Chapitre 15: Girls' Night

146 5 0
                                    

Jeudi 5 Novembre, Studio de Skylynn

10:00am

Point de vue de Hayden

Avec Skylynn on a prévu une soirée bowling ce soir. On sera 4 en tout avec ma soeur et Lydia. Les mecs voulaient venir, j'ai du leur repéter je ne sais pas combien de fois que c'était une soirée entre filles.

Flashback

- S'il te plaît Hayden.

- Non Liam ! Je te l'ai déjà dis c'est une soirée fille ! T'es sourd ou quoi?

-Vous allez où ?

- Je te dirai pas où on va. Je sais que si je te le dis tu vas faire une "soirée mecs" au même endroit.

Fin du flashback

Je souris légèrement en me rappelant ce moment.

- Pourquoi tu souris comme une conne ? Demande Sky en passant devant moi.

- Je pensais à Liam qui insistait sur le fait de venir avec nous ce soir.

- Ah d'accord. Hay' dit elle en me montrant 2 pulls, le blanc ou le noir?

- Vu que tu vas mettre ta jupe noir à carreaux et tes bottines noir mets le pull noir.

- Tu crois ? Oh puis merde ! On a cours dans 30 minutes et je suis même pas prête!

Je rigole en la regardant.

- Tu te fous de ma gueule en plus. Me lançe Skylynn en passant sa tête par l'ouverture de la porte de la salle de bain.

Il est maintenant 10:40 am, et Skylynn sort enfin de la salle de bain, habillée, maquillée et coiffée, enfin si on peut dire qu'avoir un messy bun sur la tête c'est être coiffée. Je pouffe de rire.

- Et la pourquoi tu rigoles comme une conne ? Je suis sûre que tu te fous encore de ma gueule ! Dit-elle en rigolant.

Elle est toujours de bonne humeur cette fille, ce je sais pas comment elle fait. Rien ne peut la rendre malheureuse, rien sauf Stiles...

Il est 10:56 am et on vient d'arriver à BHHS, juste 4 minutes avant la sonnerie. On a Anglais et sport ensemble. J'aime bien les jours où j'ai cours avec Sky, on écoute rien des cours, on ne fait que de parler et de rire mais c'est tellement chiant les cours alors c'est pas grave.

- Hay'?

- Quoi Sky ?

- Ça te dis qu'on aillent pas en cours de sport ?

- Mais t'es malade toi ? Dis je choquée. Tu veux que je me fasse tuer c'est ça ? Si je sèche les cours Allison va me tuer et mon père encore pire ! Bon d'accord on ne peut pas faire pire que tuer quelqu'un mais voilà.

- Je rigole, dit elle en me tapant sur l'épaule. Relax ! Je rigole Hayden.

11:30am

On est en cour d'Anglais et mon Dieu qu'est ce qu'on se fait chier! On a parle de Shakespeare, encore. Tous les ans c'est pareil. J'ai du lire une dizaine de fois Hamlet, Roméo et Juliette et pour finir Macbeth.

- Sky ? Lui dis en chuchotant. Skylynn est assise sur la rangée devant la mienne, contre le mur. Skylynn! Dis je plus fort. Skylynn putain !

Origins | TW |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant