Maison de Lorraine Martin
1:00pm
Point de vue de Lydia
On doit partir dans 3 heures et personne n'a rangé ses affaires.
Ils ne semblent pas plus intéressés pour nettoyer la maison.Cette maison était à ma grand mère, mes parents l'ont héritée à sa mort.
On l'utilise pour les Week-End en famille, ou en amis. Je l'utilise aussi pour faire des fêtes mais ça mes parents ne le savent pas et j'aimerais bien que ça reste comme ça mais pour ça il faut nettoyer !
Bref, tout le monde a "disparu" dans cette baraque !
En plus de nettoyer tout toute seule je dois les chercher.
Ces gosses m'exaspère.Je cherche au rez de chaussé mais personne à l'horizon.
Je monte à l'étage et ouvre la porte de la première chambre, celle de Skylynn et Hayden : personne.
Je fais pareil avec la deuxième chambre, celle de Stiles et Scott et heuresement il y avait Stiles.- Stiles ? Il faut qu'on range nos affaires et qu'on nettoie la maison. Tu sais où sont passés les autres ?
Il avait l'air perdu dans ses pensées, mais il me repondit tout de même.
- Scott et Allison sont partis acheter la nourriture pour le voyage. Liam, Hayden et Sky je n'en sais rien.
Sa voix a déraillé à la fin de sa phrase. Le voir mal me fait mal au coeur alors je rentre dans la chambre et je m'assois sur le lit a côté de lui.
Tout de manière personne ne m'aide à ranger je ne vais certainement pas le faire toute seule.
Il fixe le sol, ou ses baskets je sais pas trop en fait.- Qu'est ce qui se passe Stiles ? T'as l'air triste...
- C'est rien. Bon tu voulais ranger, on y va ? Il commence à se lever, mais je le retiens par le bras et je lui fait se rasseoir.
- Tu sais très bien que je déteste cette réponse Stiles. Depuis hier soir tu es caché dans cette chambre! Tu vas me dire ce qu'il se passe ou merde ?!
Je le vois faire un petit sourire.
- T'es pas crédible Lydia comme ça. Me dit-il en rigolant.
- Ouais c'est ça, bin change pas de sujet Stilinski.
Il commence son récit. En commençant du baiser chez Sky, le fait qu'il ai "fuit" pendant 2 semaines, et pour finir la discussion d'hier soir avec Skylynn.
- Avec tout ça du coup j'ai pas dormis de la nuit. Je réfléchissait à un moyen, n'importe quel de pouvoir me faire pardonner, mais à chaque fois le résultat est le même.
J'entends sa voix qui commence à trembler, je passe mes bras au dessus de ses épaules. J'aime pas le voir comme ça, même si c'est entièrement de sa faute. Il est comme mon meilleur ami.
- Si tu veux je peux essayer de t'aider... Il me regarde, puis baisse légèrement les yeux.
- Et comment compte tu faire ? Sur ce coup j'ai vraiment fais le con. Dit- il d'un air triste.
- Tu verras. Je lui fais un clin d'œil tout en me levant. Alors, tu veux m'aider à nettoyer ou pas ?
Il s'essuie les joues d'un revers de manche et se lève à son tour.
On sort de la chambre pour descendre au rez de chaussé. Scott et Allison arrivent dans la cuisine les bras pleins de sacs de courses.
Point de vue de Skylynn
VOUS LISEZ
Origins | TW |
Fanfiction"On ne choisit pas ses parents, on ne choisit pas sa famille " Fiction Teen Wolf tout droits réservés