Chapitre 34: The End

55 4 0
                                    

Domicile des Stilinski,

8:30 pm

Point de vue de Stiles

J'attends qu'Hayden sorte de ma chambre pour y rentrer. J'admire Sky, elle porte toujours sa robe rouge sur laquelle elle a mit un de mes pulls. Un peu trop grand, c'est vrai, mais ça lui va à merveille. Ses cheveux ne sont plus aussi lisses que tout à l'heure. Elle est assise en tailleur sur les draps de mon lit froissé. Je m'adosse contre mon bureau pour rester face à elle, mais je ne trouve pas le courage de la regarder, je fixe mes pieds.

- Et bien...

- Tu... tu portes mon pull?

Bien sûr qu'elle le porte! Tu le vois bien Stiles!

- Euh ouais. J'avais froid du coup je l'ai pris dans ton tiroir. Mais si tu veux que je l'enlève.

Elle prend chaque extrémité du bas du pull pour l'enlever, je me précipite sur elle pour retenir ses poignets.

- Non, tu peux le garder. Je lui souris et la regarde dans les yeux, ses yeux rouges. Elle a dû tellement pleurer cet après midi. Tu peux même le garder.

- Mais c'est un de tes préférés. Sky me regarde telle une enfant perdue, je l'aime, peu importe qu'on partage le même sang ou pas.

- Je t'aime. J'essaie de l'embrasser mais elle recule, face à sa réaction je reste incrédule. Je.. je.. Je recule jusqu'à la fenêtre en gardant mes mains dans les cheveux.

- Stiles, ce n'est pas ce que je voulais faire... mais on.. c'est pas possible. On doit garder la tête froide.

- Garder la tête froide? Un rire nerveux s'échappe de mes lèvres. On est mal barrés alors, parce qu'on est tous les deux les enfants d'un père d'alcoolique qui casse tout.

- On est pas comme lui. Tu le sais! Je secoue la tête tout en regardant dehors. On a en revanche la même réaction lorsqu'on est énervés ou déçus, on se renferme sur nous, dans notre bulle et on pleure. On ne casse pas les objets autour de nous Stiles.

- Regarde nous Skylynn! On est dans ma chambre à essayer de trouver une solution pour notre couple. C'est comme un ultimatum! Soit on sauve notre couple soit je dois te considère comme ma soeur! Tu t'en rends compte de ça ? Je hausse le ton involontairement, j'essaie de me calmer. Je ne sais pas quoi faire...

- Moi non plus.

Le silence s'installe peu à peu dans la chambre. Je regarde par ma fenêtre et je profite du reflet de Sky sur celle ci pour voir qu'elle regarde ses mains.

- Peut être qu'on devrai se donner du temps. Finit-elle par dire.

- Comment ça? "Se donner du temps"? J'ai pas envie de nous donner du temps! J'ai envie de rester avec toi Skylynn.

- Je veux être avec toi aussi Stiles, mais essaie de comprendre, je viens d'apprendre que t'es mon demi frère, je veux pas rester avec toi pour qu'au final on ne supporte pas le fait qu'on soit frère et soeur et qu'on souffre tous les deux.

- Et tu crois qu'en se donnant du temps on va moins souffrir?! Qu'est ce que tu compte faire pendant ce temps?

- Réfléchir. J'irai certainement à Mooresville pour Noël. J'en profiterai pour réfléchir à toute cette histoire.

- J'ai pas besoin de réfléchir, je veux être avec toi! Que tu sois ma soeur ou non je veux juste être avec toi. Je me retourne et cherche son regard, mais elle fixe le mur en face d'elle. Sky je t'aime, j'ai pas envie de te laisser.

- Moi non plus, mais c'est la seule chose à faire. J'ai besoin de temps Stiles. Loin de tout, loin de toi. Elle s'apprête à retirer mon pull mais je la stoppe à nouveau. Stiles... Non. Je ne peux pas garder ton pull, je veux prendre la bonne décision, je ne veux pas avoir ce pull qui me fait penser à toi.

Je recule en lâchant ses mains. Je baisse la tête et regarde à nouveau par la fenêtre. J'essaie de retenir mes larmes qui menacent de couler mais c'est difficile.

- Tu auras besoin de combien de temps?

- Je ne sais pas. Quelques jours, semaines, mois? Je ne sais pas Stiles...

Je me retourne, elle plie mon pull et le pose sur mon lit. Je me permets de la regarder une fois de plus, elle s'avance vers moi et m'embrasse. Mais son baiser est différent, c'est un baiser d'adieu.

- Je t'aime Stiles, ne l'oublie pas. Dit-elle avant de claquer la porte de ma chambre.

À ce moment là je me laisse tomber par terre, en pleurs. Mon coeur est en mille morceaux, par terre. Je l'ai perdue, ma plus grande crainte est arrivée.

Point de vue de Skylynn,

9:00pm

Lorsque je claque la porte, mes larmes - trop longtemps retenues- coulent sur mes joues. J'ai réussi à ne pas craquer face à Stiles mais je ne peux plus me retenir. Je me laisse tomber contre la porte en larmes. J'entends Scott et Hayden en bas, je dois trouver la force de retourner au près de ma meilleure amie et de partir. Je ne peux pas rester une minute de plus dans cette maison, je ne peux pas faire marche arrière. J'ai besoin de temps, ces deux dernières semaines ont été chargées en émotions. Il me faut un peu de recul pour réfléchir à tout ça

- Hayden..? Dis-je en descendant.

- Oui?

Hayden et Scott sont assis sur le canapé et discutent avec un paquet de chips sur les genoux.

- Tu peux me ramener à mon Studio s'il te plaît? J'ai besoin de sortir d'ici.

- Bien sûr. Hayden regarde Scott avant que ce dernier se lève pour monter. Viens. Elle me tend sa main et je la suis.

Pendant tout le temps à l'extérieur à attendre que Lydia vienne nous chercher, j'ai expliqué toute ma discussion avec Stiles à Hayden.

- Tu compte vraiment y aller pour Noël?

- Oui. J'avais promis a Stella, et puis je ne peux pas rester dans la même ville. Je ne vais pas déménager non plus. J'ai juste besoin d'un peu de temps..

Hayden me prend dans ses bras, et je pleure encore. J'en ai marre de pleurer...

Une fois arrivée chez moi, je me change et me couche sur mon lit, ma musique dans les oreilles. Lorsque la musique "Tear in my heart" de Twenty One Pilots se fait entendre, je laisse mes larmes couler pour la énième fois de la journée.

"She's the tear in my heart, I'm alive
Elle est la déchirure dans min coeur, je suis vivant

She's the tear in my heart, I'm on fire
Elle est la déchirure dans mon coeur, je suis en feu

She's the tear in my heart, take me higher
Elle est la déchirure dans mon coeur, celle qui m'emmène plus haut

Than I've never been
Que je n'ai jamais été"

Tout le long de cette chanson, j'ai vécu les moments que j'ai passé avec Stiles ces 4 mois. Je crois que mon plus beau souvenir avec lui c'est le jour où on a officialisé. Je touche le collier qu'il ma offert, je le porte jour et nuit depuis ce jour.

Mais aujourd'hui cela change, je soulève mon coup et détache la chaîne, j'enlève le collier et le fourre au fond du tiroir de ma table de nuit.

Tout a changé maintenant.

________________

Origins | TW |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant