Chapitre 8: The Feelings

238 8 0
                                    

Maison de Lorraine Martin

8:00pm

Point de vue de Scott

On est arrivés en début d'après midi et on a passé l'après midi à ranger nos affaires. Ça doit faire environ 30 minutes qu'on a terminé de manger. Je suis assis ou plutôt affalé sur le canapé aux côtés d'Allison et de Skylynn.
J'entends Liam qui m'appelle en me faisant signe de venir le rejoindre, dans la chambre je suppose.

Qu'est ce qu'il me veux encore ?

Une fois dans la chambre je m'installe sur le lit en face de mon frère qui est assis sur une chaise.

- Qu'est ce que tu veux ? J'étais tranquille dans le canapé.

- Tu vois Hayden je l'aime bien et-

- Et tu ne sais pas comment lui avouer que tu l'aimes c'est ça ?

- Ouais... Me dit-il angoissé et triste.

Je réfléchis un instant et je fini par lui répondre.

- Ça se voit qu'elle t'apprécie beaucoup. Tu lui dis simplement à quel point elle compte pour toi, et ça devrait aller.

- C'est ce que tu as fait avec Allison ? Me demande-t-il

Si je te disais comment j'ai fait avec elle, tu serais choqué.
En y repensant ça me fait sourire.

- Pas vraiment. Mais étant donné que je suis ton grand frère, tu m'écoutes !

-Bon, je vais aller chercher Hayden alors. Dit-il en souriant

- Bon courage, je suis de tout coeur avec toi ! Lui dis-je comme si il partait pour la guerre.

Point de vue de Lydia

Je suis dans la cuisine assise sur un tabouret du bar et je vois Skylynn arriver. Elle se dirige vers le placard, prends un bol et le remplit de céréales et de lait (oui nous venons de dîner mais bon) et s'assoit à côté de moi.

- Lydia ?

- Oui ? Fis-je étonnée

Bah oui ça devait faire 10 minutes qu'elle était là et qu'elle n'avait pas dit un mot et là d'un coup elle me parle.

- Je peux te parler d'un truc ? Ça fait 2 semaines que ça me tracasse.

Je fais un hochement de tête.

- Il y a deux semaines, Hayden m'a fait un plan foireux. Elle a dit à Stiles de venir chez moi pour qu'on puisse enquêter et au dernier moment elle lui a envoyé un message pour lui dire qu'elle devait partir mais qu'il pouvait quand même venir. Donc on a passés l'après midi à enquêter et au moment de partir, il m'a embrassé...

J'écarquille les yeux.

Putain Il l'a embrassé, mais du coup pourquoi ils sont si distants ?

- Et puis il part sans rien me dire. J'ai attendu toute la soirée un message, mais rien. Au lycée j'ai voulu lui parler mais à chaque fois il partait.

Bon ba j'ai la réponse à ma question.
Je la regarde dans les yeux. Elle est au bord des larmes.

- Je veux pas défendre Stiles mais tu sais Sky. Dis-je d'une voix réconfortante, il n'y a pas longtemps Stiles avait encore des sentiments pour moi et toi tu arrives avec ta bonne humeur et ton magnifique sourire et ça doit sûrement être dur pour lui, ça doit le déstabiliser.

Origins | TW |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant