Merci à tous pour vos questions!! J'espère que j'ai pas fait trop de merde en faisant les réponses!! (j'ai pas vraiment l'habitude de ce genre de trucs donc...)
réponses en gras
Luke
Tu vois toujours Mike comme les autres, un monstre?
*profonde réflexion* Et bien... techniquement Michael est un monstre... et il boit du sang... mais il n'a jamais voulu ça et il fait tout pour être le plus «humain» possible, donc oui Michael est un monstre, mais un gentil monstre.
Michael baise bien?
Ça fait quoi d'être le bottom?
Non, mais t'as vu quel âge il a? Avec toute son expérience bien sûr qu'il baise bien! *ignore la dernière partie de la question*
*Michael plus loin avec un sourire coquin et un clin d'œil* Bien sûr que je le baise bien
Tu aimes Michael?
*rougis* tu penses vraiment que je l'aurai laissé me marquer de mon plein gré sinon? Mais si tu le dis à Michael, prépare toi à mourir lentement et douloureusement.
Vient on demande à Clifford si il peut me transformer comme ça je pourrais tués tous les petits connards qui veulent vous faire du mal. Est-ce que Michael baise comme un dieu?
*regard suspicieux* Tu sais que je suis un chasseur hein? Et que je peux pas accepter ça?
Et oui, comme. Un. Dieu. Je me demande quand même ce que vous avez tous à vouloir savoir ça...
On veux plus de lemon! Vous allez vous lâchez plus souvent?
*regarde vers Michael* le connaissant y a des chances... mais ça te regarde pas de toute façon!
Tu voudrais pas être au-dessus quelques fois Genre, parce que c'est un vampire super puissant, Michael doit obligatoirement être au-dessus? Impose toi un peu Lukey!
Michael : C'est pas dans sa nature. Il a beau être un fanfaron à forte tête quand il veut, au fond il aime être contrôlé ;)
Michael on t'as rien demandé !!
Michael
C'est quoi la première impression que tu as eu de Luke? Et la dernière?
Ma première pensée quand je l'ai vu a été qu'il était plutôt mignon et intéressant. Non mais un chasseur aussi jeune et pourtant il n'avait pas peur de moi en chassant qui j'étais? Ça a de quoi rendre curieux non?
Et il se trouve que j'avais raison en pensant que j'allais bien m'amuser avec lui. C'est toujours le cas quand je suis avec lui.
VOUS LISEZ
Eternels // Muke ✓
FanfictionLuke est un chasseur en quête de vengeance. Il hait les vampires et est prêt à tout pour retrouver le couple de sangsues qui a fait de sa vie un enfer. Ses recherches devront cependant s'interrompre quand il se retrouve plongé jusqu'au cou dans...