? chapitre 16 ¿

1.9K 185 5
                                    

Je le repoussais brutalement, la réalité de ce qui venait de se passer me percutant de plein fouet. Comment avais-je pu laisser les choses aller aussi loin? Je me retrouvais maintenant avec un Michael plus que satisfait de lui, me tenant fermement contre son corps, le visage enfouis dans mon cou, sa langue passant paresseusement sur les veines battant contre ma peau. Retenant mon souffle, tout d'un coup apeuré, je chuchotais son nom.

"Michael?"

Je le sentis soupirer, son souffle passant sur ma peau délicate, me faisant frissonner malgré moi. Il s'éloigna et relâcha légèrement sa poigne autour de moi pour pouvoir me regarder dans les yeux.

" Laisse moi deviner. C'était une erreur et tu regrettes ce qui viens de se passer. Et si ça se faisait savoir, tu vinerais me tuer. J'ai tout bon? "

Mal à l'aise, je détournais les yeux en rougissant. Pourquoi étais-je aussi frustré? Il venait d'énoncer parfaitement ce que j'aurai dû dire et penser! Et pourtant, non, je n'arrivais pas à acquiescer. Ça n'était pas normal. J'avais juste envie de poser mon front contre son épaule et de me laisser aller, de faire comme si je ne savais pas qu'il était un vampire. Sauf que je le savais. Ça avait assez duré.

Je me relevais de ses genoux et rassemblais mes affaire sans lui prêter la moindre attention. Il me laissa faire et m'observa, ne pipant mot, du moins jusqu'à ce que je m'approche de la porte pour partir. Il se leva alors et me rejoignit si vite que je ne le vis pas bouger. Il passa ses bras autour de ma taille par derrière et m'embrassa la joue. Je soupçonnais qu'il faisait ça juste pour tester ma réaction.

Je me figeais, indécis quand à la façon dont je devais réagir. Encore une fois, je ne devrais pas hésiter et lui flanquer un coup de couteau. Mais non, j'avais presque envie de plus. Finalement je me décidais. Je détachais ses bras de ma taille et me retournais. Toute son attention était fixé sur moi, et j'en profitais. J'attrapais son col et l'approchais de moi, nos nez se frôlant.

"Je vais laisser passer pour cette fois, parce que je n'ai rien fait pour l'arrêter. Mais n'espère pas que ça arrivera de nouveau dans le futur, tu entends?"

J'avais maintenant envie de le frapper. Un sourire plein de malice jouait sur ses lèvres, me faisant baisser le regard pour attarder mes yeux dessus. Bon sang, j'avais tellement envie de l'embrasser!! Et ça me faisait peur. Il était temps que je me reprenne. Je me mordis dans la lèvre, fort. Assez fort pour faire couler mon sang. J'avais fait ça pour penser à autre chose que la sensation de sa peau contre la mienne, sans penser aux conséquences de mon geste. CE qui étais stupide.

"Luke..." grogna Michael, ses yeux écarquillés foxé sur le liquide qui coulait le long de mon menton jusque sur ma gorge.

Il cligna rapidement des paupières, son regard rencontrant le mien. Ses yeux étaient plein de désire et de peine. Il se retenait. Il se retenait de me sauter dessus, mais avec peine. J'ouvris la bouche pour dire quelque chose, mais il fut plus rapide.

"Vas-t-en. Dépêches-toi, je pourrai pas me retenir encore longtemps. Pas si c'est ton sang."

Décidant de ne pas prendre de risque, je hochais la tête et tournais les talons pour m'enfuir tout en réfléchissant rapidement. Qu'avait-il voulu dire par 'pas si c'est ton sang'? Si ça avait été quelqu'un d'autre devant lui, il n'y aurait pas eu de problème? Et puis, pourquoi ne s'était-il tout simplement pas servi? Il aurait facilement pu... Alors pourquoi m'avoir laissé partir? Je n'en savait rien, mais je lui en étais reconnaissant, même si je ne l'admettrais jamais en face de lui. Je ne pense pas que j'aurai supporté de me faire mordre. Et encore moins par lui.

* * * * *

J'étais entrain de marcher, perdu dans mes pensées, vers le manoir où j'espérais pouvoir parler à Sophia de ce qui venait de se passer. J'avais besoin de me confier à quelqu'un. Mais en même temps ça me faisait peur. Comment allait-elle réagir en sachant ce que je venais de faire? Allait-elle me haïr? Me regarder avec dégoût? Et les autres chasseurs, s'ils entendaient notre conversation allaient-ils réussir à la convaincre que j'allais bientôt me retourner contre eux comme ils l'avaient prédit depuis déjà si longtemps?

Plongé dans mon état de confusion, je ne remarquais pas tout de suite les changements qui s'opéraient en moi, la façon dont mes émotions changeaient par elles-même sans raison. J'avais chaud et l'impression de transpirer, mais quand je passais le dos de ma main sur mon front, je la retirais parfaitement sèche. Je sentais des mains passer frénétiquement sur mon corps, me caressant les côtes, le dos, les cuisses, enfonçant des ongles dans ma chaire, ce qui était impossible, vu que j'étais debout dans la rue, seul.

Sonné et désorienté par ses sensations que je ne devrais pas ressentir, je m'adossais à un mur et me laissais glisser au sol, me concentrant dessus pour essayer de ne pas paniquer. Chaque émotion était exacerbé: j'étais heureux, me sentais bien, détendu, et plein de désir... De désir?

Les yeux écarquillé et la respiration haletante, je vis une scène devant mes yeux qui n'avait rien à y faire dans la mesure où c'était impossible. J'avais une image très nette de Michael, nu dans un lit immense, avec un garçon à la peau pâle couché sous lui, les bras passés autour de son cou et la tête rejeté en arrière dans les oreillers.

Le vampire releva soudain la tête vers moi, stoppant tout va et vient pour me dévisager, malgré les protestation du brun dans ses bras, la bouche entre-ouverte de surprise, de l'inquiétude se lisant dans ses beau yeux verts, comme s'il avait peur de ma réaction. Je ne savais pas quoi dire ou faire. Pourquoi est-ce que je voyais ça? Était-ce la réalité? Étais-je entrain de rêvé éveillé? Mais pourquoi rêverais-je de Michael avec un autre?

"Je suis désolé Luke." chuchota Michael avec un sourire triste.

Puis il disparu, lui ainsi que le lit et son deuxième occupant, me laissant pantelant sur le trottoir, me demandant ce qui venait juste de se passer. J'avais vraiment besoin de vacances je crois. Et de Sophia. Plus besoin d'avoir peur de sa réaction, il me fallait quelqu'un qui me donne des réponses. Et tout de suite.

-----

Hey, désolé pour le retard, problème d'internet à la maison.

Dès que j'ai de nouveau une connexion, je reprend mes publications.

Encore une fois désolée pour l'attente, surtout que ce chapitre est plus court que d'habitude :(


Eternels // Muke ✓Où les histoires vivent. Découvrez maintenant