Se faire réveiller par quelqu'un se marrant à coté de vous peut vous laisser dans deux états. Le premier étant que vous avez envie d'arracher la tête de cette personne. La seconde étant de vous retrouver à fixer ladite personne avec amour et/ou amusement. Dans mon cas, c'était la première solution, du moins jusqu'à ce que j'ouvre les yeux en grognant et me rende compte que j'étais à moitié couché sur Michael, un bras coincé sous sa hanche, ma tête posée sur sa poitrine, juste sous son menton, mes jambes entre-mêlée aux siennes.
La situation était déjà assez embarrassante comme ça, mais elles'aggrava encore plus quand il bougea et que je me rendis compte que j'avais ce que j'aimai appeler 'un petit problème matinal'. Je rougis et écarquillai les yeux. Comment pouvait-il être aussi amusé par... oh, j'oubliai qui était allongé sous moi. Forcément le vampire ne pouvait qu'apprécier.
« Laisse moi dégager mon bras. » lui ordonnais-je en évitant son regard.
« Avec plaisir, Lukey. »
Je roulai les yeux à l'entente du surnom, mais l'oubliai vite quand il souleva le bassin et se frotta contre moi. Il n'avait fait que ce que je lui avait demandé et m'avais permit de me dégager, mais j'aurai presque préféré rester coincé. Je hoquetai quand je sentis son aura danser sur ma peau, me faisant frissonner. Je relevai les yeux pour voir que Michael souriait, l'air amusé par mes réactions.
Vexé et ayant l'impression d'être un gosse, je me redressai. Le mouvement lui fit écarter les jambes, ce dont il profita. Il se mit à rire et plaça négligemment ses mains dans le bas de mon dos, un sourire suggestif sur les lèvres.
« Dit moi Luke, que crois-tu faire là ? Si tu veux quelque chose, il suffit de me le demander tu sais. »
« Tout ce que je veux pour l'instant, c'est me lever. »
Juste quand je pensai m'être enfin débarrassé de lui, je me retrouvai sur le dos, les bras maintenus au-dessus de ma tête avec Michael à califourchon sur mon bas-ventre. Je me figeai, les yeux plongés dans ceux de Michael à travers la frange de mèches rouges qui les cachaient, lui donnant un petit air sauvage tout à fait sexy. Rien que l'intensité de son regard suffisait à me faire rougir encore une fois et gigoter de gêne. Sauf que ça n'était pas une bonne idée vu l'endroit où il était assit. Un petit gémissement m'échappa, de même qu'au vampire au-dessus de moi, ses lèvres entre-ouvertes et les yeux écarquillés.
Il fallait que je le vire de là avant que ça dégénère. Sauf que ce n'était pas chose évidente de déloger un vampire qui ne voulait pas l'être, surtout quand vous perdez toute envie de le faire à force de bouger contre lui et que la sensation est si bonne. Se penchant vers moi, Michael posa ses lèvres doucement contre les miennes, comme s'il s'attendait à ce que je le repousse.
Contrairement à ses attentes, et à ce que je pensai moi-même que je ferai, je passai les mains dans sa nuque pour le rapprocher de moi et l'embrasser fougueusement. Ce fut comme si ce geste l'avait libéré de toute retenue. Il me rendit le baiser tout aussi voracement, forçant le passage de sa langue dans ma bouche tendis que ses mains parcouraient mon corps librement.
Ce n'est que quand ses doigts passèrent sous l'élastique de mon caleçon que je me repris et le repoussai. Pas méchamment parce que c'était de ma faute si on était allé aussi loin, mais tout de même assez fermement pour qu'il comprenne que je ne plaisantai pas. Il se figea, puis soupira, me regardant avec un air peiné, mais il ne discuta pas et roula sur le coté pour me libéré, me tournant le dos par la même occasion.
Je me sentais un peu coupable en voyant ses épaules se voûter, mais je ne pouvais tout simplement pas me laisser aller. Pas avec un vampire. Pas après ce que j'avais vécu. Après un moment de silence plutôt gênant, Michael se leva, s'habilla et quitta sa chambre sans un regard pour moi, m'indiquant seulement où il avait laissé mes vêtement d'une voix si neutre que s'en devenait effrayant. J'allai m'excuser, mais il ne m'en laissa pas le temps et ferma la porte derrière lui, coupant court à toute discussion.
-----
Et voilà, comme tout le monde s'en doutait, Luke à tout merdé, une fois de plus.
VOUS LISEZ
Eternels // Muke ✓
FanfictionLuke est un chasseur en quête de vengeance. Il hait les vampires et est prêt à tout pour retrouver le couple de sangsues qui a fait de sa vie un enfer. Ses recherches devront cependant s'interrompre quand il se retrouve plongé jusqu'au cou dans...