S'il-vous-plaît, lisez la notre en fin de chapitre!! (merci)
Michael
« Je suis désolé Mikey, je sais que tu m'en veux de partir comme ça, mais je ne peux pas rester ici à me tourner les pouces. »
J'écoutais Luke quitter la pièce avec désespoir, conscient de tout ce qui m'entourait, mais incapable de faire le moindre geste avant au moi deux ou trois heures vu que j'avais entamé mon ''processus de repos'' comme aimait l'appeler le chasseur. Je pouvais me passer de dormir s'il le fallait, mais une fois commencé, il m'était impossible de faire quoi que ce soit avant cinq heures. Je savais que j'aurais mieux fait de m'abstenir, mais je pensais pourvoir me fier au bon sens de Luke. Apparemment j'avais tort.
Mais sur le moment, tout ce que je pouvais faire était hurler dans ma propre tête et me débattre tant que je le voulais sans que mon corps ne bouge d'un millimètre. Ce fut donc un véritable soulagement quand mes fonctions motrices se remirent en marche. Encore tout engourdi, je me relevai du lit et titubai jusqu'à la porte, devant m'y reprendre à trois fois avant de pouvoir enrouler mes doigts autour de la poignée avant d'abaisser celle-ci. J'avançai dans le couloir, appuyé contre le mur pour ne pas m'étaler par terre, fixant un point droit devant moi et ne me concentrant sur rien d'autre que le fait de mettre un pied devant l'autre. Il fallait que j'avance, c'était vital. Et je m'en sortais bien jusqu'à ce qu'une main se pose sur mon épaule.
Mon instinct prit alors le dessus, et malgré l'engourdissement toujours présent de mon corps, je bougeai à une telle vitesse que mon assaillant ne comprit rien à ce qu'il venait de lui arriver. L'homme qui m'avait attrapé l'épaule se retrouva plaqué au sol, ma main appuyant sur sa trachée presque assez fort pour la lui broyer. Puis je clignai des yeux en reconnaissant le visage devant moi et retirai ma main. Je me remis debout, me sentant bien plus léger après ce rush d'adrénaline.
« Qu'est-ce que tu veux Ryker ? » demandai-je tout en tournant les talons et reprenant ma marche vers la sortie.
« Savoir où tu vas comme ça. Je sais bien que tu es pressé de rentrer, mais ton chasseur est parti d'après ce que j'ai cru comprendre et je ne peux pas te laisser partir seul alors qu'il ne fait pas encore nuit. »
Je me retournai, agacé par le vampire qui me retenait. Oui je considérais Ryker comme un de mes meilleurs vampires et j'essayais toujours de prendre son avis en considération, mais Luke était en danger. Il avait foncé tête la première dans un merdier qui ne cessait de s'agrandir, et je n'étais pas près de lui pour le couvrir.
« Je n'ai pas de temps à perdre Ryk, il ne va rien m'arriver, et contrairement à la plus part de nos semblables, le soleil n'a quasiment aucun effet sur moi. Il n'y a donc pas de quoi s'inquiéter. »
Ceci dit, je tournai une nouvelle fois le dos au vampire et reprit ma route, pour me faire arrêter une nouvelle fois par son énorme main s'abattant sur mon épaule.
« Michael, tu es mon maître et mon ami, je ne peux pas te laisser partir sans protection ! »
Roulant des yeux, j'envoyai Ryker voler à travers le couloir, le poussant par la seule force de mon pouvoir brut. Puis je me plantais juste devant lui, le toisant de toute ma hauteur, mon visage tordu par la colère et l'arrogance. Ryk était l'un des vampires les plus puissants que je connaisse, et pourtant, sous le coup de ma colère, il se ratatina de terreur devant moi, me faisant étirer les lèvres en un sourire que je savais déplaisant.
« Comme tu viens très justement de le dire Ryker, je suis ton maître. Je décide moi-même de ce que je fais ou non. Et ce n'est pas toi qui va m'en empêcher. »
VOUS LISEZ
Eternels // Muke ✓
FanfictionLuke est un chasseur en quête de vengeance. Il hait les vampires et est prêt à tout pour retrouver le couple de sangsues qui a fait de sa vie un enfer. Ses recherches devront cependant s'interrompre quand il se retrouve plongé jusqu'au cou dans...