Après ce qui s'était passé la dernière fois, j'avais cherché par tous les moyens à éviter Michael. Je me voyais mal me retrouver devant lui et faire comme si de rien n'était, je lui avait quand même raconté quelque chose que je n'avais jamais dit à personne. Personne.
J'avais donc évité de chasser près du Narcisse Enchaîné et changer mes heures de traque, après tout, si il me retrouvait aussi souvent, c'est que mes habitudes de chasses étaient trop évidentes. J'avais donc commencé seulement à partir de quatre heure du matin, et tant pis si ça réduisait mon temps de chasse. J'avais, grâce à ça, eut l'occasion de me frotter à plus de métamorphes, ce qui était une bonne chose, ça m'aidait à perfectionner ma technique contre tout type d'animaux.
Je dois dire que ça avait bien marché. Ça faisait presque un mois que je n'avais plus vu les agaçants cheveux rouges de Michael. Et ça ne m'avait pas manqué. Non, pas du tout. Je n'avais pas eu envie de voir ses magnifiques yeux verts ni ses stupides cheveux colorés. Je n'avais pas eu envie de voir son beau sourire ou d'entendre son doux rire résonner dans mes oreilles. J'avais encore moins eu envie de sentir ses mains sur moi, ses bras rassurant passer autour de mes épaules. Non je n'avais rien voulu de tout ça. Sans mentir...
Bon ok, je ne savais pas comment il avait fait, mais ce vampire de malheur hantait mes pensées jour et nuit. Je n'en pouvais plus de voir son visage derrière mes paupières closes, au point que chaque soir qui passait, j'espérais qu'il me retrouve, j'espérais pouvoir apercevoir les traits familiers de son visage, j'espérais pouvoir l'entendre se moquer de moi gentiment. Mais je ne pouvais pas, je ne devais pas me laisser aller. Il était un vampire, une de ces créatures de cauchemar qui avaient fait de ma vie un enfer. Et je ne pouvais pas avoir de la sympathie pour un de ces monstres. Il fallait que je me reprenne et que je l'oublie, et rapidement avant que je m'attache vraiment.
"Luke."
Je me retournais, une lame dans la main, prêt à me battre, tout en m'attendant a pouvoir ranger ma lame immédiatement et rouler des yeux. Mais non, ce n'étais pas lui. A la place, j'avais en face de moi une grande brune qui me semblait vaguement familière, sans que je puisse vraiment mettre un nom sur le visage séduisant de la fille. Je resserrais mes doigts autour du manche de mon poignard, je n'aimais pas le regard qu'elle me lançait.
"Qu'est-ce que tu me veux?"
"Merci, enfin quelqu'un qui me demande!"
"Je suis pas là pour jouer. Qui es-tu et que me veux-tu?"
Les yeux de la fille se mirent à luir d'une lueur jaune, ce qui me rappela où je l'avais déjà vue. C'était la louve qui était avec Michael et était intervenu quand je me faisais malmener par un ours métamorphe. Je jetais un coup d'oeil derrière elle, m'attendant à voir apparaître Michael, mais il n'y avait personne.
"Non, il ne viendra pas. Je suis là par moi même, et pour toi."
Je haussais un sourcil, lui intimant de continuer. Je n'aimais pas vraiment le ton qu'elle venait d'employer, elle avait l'air énervée. Elle s'approcha lentement de moi en roulant des hanches et se mit à me tourner autour. Je ne bougeais pas, concentré sur ses mouvements et le bruit de ses pas pour pouvoir réagir en cas d'attaque.
"Je peux comprendre qu'il te trouve à son goût, après tout, il a toujours eut un faible pour les grands garçons. Mais tu restes un chasseur, ça aurait dû suffire à le dissuader."
Je fronçais les sourcils, pas sûr de savoir de qui elle parlait, ni de savoir où elle voulait en venir. Elle s'arrêta finalemement devant moi, les poings sur les hanches, l'air agacé.
"Qu'as tu donc de si spécial, hein? Que lui as tu montré pour qu'il soit à tes pieds comme ça? ... Répond moi avant que je m'énerve!"
Elle me semblait déjà passablement énervé, et de ce que j'avais vu, elle était assez puissante pour me donner du fil à retordre. Je ne cherchais donc pas à la provoquer et lui répondis comme je pus.
"Je ne vois pas de quoi tu parles. Je n'ai rien montré à personne, et je ne sais même pas de qui tu parles."
"Me me prends pas pour une conne! De qui je pourrai bien parler?! Michael à forcément un intérêt s'il continue de te suivre comme un petit toutou!"
A mesure quelle parlait, son ton se faisant de plus en plus menaçant. Autant pour mon envie de ne pas la provoquer.
Avant que je n'ai eu le temps de réagir. Je me retrouvais cloué au sol, la brune assise à califourchon sur mon ventre, ses doigts enroulés autour de ma gorge. Je tentais de lui faire lâcher prise, mais elle était bien trop forte, je n'arrivais même pas à faire bouger un doigt. Commençant à manquer d'air, je m'agitais dans tous les sens pour la faire tomber, mais rien n'y fit. J'utilisais alors ma dernière solution.
"Crève connard, et laisse mon Michael tranquille!"
Je sortis un de mes couteaux de son étuis et le plantais dans la louve, manquant de peu sa carotide, et logeant la lame juste au-dessus de sa clavicule. Dans un cris de douleur, elle relâcha son étreinte pour retirer mon couteau, me laissant le temps de m'éloigner en rampant, essayant de prendre de longues inspirations entre mes quintes de toux, l'air me brûlant la gorge dès que je respirais.
Malheureusement mon moment de répit ne dura pas longtemps. Une Kerryl pleine de rage se dirigea vers moi et commença à me donner des coups de pieds partout où elle avait accès tandis que j'essayais de les éviter malgré la vitesse des coups.
C'était bien la première fois depuis longtemps que je me faisait malmener à ce point, mais la force et la vitesse de ses coups m'empêchaient de riposter. Je n'avais pas d'autre choix que de rester en boule par terre, protégeant ma tête et mon estomac, tout en essayant de lui couper dans la jambe au passage.
Quand les coups cessèrent, je ne m'en rendis même pas compte tout de suite tellement mon corps me faisait souffrir. Je ne le remarquais que quand je sentis la poigne de la métamorphe sur mon visage quand elle me cogna la tête sur le bitume encore et encore. Avec la rage qu'elle y mettait, j'allais finir avec une sévère commotion cérébrale. Si j'avais de la chance...
-----
Aw, Luke passe un sale quart d'heure.
Et oui je sais, il paraît tout faible d'un coup alors que d'habitude il a aucun problème, mais c'est parce que Kerryl est vraiment puissante.
Anyway j'espère que le chapitre vous à plus malgré la façon dont c'est écrit :(
Et désolé pour le temps d'attente.
VOUS LISEZ
Eternels // Muke ✓
FanfictionLuke est un chasseur en quête de vengeance. Il hait les vampires et est prêt à tout pour retrouver le couple de sangsues qui a fait de sa vie un enfer. Ses recherches devront cependant s'interrompre quand il se retrouve plongé jusqu'au cou dans...