Samedi 7 Novembre, Domicile des McCall
10:00am
Point de vue de Scott
Je n'ai pas énormément dormi ces derniers jours. Depuis Halloween mes nuits ne sont plus vraiment des nuits, je passe mon temps à fixer mon plafond en repensant à la conversation que j'ai eu avec cette créature devant la clinique vétérinaire. Je n'en ai parlé à personne, à part Stiles, même si je ne lui ai dis que très peu de choses pour éviter sa panique et surtout sa curiosité. Parce que oui, Stiles est une vrai comère.
- Scott? Me fit Liam en tocant à la porte. Scott ouvre moi la porte, tu passes tes journées dans cette chambre, dès que tu rentres à la maison tu t'enfermes dans cette foutue chambre.
- Casse pas les couilles et laisse-moi Liam! Dis-je depuis mon lit. Et si tu le dis à qui que ce soit je te découpe en morceaux.
- Tu veux que je dise quoi? Que tu te confines dans ta chambre depuis que t'es rentré de la clinique?
Je ne prend même pas la peine de lui répondre. Une fois assuré que mon frère soit parti, je me lève et me dirige vers ma salle de bain pour pouvoir prendre ma douche.
•
En sortant de ma douche, je vois que l'écran de mon téléphone s'allume. Je m'approche et vois qu'il s'agit d'un appel de ma mère.
*Conversation téléphonique*
- Bonjour mon chéri.
- Salut maman, ça va?
- Fatiguée mais ça va. Je me suis dis que Allison et Hayden pouvaient venir manger à la maison ce soir.
- Je vais leur demander. Fis je en prenant un pantalon et un t-shirt de mon armoire.
*Fin conversation téléphonique*
4:00pm
Depuis ce matin je cherche des trucs sur internet. Je sais même pas ce que je cherche vraiment. En fait je cherche des trucs en rapport à ce que cette créature m'a dit. Déjà, j'essaie de me renseigner sur ce qu'est un loup garou.
Loup garou, créature mythique qui fonctionne en meute.
L'alpha des loups-garous se transforme en véritable loup lors de la pleine lune, contrairement à ses soumis, qui eux perdent uniquement le contrôle et veulent tuer lors de la pleine lune.
Il existe 4 types de loups-garous :
- L'alpha : loup-garou qui assume la position de chef de la meute. Il impose les règles et surveille les autres loups-garous. Ses yeux sont de couleur rouge.
- Le bêta : loup garou soumit, qui suit les règles de l'alpha. Il peut devenir l'alpha de la meute en tuant son propre Alpha. Ses yeux sont jaunes ou bien bleus, si celui ci a tué un innocent.
- L'oméga : Loup garou solitaire, qui n'a pas de meute il vit par ses propres moyens. Il est donc une proie facile pour les chasseurs. Ses yeux sont de la même couleurs que les bêta.
-Le Véritable Alpha: C'est un type de loup garou rare. Un loup devient un véritable Alpha s'il a une pure puissance de la foi. Ses yeux sont rouges."Tout ça est compliqué, je prend donc une feuille et je note des mots clefs pour essayé de me souvenir du plus important.
Ma sonnerie de téléphone ce fait entendre : Allison. J'ai totalement oublié qu'elle venait manger ce soir. Oui je l'ai eu un peu plus tôt dans la journée pour lui parler de ce soir et elle m'avait dit oui tout en me disant que sa soeur était avec Skylynn à Mooresville ou je ne sais où en Caroline du Nord.6:00pm
Ma mère vient de rentrer. Enfin elle est à la maison depuis 30 minutes. Elle est partit directement dans la cuisine pour faire le dîner.
Allison n'est pas encore là alors je décide de m'installer dans le salon avec mon emmerdant petit frère.- Pourquoi t'es tout le temps dans ta chambre? Me demande Liam.
- Ta gueule.
- Je rigole pas, même maman est inquiète.
Je me contente de simplement hausser les épaules.
- Si tu ne veux pas en parler avec moi très bien, dit Liam en s'enfonçant dans le canapé, mais parles en au moins avec maman.
• •
- Quoi? Dis je en fermant la porte de ma chambre.
- Qu'est ce que t'as ces derniers temps?
-Rien. Dis-je en levant les yeux au ciel
- T'es mensonges ne marchent pas avec moi Scott, je te connais trop bien.
-D'accord.. Dis-je désespéré.
Je commence par ma rencontre avec Ian, qui en effet est bel et bien un loup-garou comme nous l'avait dit Stiles. Je lui explique que son but était de me prévenir que le mal allé venir à Beacon Hills et qu'il avait besoin de moi pour le combattre.
- Est ce qu'il t'a dit c'est quoi ce "mal"? Et pourquoi toi? Me demande Allison.
- Il pense que c'est un loup garou. D'après lui j'ai une "qualité ", dis je en faisant les guillemets sur le mot qualité.
- Et comment toi, jeune humain de 17 ans, tu vas pouvoir aider un loup garou à combattre un autre loup garou?
Je hausse les épaules en respirant bruyamment.
- C'est pour ça que je passe mon temps dans ma chambre, je fait des recherches sur ce sujet, je souffle, et j'essaie de comprendre en quoi je vais pouvoir lui être utile.
- Les autres doivent le savoir, on va pas te laisser tout seul. Est ce que Stiles est au courant pour cette histoire? Me dit Allison
- Non, enfin il sait juste le nom et j'ai juste dit que Ian voulait me prévenir de quelque chose.
On decident donc d'en parler avec le restant du groupe au retour de Sky et d'Hayden.
On redescend dans le salon, où ma mère et Liam regardent la télé.
Je m'installe sur la table de salle à manger avec Allison et on débute une partie de Monopoly.10:00pm
Allison vient de partir, me laissant seul à nouveau,avec mes pensées. Malgré tout, je sens que je m'endors, chose très rare depuis une semaine.
______________________________________
Voici le Chapitre 17, il est de loin mon préféré, c'est d'ailleurs pourquoi il est aussi court.
N'oubliez pas de voter et laisser des commentaires, ça fait toujours plaisir :)
Bonne vacances
#Nadine
VOUS LISEZ
Origins | TW |
Fanfiction"On ne choisit pas ses parents, on ne choisit pas sa famille " Fiction Teen Wolf tout droits réservés