Jeudi 12 Novembre, Studio Skylynn
7:00am
Point de vue de Skylynn
Comme d'habitude mon réveil sonne à 7:00 am. Ce foutu réveil qui me rappelle que je dois me lever pour me préparer pour les cours. Je l'éteins en donnant un coup dessus et m'enfonce sous la couette. Je me souviens tout un coup que mon anniversaire est dans deux jours, mais je ne bouge pas pour autant de sous ma couette bien aimée. Après quelques minutes je sors la tête de sous la couette pour jeter un coup d'oeil à l'heure. 7:10am. Je lâche un gros soupir et sors de mon lit pour me diriger vers la cuisine et manger un bol de Lucky Charms en quatrième vitesse.
Après 30 minutes de préparation je suis prête. Je m'apprête à sortir de chez moi quand mon regard se pose sur mon skate posé contre un des murs.
- Viens là mon vieux, tu m'as manqué !
BHHS,
7:55 am.
J'arrive au lycée cinq minutes avant la sonnerie, j'ai juste le temps de saluer Stiles et Scott.
- Hey les gars. Dis je en me positionnant entre eux.
- Salut Sky, me répond gentillement Scott pendant qu'il attrape ses affaires dans son casier.
Stiles lui me répondit pas tout de suite.
- Tu skate?
- Ça va aussi merci de le demander. Et oui je skate, autrement je tiendrais pas un skate sous mon bras, mais tu le savais déjà, hein? fis-je en le tapant sur l'épaule, il souri timidement.
La sonnerie se fit entendre.
- Rooh J'ai pas envie d'aller en cours, fis je en regardant le couloir.
- Mais il le faut, on est obligés (ndla: ou pas ). Fit Scott en posant sa main sur mon épaule, en signe de soutient.
On se quitte, enfin je les quitte, ces cons ont cours ensemble. Moi je vais m'ennuyer en Français sans Hayden, elle ne vient qu'à 9:00 am.
Point de vue de Stiles
Après qu'on se soient enfin éloignés de Sky, je peux reprendre mon sujet de discussion
- Donc tu disais? Fit Scott.
- Euh ouais, ba comme c'est son anniversaire Samedi, tu crois que je devrai lui parler ce jour ci ou avant?
- Et risquer de lui gacher son anniversaire? T'es malade mec.
On rentrent dans la salle de cours du Coach, ce prof ne m'aime pas et je sais pas pourquoi, c'est fou. On s'assoie tranquillement au fond de la classe avec Scott.
- Alors quand, monsieur je-sais-tout-parce-que-j'ai-une-copine? fis je en rigolant.
- Je sais pas. On a une heure de libre après on en parlera si tu veux.
- Ouais, d'accord... dis-je en soufflant bruyamment
•
La sonnerie de 10:00 am vient de retentir. Scott et moi on se dirigent vers le parking pour rejoindre tout le monde.
-Salut les mecs! Fit Liam.
- Pourquoi tu dis "les mecs", je suis ton grand frère pas ton pote! Rétorque Scott. Il s'est levé du pied gauche lui ce matin.
- Bonjour Liam, dis-je gaiement tout en m'installant aux côtés de Skylynn.
Liam me souris faussement. On étaient tous en rond et Lydia fut la première à briser le silence.
VOUS LISEZ
Origins | TW |
Fanfiction"On ne choisit pas ses parents, on ne choisit pas sa famille " Fiction Teen Wolf tout droits réservés