Cela faisait près d'un mois que j'avais quitté la ville et laissé derrière moi Michael. Je savais qu'il cherchait à me retrouver, c'était Michael. Il ne me laisserait jamais partir comme ça sans avoir pu s'expliquer et essayé de régler les problèmes qu'il y avait entre nous, ce n'était pas son genre. La détermination provenant de lui qu'il m'arrivait de sentir me prouvait sans aucun doute que j'avais raison. Et je le laisserai me retrouver à un moment ou un autre, mais pas tout de suite. Pas avant que j'ai réglé mes propres problèmes familiaux. En attendant, je ne restais jamais au même endroit plus de vingt-quatre heures.
Ce jeu de cache-cache grandeur nature risquait de durer encore longtemps cependant et je commençais à me lasser. J'avais besoin d'évacuer toute cette frustration qui grandissait en moi. Mon premier réflexe pour se faire avait été la chasse. C'était quelque chose de familier et qui me faisait me dépenser au point d'en tomber de sommeil. Du moins c'était le cas avant que je devienne ce que je chassais. Malheureusement, la chasse n'était plus une option. Pas parce que j'étais moi même devenu un vampire, mais parce que laisser des preuves de mon passage aurait été contre productif. Je ne voulais attirer l'attention ni de Michael, ni de me parents. La plus grande discrétion était donc indispensable.
Cela expliquait pourquoi je me retrouvais en boite ce soir là à engloutir la moitié de la resserve d'alcool du bar à moi tout seul en espérant que boire suffisamment finirait par émousser mes sens au moins un tout petit peu. Mais après deux heures à enchaîner les verres, j'en arrivais à la conclusion que c'était impossible. Je soupirai et passai finalement à l'eau pour faire plaisir au barman qui commençait à s'inquiéter franchement.
« Mauvaise journée ? » interrogea une voix venant de ma droite.
Je tournai la tête pour voir un couple accoudé à côté de moi. Du moins je pensais qu'il s'agissait d'un couple jusqu'à ce que les deux échangent un regard complice avant que la fille s'en aille, glissant un bonne chance au type qui me dévisageait toujours. Comme il attendait encore ma réponse, je répondis avec un simple oui tout en le détaillant de la tête aux pieds.
Il était légèrement plus petit que moi d'après ce que je pouvais en juger, fin, les joues rosées. Ses yeux bleus étaient si foncés qu'ils paraissaient noirs quand la lumières ne les frappait pas directement. Ses cheveux étaient rasés et d'un blond presque blanc sur les côtés et turquoise sur la partie plus longue au-dessus, la couleur fantasy me faisant un instant penser à la tignasse rouge de Michael. Puis mon regard fut attiré par l'éclat de la lumière qui se reflétait sur les deux anneaux sur la droite de sa lèvre inférieure. Mes yeux durent s'attarder un peu trop longtemps sur ses lèvres pleines car un sourire malicieux s'y inscrivit, me faisant détourner la tête, gêné.
Mater ainsi n'était pas mon genre, pas plus que la fréquentation des boites de nuit en dehors de mes chasses. Mais quelque chose m'y avait poussé ce soir, et si déjà j'étais là, autant en profiter non ?
« Je t'offre un verre ? » me demanda de nouveau l'étranger juste au moment où j'allais ouvrir la bouche.
Je la refermai et hochai la tête avec mon plus beau sourire, lui tendant la main en me présentant.
« Je suis Luke en fait. Merci pour le verre. »
« Améo. Et je t'en prie, n'est-ce pas comme ça que ça marche, payer la boisson des jolis garçons ? »
Mon sourire s'élargit alors que je secouai la tête, amusé par sa réplique. Je sentais qu'on allait bien s'entendre tous les deux.
*-*-*-*-*
Je me retournai sur le ventre en grognant, laissant mon visage enfuit dans un oreiller moelleux à la bonne odeur de vanille et de cookie. En grognant de contentement, je m'étirai jusqu'à ce que ma main rencontre un corps chaud. Il fallut un instant à mon esprit encore endormi pour me rendre compte que je n'étais pas sensé être accompagné. Je me redressai subitement, me tenant sur mes coudes, la tête tournée sur le côté.
En fronçant les sourcils, je contemplai le visage détendu d'Améo qui dormait en ronflant doucement. Comment diable était-il arrivé là ? