Vendredi 6 Novembre, Domicile des Argent,
8:30 am
Point de vue de Skylynn
Même si hier j'étais crevée de la soirée bowling en plus de la soirée chez Lydia avant hier je n'ai pas vraiment bien dormi.
J'attrape mon téléphone pour voir l'heure Il est tôt, j'ai a peine dormi 7 h et j'ai besoins de 12h de sommeil. Le reste de la nuit je l'ai passé à rêvasser, penser ou encore réfléchir. J'ai rêvasser de mon couple avec Stiles qui est pour le moment inexistant, j'ai pensé au moment où je devrais remettre les pieds à l'orphelinat et j'ai réfléchis à comment j'allais faire pour mener mon enquête sur ma famille.Le voyage m'inquiète également beaucoup. C'est un voyage de 13h, et comme je n'ai pas encore mon permis c'est Hayden qui va conduire et Dieu sait que je déteste quand c'est elle qui conduit.
10:00 am
Studio de Skylynn
- Skylynn, dépêche toi !
Nous voilà chez moi pour faire mon sac, oui parce que je n'avais pas prévu mes affaires. Allison a eu la gentillesse de nous acheter de la nourriture pour le long voyage qui nous attend et Chris nous a aussi passer une somme de 100$ pour qu'on puisse faire le plein et qu'on mange convenablement pendant ce week end en Caroline du Nord.
- J'arrive ! Je prend juste une veste et je descend.
J'arrive devant Hayden en souriant.
-Voilà ! Dis je en montrant mon sac à dos et mon sac de voyage.
- Enfin ! Me repond t-elle
Il est 12:00pm et on monte enfin dans la voiture
Hayden à son permis mais elle n'a pas encore de voiture donc on a pris celle de sa soeur.
- Vous avez intérêt à me la ramener telle qu'elle l'est actuellement quand vous reviendrez! Bon sinon bon voyage mes chéries.
Elle change d'humeur aussi vite qu'elle pourrait changer de chaussettes.
Bizarrement, je pensais que Liam viendrait ou au moins dire au revoir à Hayden.
- Tu as dit à Liam qu'on partaient à Mooresville ce week end ? Finis je par lui demander.
- Non pourquoi ?
- Comme ça, il va se demander où tu es.
- Je vais lui envoyer un message. Elle marque une pause puis reprend. Tu peux lui envoyer un message? C'est "Liamounet"
- T'es sérieuse;? Dis je en rigolant, Liamounet, vraiment ? Il déteste ce surnom !
Hayden me regarde et souris.
-C'est mon copain! Et puis il m'appelle Haydounoush quand on est ensemble et c'est tout pourris aussi, donc je l'appelle Liamounet.
On explosent de rire.
Je prend le téléphone d'Hayden dans son sac et cherche le contact de Liam.- Je lui dis quoi ?
- Tu lui écris "Bae, ce week-end je suis avec Sky en Caroline du Nord, on pourra pas se voir ilysm ♡"
J'ecris le message qu'elle vient de me dire puis j'appuie sur envoyer et garde son téléphone que je pose sur mes genous.
Peut être 5 minutes après avoir envoyé le message on entend la sonnerie de messages d'Hayden, celle-ci me demande de lire le message.- "Ok, faites bon voyage. Tu me dis quand vous êtes arrivées bae"
Quelque part en Amérique.
VOUS LISEZ
Origins | TW |
Fanfiction"On ne choisit pas ses parents, on ne choisit pas sa famille " Fiction Teen Wolf tout droits réservés