3 ans plus tard
Je viens tout juste de sortir de mon cours de psychologie, avec deux de mes amis : James et Britney.
La deuxième année de fac commence à être assez compliqué mais j'aime beaucoup la vie sur le campus.
J'ai fini ma scolarité à BHHS même si j'ai du croiser Stiles plus d'une fois dans les couloirs. Je ne suis plus en contact avec le groupe sauf Hayden qui me donne quand même des nouvelles d'eux.- Sky, ça te dis un bowling ce soir? Me demande James. Miles va ramener des potes à lui, ils sont cool.
- Ouais pourquoi pas.
A chaque fois que je vois Stiles je ne peux pas m'empêcher de penser à Stiles. James fait environ 1m80, il est brun et a des yeux noisettes. Je me dirige dans le couloir vers mon cours de sociologie en laissant mes deux amis continuer leur chemin.
- Je t'appel ce soir! Crie Britney
3:00pm
Je suis enfin à l'appartement que je partage avec Britney, elle n'a pas cours cet après midi du coup elle est partie rendre visite à de la famille. Je m'installe dans le canapé avec un verre de jus de pomme, je me détend enfin.
5:45pm
Je décide de prendre une douche histoire de me rafraîchir avant la soirée. J'enfile ensuite une jupe patineuse bordeaux avec un pull noir. J'attache mes cheveux en une queue basse et me maquille légèrement. Mon téléphone vibre sur la table pour m'avertir que Britney est en bas de l'immeuble. Je descend les escaliers quatre a quatre les marches.
On est en plein mois d'Avril, le temps est assez agréable et il ne fait pas froid aujourd'hui.7:15pm
Bien qu'il soit assez tôt il y a déjà avait quelques personnes présentes dans la salle, dont James et Miles.
- Skylynn! Hurle Miles en s'approchant vers moi avant de me prendre dans ses bras. Comment vas tu?
- Ça va très bien! Depuis que tu es à New York on ne se voit plus autant qu'avant.
- C'est vrai... dit-il en passant son bras autour de mes épaules. Viens on va boire un verre. Il me tire vers le comptoir et commande deux bières.
- Alors tes potes, ils arrivent quand? Dis-je en buvant une gorgée.
- En parlant d'eux. Il fit signe avec sa bouteille derrière moi. Ils sont juste là bas.
Lorsque je me retourne je vois 2 filles et 2 garçons dire bonjour à James et Britney. Un des garçons m'intrigue plus particulièrement. Il porte un t-shirt gris, une chemise à carreaux rouge, un jeans et des baskets. Lorsque je remonte mes yeux pour voir son visage j'entends un bruit de verre. Je viens de lâcher ma bouteille de bière s'éclater au sol.
- Skylynn ça va? Demande la voix rauque de Miles.
Sous le choque je ne répond pas, il me regarde d'un air inquiet. J'ai l'impression d'avoir été congelée et qu'une éternité s'est écoulée pourtant seulement quelques secondes se sont passées.
- Skylynn! Répéte mon ami en me secouant par le bras
- Quoi? Je sors endin de ma transe, Euh.. ou...oui ça va merci. Qu... je respire. Qui a invité le mec en chemise?
- Ba moi. Pourquoi? Tu le connais?
- Il est... euh.. c'est mon demi frère. Je bois une gorgée de ma nouvelle bouteille.
Miles allait répliquer mais je sens une présence à côté de moi, lorsque je tourne la tête il se tient à côté de moi. Miles se lève en me laissant seule avec lui. Mon sang se glace quand je rencontre son regard.
- Salut.
- Sa... Salut. Je bois une autre gorgée pour me donner du courage.
- Comment tu vas? Stiles prend un verre d'eau gazeuse et s'appuie contre le comptoir en contemplant son verre.
- Bien et toi?
- Ça va.
Un silence s'installe pendant de longues minutes.
- Je suis désolée... finis-je par dire.
