Lydia.

- Lydia ! Criais-je en faisant mine d'être contente. Que fais-tu ici?

-Tu croyais vraiment que je te laisserai avec ce fou toute l'après-midi ?

- Euh... bah ouais en fait. Repondis-je un peu déçue.

- Et ba non! Répliqua Stiles en criant.

Ils se sont installés tranquillement, Lydia s'est assise sur mon lit pile en face de mon ordinateur. Stiles quant à lui, s'est installé sur la chaise de mon bureau. J'ai poussé un peu Lydia pour qu'elle se décale et que je puisse m'asseoir devant MON ordinateur.

- Comment t'as fait pour venir chez moi? Dis-je en me tournant vers Stiles.

- J'ai dit à mon père qu'on avait un devoir en maths et que tu avais besoin de mon aide.

- Et quelle est l'excuse pour que Lydia t'accompagne?

-Qu'il est trop con, alors je suis venue vous aider tous les deux. Répliqua cette dernière avant même de laisser Stiles répondre.

Stiles commença à ronchonner et moi je me mis à rire. Peu de temps après on a commencés les " recherches ". J'ai commencé par aller sur le site de la police de BH et Stiles m'a arraché l'ordinateur des mains, mais bon c'est Stiles alors je n'ai rien dit. Il se connecta sur le compte de son père et ecrit " Juliette Le Marchal" sur la barre de recherche de la police. Après avoir bien analysé le dossier, Lydia nota les informations les plus importantes sur un bout de papier:

- Juliette LeMarchal

- 34 ans

- Divorcée

- Parents : décédés

- Enfants : 1

-Dis, ton père à parler d'un témoin? Demanda Lydia en se rapprochant de lui.

-Non, pourquoi?

-Parce qu'il y a écrit qu'elle a un enfant.
- Oui et alors ?

- Bah si elle a un enfant il vit forcément avec elle et donc qu'il a vu la scène Stiles! S'énerva Lydia

- Mais c'est impossible ! Mon père en aurait parlé.

- Bah il y a écrit qu'elle à un enfant, il doit y a avoir des preuves sinon ils n'auraient jamais écrit ça. Dis-je.

J'avais repris l'ordinateur pour montrer à Stiles mais il me l'arracha des mains de nouveau et commença à taper sur le clavier d'une force et rapidité inhumaine. Pendant un moment j'ai cru qu'il allait me casser le clavier. Je compris enfin ce qu'il faisait que quand il s'écria:

- Elle l'a eu quand elle était jeune !

_________________________________________

Voici le chapitre 4 :) j'espère qu'il vous plaise. Le chapitre 5 ne tardra pas non plus à apparaître ;) soyez donc près pour la suite.

#Nadine

Origins | TW |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant