On quitta le bureau de Michael pour se rendre dans sa chambre qu'on partageais depuis un petit moment à présent. Il me fit signe de m'asseoir sur le lit, ce que je fis avec un peu d'appréhension. Ou beaucoup d'appréhension. Je savais très bien que j'allais le faire, mais ça ne m'empêchais pas d'être nerveux à l'idée d'être aussi intime avec Michael. Mais je n'avais pas le choix, pas si je ne voulais pas être prisonnier de Célénaï pour toujours.
Michael prit place à coté de moi, mais il laissa tout de même assez d'espace entre nous pour être sûr qu'on ne soit pas en contacte, ce qui me fit froncer les sourcils et relever la tête vers lui. N'allait-il pas faire le premier pas? Il était toujours plus qu'enthousiasme en général pourtant. Il soupira comme s'il avait pu lire ce que j'avais en tête et passa une de ses mains dans ses cheveux, mon regard ne pouvant s'empêcher de suivre le mouvement de ses doigts tandis qu'il ébouriffait ses mèches rouges. Il le remarqua et se mit à glousser, me faisant détourner le regard, gêné qu'il m'ait surpris entrain de le fixer.
«Dit moi Luke. Est-ce que tu en as vraiment envie?»
Je déglutis et acquiesçais.
«Non, mais je veux dire, autrement que par besoin pour te débarrasser de la menace que représente Célénaï » insista-t-il.
«Pourquoi? Qu'est-ce que ça change?»
«Tout justement. Si tu le fais juste pour cette raison, ça ne marchera pas. Ce n'est pas pour rien que les serviteurs humains sont si rare et aussi bien traité Luke. En général c'est l'amour ou au moins un lien très fort qui uni un vampire à un humain. Après il s'est déjà vu qu'un désir très fort suffise, et c'est plus là-dessus que je parierai de ton coté. Donc je repose ma question: As-tu vraiment envie de coucher avec moi?»
Cette fois je baissais la tête et réfléchis à ce qu'il me disais au lieu de juste acquiescer directement. En avais-je envie? Je savais que je n'avais pas envie d'être le jouet de Célénaï pour l'éternité et que pour ça j'étais quasiment prêt à tout. Mais cela ne suffirait pas d'après lui. Dans ce cas, avais-je envie de coucher avec Michael sans contrainte?
Je relevais la tête vers lui pour l'observer vraiment pour la première fois. Il fallait bien avouer qu'il était magnifique avec sa peau pâle, ses yeux d'un vert doux, ses cheveux rouges qui contrastaient avec sa pâleur lunaire. De ce que j'avais déjà vu, le reste de son corps était tout aussi appétissant, il n'était pas trop maigre, et surtout, il était monté comme un étalon.
Je sentis mes joues rougir mais levais tout de même mes yeux pour les fixer au siens. Alors oui je devais bien reconnaître qu'il m'était très difficile de lui résister. Si le désir était suffisent comme il le pensait, ça marcherait sans problème de mon coté pour me lier à lui. Maintenant la question était, serait-ce suffisant de son coté? Certes il aimait bien se montrer entreprenant avec moi, mais cela suffisait-il pour ce qu'on essayait de faire?
«Luke?»
Sans qu'il puisse protester, je le poussais pour qu'il tombe sur le dos avant de me placer à califourchon sur lui, ma bouche s'emparant de la sienne. Ce n'est qu'à ce moment là, penché en avant, mon bas ventre pressé contre son estomac que je me rendis compte à quel point j'étais excité. La réponse était d'autant plus évidente, je voulais Michael. Et maintenant.
Il dut comprendre le message car il ne perdit pas de temps à répondre, ses bras autour de ma taille me faisaient frotter les fesses contre la bosse coincée dans son skinny maintenant trop serré. Bien que ce ne soit pas grand chose, cela suffit à me faire grogner pour le plus grand plaisir du vampire qui nous fit nous redresser. Je me retrouvais donc sur ses genoux, sa bouche attachée à mon cou tandis que je continuais de gigoter contre lui.
VOUS LISEZ
Eternels // Muke ✓
FanfictionLuke est un chasseur en quête de vengeance. Il hait les vampires et est prêt à tout pour retrouver le couple de sangsues qui a fait de sa vie un enfer. Ses recherches devront cependant s'interrompre quand il se retrouve plongé jusqu'au cou dans...