Beacon Hills Memorial,
7:00 am
Point de vue de Scott
Après avoir passé une nuit à l'hôpital, dans l'attente d'avoir des nouvelles de Sky, mon corps me fait mal et je vois que je ne suis pas le seul, Lydia n'arrête pas de marcher pour se dégourdir les jambe, Allison se tord les bras dans tous les sens pour les faire craquer, Hayden semble avoir mal au cou et Liam, lui il est porté disparu.
Stiles est resté toute la nuit dans la chambre avec Skylynn même s'il n'avait pas le droit. Être le fils du shérif ça aide parfois. Le shérif, lui je l'ai vu rentrer dans la chambre mais je n'ai pas le souvenir de le voir sortir.
- Bonjour, vous avez bien dormis? Dit ma mère en s'approchant de nous.
- Salut maman, je me gratte les yeux, des nouvelles?
- Oui, elle s'est réveillée hier. Stiles est au toilettes, vous pouvez aller la visiter. Un par un. Répond t-elle en s'éloignant.
11:00am
Point de vue de Sky
Je vais enfin pouvoir sortir de cet endroit. Je déteste les hôpitaux, enfin qui aime bien les hôpitaux ?
Après une nouvelle série d'examens et de test je peux enfin partir! Bon malgré tout je ne peux pas rester seule pour l'instant.
- Sky, je sais que tu habites seule, donc tu vas pouvoir sortir uniquement si quelqu'un reste pour veiller sur toi.
- Mais je croyais que j'étais hors danger. Dis-je en retardant Melissa.
- Et tu l'es, mais il faut tout de même faire attention.
- Il n'y a pas de problème, elle viendra chez moi quelques jours. Lance Stiles en se pointant à côté de moi.
QUOI? Il veut que moi, j'aille vivre chez lui? Avec son père en plus ?
- Tu sais tu n'es pas obligé, Stiles..
-Je sais, mais comme ça je pourrais savoir que tu vas bien et je pourrais être avec toi. Me dit-il en souriant timidement.
Oww il est trop mignon quand il est comme ça.
Domicile des Stilinski,
1:00pm
- T'es sûre que tu vas bien? Tu n'as pas mal à la tête...?
- Non Stiles,pour la énième fois je vais bien. Si je me sens mal je te le dirai. Je lui offre mon plus beau sourire.
On a rien fait de la journée, à part rester dans le canapé à regarder la télé et à discuté de sa famille.
J'ai appris quelques trucs que j'ignorais, comme la raison qui a mené sa mère à l'hôpital, pourquoi elle s'est suicidée, comment il a vécu son deuil, comment il a réagit face aux nombreuses fois où son père est rentré ivre. Je pense qu'il voulait me faire comprendre que je suis capable de faire mon deuil sans devoir m'isoler.6:45pm
On était encore dans le salon quand son père est rentré, par instinct je me lève, il me fit signe de rester assise. Stiles lui s'est levé et a rejoint son père pour lui faire une accolade.
- Comment ça va Sky?
- Mieux, merci. Fis-je en souriant
- Stiles, tu voudrais bien aller chercher du lait s'il te plaît? Il n'y en a plus. Dit le le shérif Stilinski
VOUS LISEZ
Origins | TW |
Fanfiction"On ne choisit pas ses parents, on ne choisit pas sa famille " Fiction Teen Wolf tout droits réservés