Stiles me regarde d'un air confus.
- Je suis désolée d'être partie comme ça j'aurais dû te donner des explications.
- C'est bon, je comprends. Je sais que Hayden te donne de nos nouvelles alors tu ne m'a pas totalement abandonné.
•
- Ça te dis de sortir d'ici et de venir boire un café? Comme deux frère et soeur normaux?
- Comme si on était normaux. Dis-je en plaisantant.
Après avoir prévenu tout le monde je le suis à sa voiture.
Une fois dans la voiture Stiles me raconte comment il en est venu à rencontrer Miles, il me parle également de ses cours de balistique. Il compte suivre la carrière de notre père et devenir policier voir même agent FBI comme le père de Scott. Je suis retombée sous le charme de sa voix et son odeur.
Tu m'as manqué
- Toi aussi. Je le regarde, apparemment je ne l'ai pas pensé mais murmuré. Je ne mens pas, depuis le jour ou tu as claqué la porte j'attends que tu reviennes dans ma vie. J'ai besoin de toi dans ma vie. Il gare la voiture sur le parking en face d'un café. Te voir tous ces jours au lycée sans pouvoir te parler m'ont tué, Hayden me disait constamment que tu avais besoin de temps alors je te l'ai donné et je te le donne toujours.
- Je ne voulais pas te faire attendre tout ce temps. Tu aurais dû m'oublier.
Je ne crois pas un traître mot de ce que je viens de dire. Il vient quand même de me dire qu'il m'attend depuis 3 ans!
- On n'oublie pas l'inoubliable. Me dit-il en me regardant dans les yeux.
Il se penche par dessus l'accoudoir du milieu, mes muscles se crispent puis je me rends compte que cela fait trois ans que j'attends ce moment. Je me penche et mes lèvres effleurent les siennes. Je goûte ses lèvres avant de vraiment écraser mes lèvres contre les siennes, ses mains entourent mon visage. Après quelques secondes on se détache finalement à bout de souffle. Front contre front, on respire à l'unisson.
- Je t'aime Skylynn... dit-il entre deux respirations.
- Je t'aime aussi Stiles.
- Est-ce que tu accepte de faire à nouveau partie de ma vie?
Mais en guise de réponse je l'embrasse à nouveau. Cette sensation de bien être m'a trop manqué pour que je la laisse à nouveau. Ses lèvres mon manquées, son odeur, sa présence. Il m'a manqué.
3 mois plus tard
Point de vue de Stiles
Je suis sur la file pour monter sur le podium et recevoir mon diplôme. Je viens tout juste de finir mon cursus de droit et balistique à la fac, aujourd'hui je quitte le milieu scolaire et rejoint mon père dans le département de Beacon Hills. Je regarde la foule devant nous, je cherche mon père du regard, il est à la cinquième rangée accompagné de Skykynn et de mon meilleur ami, Scott. Skylynn sourit de toute ses dents, elle porte une robe noire qui s'arrête juste au dessus du genoux avec une paire d'escarpins. Elle est magnifique.
•
Une fois la cérémonie de remise de diplôme fini Scott, mon père et Skylynn me rejoignent en bas de l'estrade. Skylynn me saute dans les bras en me félicitant.
- Tu recevras ton cadeau ce soir. Murmure t-elle dans mon oreille pour que personne ne puisse entendre. Pas la peine de rougir. Dit-elle avant de m'embrasser la joue.
Je sens les petits papillons dans mon ventre, cette sensation si agréable que je sens depuis qu'on s'est revu à cette soirée bowling, et dire que j'ai pensé à ne pas y aller. J'aime cette fille et même si on est de la même famille c'est elle avec qui je veux passer le reste ma vie.
Je suis tombé amoureux de ma soeur.
VOUS LISEZ
Origins | TW |
Fanfiction"On ne choisit pas ses parents, on ne choisit pas sa famille " Fiction Teen Wolf tout droits réservés