Vendredi 30 Octobre, Domicile des Argent,
8:30am
Point de vue d'Hayden
Je me réveille tranquillement en entendant le chant des oiseaux.
Non je rigole, je me réveille à cause de ma charmante grande soeur, Allison qui hurle tel une truie qu'on égorge, vous voyez le genre?On devaient preparer toutes nos affaires pour aller rejoindre tout le squad chez Lydia et après direction la maison de sa grand mère. Un week end parfait en perspective.
- HAYDEN ! Cria ma soeur à l'autre bout du couloir. Bouge ton cul du lit et fait ton sac !
A cette heure-ci, le matin je dors donc vous vous doutez que j'ai pas vraiment envie de bouger de mon lit.
- Oublie pas que Liam vient. Dit ma soeur en passant sa tête par l'ouverture de la porte.
Je saute de mon lit d'un bond en hurlant dans la chambre.
Ma reaction est toute à fait compréhensible, j'allais voir Liam dans moins d'une heure.
J'attrape ma valise et fourre tout un tas de trucs dedans. J'enfile mon sweatshirt préféré "Princess" avec mon jean destroy et mes Vans noires. Je me dirige vers la salle de bain, évidemment, il y a déjà quelqu'un dedans comme d'habitude.- Hayden finalement on doit aller chercher Skylynn chez elle donc gais un peu voir beaucoup plus vite que chaque matin.
- Oui bah j'ai le temps, il me reste encore au moins 40 minutes.
Allison me fait un sourire et sort de la salle de bain me laissant alors seule.. J'attrape un élastique et me fais un chignon a la va vite, je fais un trait d'eye-liner et voilà !
- Bonjour princesse. Me dit une voix rauque derrière moi.
- Bonjour papa, tu es encore à la maison ?
- Je suis en repos aujourd'hui.
- Pas de chance... On part ce matin. Dis-je tristement.
Mon père est veuf depuis 10 ans, ma mère est morte dans un accident de voiture quand j'avais 6 ans. Allison et moi nous n'avons plus que lui.
- C'est pas grave ma chérie, vous serez de retour demain, je pense survivre.
Je souris et le pris dans mes bras quelques minutes.
Je descends ensuite les escaliers, Allison hurle encore.- On va être en retard !
•
Une fois chez les Martins, on s'est divisés en 2 voitures :
Lydia, Scott et ma soeur dans la première voiture,
Liam, Sky, Stiles et moi dans la seconde.Le trajet devait prendre environ 2h, on s'est donc mis d'accord pour nous arrêter au bout d'une de trajet pour faire une petite pause.
Je comprends pas pourquoi Stiles à décidé de se mettre avec nous, mais ça à l'aire de plaire à Sky alors bon.
Vu que c'est la Toyota de ma soeur c'est moi qui ai pris le volant.Point de vue de Liam
Nous voilà en route pour notre week end entre potes. Je suis trop content, je vais pouvoir passer plus de 24h avec Hayden, elle est tellement belle avec ses cheveux bruns ondulés et ses lèvres pulpeuses.
Je suis assis à ses côtés, à la place du mort, Stiles et Skylynn sont chacun d'un côté de la banquette arrière.
Point de vue de Skylynn
Pourquoi il fallait qu'il vienne avec nous ? Il m'a évité pendant 2 semaines. 2 SEMAINES PUTAIN.
J'en reviens pas, comment il a pu m'embrasser et ne plus me parler, comme ça ?- Tu peux mettre de la musique, Hayden ? Dis-je en voulant me changer les idées.
Non seulement elle allume la radio mais elle mets le volume à fond. Je pose ma tête sur la fenêtre et je me perds dans le paysage. Les couleurs des feuilles à cette période de l'année sont magnifiques.
Point de vue de Stiles
Je sais pas ce qu'il m'a pris de venir dans cette voiture. Je voulais lui parler, mais elle, elle ne semble pas vouloir, elle ne m'a même pas adressé un regard depuis qu'on est en route.
Je sors mon téléphone de ma poche et décide de lui envoyer un message parce que j'ai pas spécialement envie que tout le monde soit au courant de l'histoire.
To Sky
Tu me fais la gueule ?
L'écran de son iPhone qui est sur ses cuisses s'allume. Elle le prend dans ses mains et se tourne vers moi en me jetant un regard noir.
From Sky
Non.
To Sky
Si tu me fais la gueule
From Sky
Si tu connais la réponse pourquoi tu demandes alors ?
Je soupire et ne pris même pas la peine de répondre. Je pense que se serai mieux si on parlaient en privé une fois arrivés.
______________
Donc voilà le chapitre 7.
Comment pensez vous que ça va se passer la conversation entre Skylynn et Stiles? Pressés de lire la suite? Elle arrive bientôt ne vous inquiétez pas ;)
N'oubliez pas de nous laisser un petit commentaire. Ça fait toujours plaisir.
#Nadine ♡
VOUS LISEZ
Origins | TW |
Fanfiction"On ne choisit pas ses parents, on ne choisit pas sa famille " Fiction Teen Wolf tout droits réservés