? chapitre 15 ¿

2K 212 23
                                    

Je remontais mes mains sur ses épaules, initialement pour la repousser, mais mes bras finirent juste enroulés autour de son cou. Je savais que je voulais, que je devais me dégager, mais je n'y arrivais pas. Son emprise sur moi était déjà bien trop grande, et malgré la panique dans ma tête, je ne parvenais pas à faire obéir mon corps. Et si je ne me dégageais pas rapidement, elle allait me vider de toute mon énergie vitale, ce qui signifie la mort.


Sous le coup de l'adrénaline qui parcourait mon corps et ma détermination à ne pas mourir ce soir, je réussis finalement à détourner la tête, mais je continuais de m'affaiblir. Cherchant désespérément dans mes souvenirs, je me souvins qu'une fois qu'elle avait commencé à se nourrir, un simple contact physique avec sa proie suffisait. Il fallait donc que je la vire de mes genoux. Plus facile à dire qu'à faire cependant.

"Ce n'est pas la peine de t'agiter Luke, je vais faire ne sorte que ce soit le moins douloureux possible pour toi." me dit-elle.

Comme si ça allait me rassurer. Je continuais de me tortiller comme un ver et finalement, elle finit par perdre patience. Elle me gifla assez fort pour faire partir ma tête sur le coté, et je me mordis la joue dans le mouvement, me faisant sentir le goût métallique de mon sang. Je lui lançais un regard noir, puis lui fis mon sourire le plus mesquin. Je venais d'avoir une idée.

Le plus rapidement possible, je me penchais en avant et cognais mon front conter son visage. Profitant de l'effet de surprise et de sa douleur, je recommençais à ruer et finalement, elle finit par tomber au sol, m'entraînant avec elle dans sa chute. Ma tête alla frapper le pied d'une table basse, mais je fis abstraction de la douleur et me relevais en m'éloignant de la succube en titubant.

"Revient là, espèce de petit con!" ordonna-t-elle avec frustration.

Je m'enfuis vers ce qui me semblait être une cuisine. Bingo. Fouillant rapidement dans les tiroirs, je trouvais de grands couteaux à viandes qui seraient plus pratiques pour moi que les petites lames qui ne me quittaient jamais. J'eu à peine le temps de me retourner qu'elle était de nouveau là, du moins, il me semblait que c'était elle. Les longs cheveux soyeux ressemblaient maintenant à de la paille, et sa peau auparavant tanné était aussi pâle que celle d'un cadavre de plusieurs jours.

Malgré ma surprise quant à sa transformation soudaine, mon corps réagit par réflexe et le couteau alla se ficher dans l'abdomen du succube, la faisant hurler de douleur. Plutôt que de reculer et de s'éloigner comme je pensais qu'elle ferait, elle tendit la main vers moi, visant mon visage, mais je penchais la tête pour l'éviter.

Elle se laissa alors tomber au sol, les mains autour de la mienne sur le manche du couteau pour m'empêcher de le lâcher et me faire tomber avec elle. Je me retrouvais allongé sur elle, son visage cauchemardesque à quelques centimètres du mien et ses bras passés autour de ma taille. Encore une fois, elle se nourrissait de moi. Et si ça avait été dur de me dérober à elle la première fois, j'avais la nette impression que ça serait mission impossible maintenant.

Comme je le pensais, je finis par ne plus pouvoir lutter, le moindre mouvement me demandant bien plus d'effort que mon corps pouvait en fournir. Cette fois, rien ne pourrait me sauver à par un miracle, mais je ne croyais pas à ça. Je n'avais même plus assez de force pour me soucier du fait que j'allais mourir.

Et puis je devais commencer à halluciner aussi, car j'eu l'impression qu'on me soulevait et qu'on m'éloignait du succube d'une poigne douce mais ferme. Elle fut ensuite projeter au loin d'un coup de pied négligeant. Ok, alors là ça devenait étrange, parce que j'avais déjà vu ces godasses aux pieds de...Michael?

Eternels // Muke ✓Où les histoires vivent. Découvrez maintenant