Studio de Sky,
4:00pm
Point de vue de Skylynn
*Conversation téléphonique*
- Quoi ?!
- Calme toi...
Elle est folle, me calmer ? Non mais elle rêve !
- Tu viens de me dire que tout le squad est au courant de mes sentiments pour Stiles alors que tu savais très bien que tu devais être la seule au courant ! Et après tu me dis de me calmer, non mais ça va pas bien toi ! Hurlais-je
- Tout le monde, sauf Stiles ! Je suis pas sadique a ce point je lui ai pas dit, ça se fait pas quand même.
Non mais elle se fout de ma gueule.
- Mais il le saura dans pas longtemps. Continua t-elle.
- De quoi tu parles ?
- Bah vu l'heu-
Je lui coupa la parole, énervée
- Qu'est ce que t'as encore fais ?! Tu crois pas que t'as fais assez de gaffes pour aujourd'hui ?
- Mais laisse moi finir de parler Skylynn. Me dit-elle calmement.
Je soupira bruyamment.
- Bon je disais que vu l'heure il devrait pas tarder à arriver chez toi.
- Quoi ? Il arrive la maintenant ? Pourquoi faire ?
- Je lui ai dit de nous rejoindre chez toi pour enquêter mais je viens de lui envoyer un message en lui disant que javais du partir plus tôt a cause d'un contre temps. Rigola t-elle.
SONNERIE DE L'INTERPHONE.
- Oh mon Dieu, il est là ! Fis-je paniquée.
- Bon je te laisse, bonne chance.
- Non atten-
*Fin conversation téléphonique*
- Merci beaucoup Hayden marmonnais-je toute seule.
Je me dirige vers la porte. Je tremble tellement que j'ai peur de tomber.
- Stiles ! Dis-je en faisant semblant d'être surprise.
- Skylynn. Il me regarda dans les yeux et m'offrit son plus beau sourire.
Skylynn ferme la bouche tu baves.
Oui je le parle à moi même mais vous saviez que les gens qui se parle à eux même sont les plus intelligents ?- Euh.. Je peux rentrer ou tu compte me laisser sur le seuil de ta porte ?
- Oui, oui bien sûr, excuse moi. Repondis-je en m'écartant.
Il s'installe devant mon ordinateur, déjà allumé. Je m'installe alors sur mon lit face à mon ordi mais derrière Stiles, mon téléphone à côté de moi au cas où j'aurais besoin de l'aide d'Hayden.
- Je pense qu'on devrait se pencher sur le fait de l'enfant inconnu.
- Je pense aussi.
Il pianote quelque chose. Puis il ouvre de nombreuses pages de sites. Il y avait les différents réseaux sociaux et la page du Beacon Hills Daily, le journal de la ville.
- Sur les réseaux sociaux de Juliette il n'y a rien sur son enfant. Pas de photos, statuts... Rien ! Par contre j'ai appris que Juliette est française, enfin d'origine française .
- Et sur BHD ? Il n'y a rien sur sa mort ?
-Bah si ils disent que son corps a été retrouvé sans tête, qu'on a toujours pas retrouvé son ex-mari mais ils parlent pas de "l'enfant inconnu".
- Bon, on a pas vraiment avancé aujourd'hui. Dis-je en prenant une mine désolée
- On avancera plus sur sa mort à la bibliothèque, t'inquiète pas. Me dit-il en me faisant un clin d'oeil.
- Ouais, certainement.
Il se retourne et lève la tête pour regarder la pendule qui se trouve au dessus de mon lit. Elle affiche 17:00pm.
Déjà ? C'est passé super vite !
- Bon moi j'y vais, me fis Stiles, j'ai besoin de réviser.
- D'accord. fis-je en souriant timidement.
Je l'accompagne jusqu'à la porte, il sort, puis se retourn et pose ses lèvres sur les miennes. Puis il part comme ça sans rien dire.
Point de vue de Stiles
En rentrant dans ma jeep, je me rendis compte de ce que je venais de faire.
- Oh putain de merde ! Qu'est ce que je viens de faire ?!
____________________________________
Voici le chapitre 6, j'espère qu'il vous plais. Pour les Wolfies, j'espère que vous ayez reconnu le moment Scira dans la saison 4, je me suis inspirée de ça pour faire le moment Skyles (vous aimez?)
#Nadine ♡
VOUS LISEZ
Origins | TW |
Fanfiction"On ne choisit pas ses parents, on ne choisit pas sa famille " Fiction Teen Wolf tout droits réservés