Clinique vétérinaire de BH,
4:00pm,
Point de vue de Skylynn
Avec Stiles et le reste du groupe ont s'est mis d'accord sur le fait que je devais aller "seule" au rendez-vous que Chris m'a donné si gentiment, je suis d'humeur ironique aujourd'hui dis donc. En fait Stiles et Hayden vont m'attendre dans la Toyota d'Allison quelques mètres plus loin. Il fait un peu frais pour un mois de décembre en Californie et je dois dire que je me caille le cul. Bon heuresement que le soleil est là pour réchauffer un peu l'air sinon je crois qu'avec se vent je mourrais d'hypothermie.
- Blondie! Crie une voix d'homme dans mon dos.
Je me retourne vivement, évidement Chris se tient devant moi les bras croisés mais Lydia n'est pas avec lui. Je scrute les alentours en fronçant les sourcils et je commence à m'énerver.
- Putain Chris, je m'avance vers lui, elle est où Lydia?
Il ne bouge pas d'un poil face à ma remarque un peu agressive, il se contente de me regarder et laisse apparaître un petit sourir en coin.
- Calme toi Blondie. T'as l'air tendue. Ta rousse elle va bien.
- Je veux la voir! Maintenant ou je repars. Dis-je en croisant les bras moi aussi l'air menaçant, enfin j'espère.
- Oh oh oh ! Je t'ai dis de te calmer Blondie.
- Arrête de m'appeler Blondie merde! Crie-je en serrant mes points le long de mon corps.
Il s'éloigne de moi et se dirige vers la portière du côté passager de sa voiture. Pendant un moment j'ai cru que j'allais voir Lydia surgir de la voiturr mais non, il me fit seulement signe d'y entrer.
-Mais t'es cinglé ou quoi? Dis-je en levant mes bras dans tous les sens. Je vais nulle part avec toi! Je ne monte pas dans ta voiture et encore moins avec toi au volant. Je fais un non de la tête comme pour appuyer mes propos.
- Oh ça va détends toi. Je vais pas te manger, et puis tu peux dire aux deux cons là bas, il montre l'arbuste qui dissimule la Toyota du doigt, de me suivre si leur ça leur fait plaisir. Maintenant rentre dans cette voiture si tu veux voir ton emmerdeuse de rouquine.
Lydia, une emmerdeuse? Cest étonnant dis donc.
•
Dix minutes de routes se sont passées, les dix minutes les plus longues de toute ma vie! Chris ne voulait rien me dire sur le pourquoi du comment il veux me parler. Il me disait sans cesse "Tu dois attendre Blondie", je déteste ce surnom, il me hérisse les poils. Ce mec commence sérieusement à me taper sur le système. Je jette pour la énième fois depuis dix minutes, un regard sur le rétroviseur pour voir si mon petit ami et ma meilleure amie nous suivent toujours.
-Tu n'as rien à craindre. Me dit Chris en me sortant de ma bulle.
- Et pourquoi je devrai te croire? Depuis que tu es ici il n'y a eu que des merdes dans la ville.
- Parce que je ne me donne jamais autant de mal pour parler a quelqu'un. Alors je ne vais certainement faire quoique ce soit qui pourrait te faire fuir. Je peux te poser une question? Sa voix est étrangement calme.
- Euh ouais, vas-y. Dis-je pas très sûre de moi sur ce coup là.
- Pourquoi tu as peur de moi?
C'est si évident que ça qu'il me terrifie?
- J'ai pas peur de toi. Je dis ça en essayan d'être sire de moi.
VOUS LISEZ
Origins | TW |
Fanfic"On ne choisit pas ses parents, on ne choisit pas sa famille " Fiction Teen Wolf tout droits réservés