Chapitre 29:

50 4 0
                                    

Endroit inconnu,

Heure inconnue

Point de vue de Lydia

Je me réveille, j'ignore où je suis, j'essaie de me lever mais ma tête me fait un mal de chien.

- Merde... gemis-je en touchant ma tête.

Je prends le temps de scruter l'endroit, je ne vois pas grand chose puisque la pièce est plongée dans le noir. Mes yeux s'y habituent peu à peu et je commence à distinguer quelques meubles. Je suis sur un lit mais je ne peux pas bouger ma main droite, elle est accrochée au barreau du lit avec un collier de serrage. Quand j'essaie de l'arracher je sens quelque chose de froid couler le long de mon poignet. Du sang.

- Merde! Jurais-je.

Je me concentre sur l'endroit où je suis, je ne sais pas si la pièce est grande ou pas, étant dans l'obscurité je distingue seulement les quelques meubles près de moi. Je cherche une source de lumière sans grand résultat.

- Je suis dans la cave.. Grommelais-je

J'entends un bruit sourd, puis des pas se font entendre.

Quelqu'un descend, merde, merde, merde.

Je me fige sur place, ma respiration est haletante. J'inspire et j'expire doucement pour essayer de me calmer. Une lumière m'aveugle soudain et une porte s'ouvre.

- Je savais que tu étais réveillée beauté. Fit une voix grave.

BHHS,

9:00am

Point de vue d'Allison

Cela fait maintenant plus de 30 minutes que j'attend Lydia devant la cafet', c'est notre point de rendez vous quand on vient pas ensemble au lycée. Je commence à m'inquiéter, Lydia est toujours ponctuelle.
Je vois Stiles passer.

- Hey Stiles! Criais-je depuis la table.

- Salut Allison, comment ça va? Dit-il en s'approchant de moi une bouteille d'eau et une pomme verte à la main.

- Oui ça va, merci. Dis tu n'aurais pas vu Lydia par hasard?

- Non, pourquoi? Il hausse un sourcil.

- Ça fait plus d'une demi heure que je l'attend et elle n'a toujours pas donné signe de vie. C'est pas du tout son genre d'être en retard...

- Tu as essayé de l'appeler ou de lui envoyer un message? Dit-il en prenant place autour de la table.

- Bien sûr que oui, une bonne dizaine de fois au moins et aucune réponse.

- Je suis persuadé qu'elle va bien. T'inquiète pas. Il pose sa main sur mon épaule et se leve. Tiens moi au courant.

Je hoche la tête et le regarde partir.

Où es-tu Lydia bon sang.

Endroit inconnu,

Heure inconnue,

Point de vue de Lydia

Depuis quand je suis là? Je n'ai aucune idée de l'heure qu'il est. J'ai perdu la notion du temps.

Je n'arrive pas à voir le visage de cet abruti mais sa façon de parler me dit quelque chose... Je me remue les méninges pour me souvenir de cette mystérieuse qui parle de cette faç-

-CHRIS! Criais-je

- En chair et en os, Lydia.

BHHS,

Origins | TW |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant