Samedi 7 Novembre, Orphelinat de Mooresville
9:00am
Point de vue de Skylynn
Quand on est arrivées hier, ou plutôt ce matin très tôt on s'est installées dans mon ancienne chambre, Hayden et moi on s'est endormies tout de suite comme des mères. On a même pas eu le temps de dire merci à Stella.
- Allez les filles! La journée commence! Dit une voix de l'autre côté de la porte.
- Hum..., dis-je en grognant er en m'enfonçant sous la couette.
- Skylynn Floyd lève ton cul du lit et ramène ta pote avec toi! Fis une autre voix, que je ne connais que trop bien.
Je me lève d'un bond du lit, alors qu'Hayden s'assoit tranquillement sur son lit en essayant de comprendre la situation.
- Alexandra Costa! Dis-je en hurlant et en ouvrant la porte.
- Skylynn Floyd! Me répond mon amie en me prenant dans ses bras. Salut toi, fit elle en faisant un signe de main à Hayden qui s'approche de nous.
- Tu me presentes pas à ton amie blondie? Fit Hayden en me tapant le bras.
- Oui bien sûr, Alex voici Hayden, Hayden voici Alex.
Après avoir fait les présentations j'entraine Hayden pour rejoindre le reste des habitants de ce batiment dans l'immense cantine pour prendre notre petit déjeuner.
- Au fait, pourquoi on est réveillées aussi tôt? Demande Hayden entre deux bouchées.
- Parce qu'ici, week end ou non, a 9h on prend notre petit déjeuner. Si tu te réveilles après l'heure du petit déjeuner et que tu le loupes, commence Alex, ba-
- Ba tu n'as pas le droit au déjeuner à 12h30. Fis-je en complétant sa phrase.
- Quoi? Fait Hayden en recrachant a moitié son lait. Et vous mourez pas de faim?
- Non, on est habitués, fit mon amie en me regardant. On venaient presque jamais à l'heure avec Sky.
•
Après avoir fini de petit-dejeuner on a demandé la permission à Stella d'aller faire un tour dans la ville. Pendant plus d'une heure on a parlaient de ce qui a pu se passer dans nos vies depuis mon départ de l'orphelinat pour rejoindre Beacon Hills.
- Et ce Stiles, c'est un gars bien? Demande mon amie d'enfance.
- On peut dire ça, mais le problème c'est qu'il m'a embrassé puis il m'a pas calculé pendant 2 semaines. Dis je en baissant les yeux.
- Ouais enfin tu oublies de dire qu'il est quand même venu s'excuser, et te dire qu'il t'aime. Me fait Hayden en s'asseyant sur un banc. Et puis que tu as dormi chez lui le lendemain.
- Hein? Comment ça t'as dormi chez lui? Vous...? Fit Alex avec sa voix perverse et sa fameuse danse des sourcils.
- No God! Fis je, il a eu un problème avec son père et comme son meilleur ami n'a pas pu resté à cause de ton mec, fis je en me tournant vers Hayden, donc je suis restée chez lui.
Orphelinat de Mooresville,
1:00pm
Comme d'habitude, après la fin de chaque repas on aide a débarrasser la table et a ranger la cuisine. Stella nous appel Hayden et moi dans son bureau.
VOUS LISEZ
Origins | TW |
Fanfiction"On ne choisit pas ses parents, on ne choisit pas sa famille " Fiction Teen Wolf tout droits réservés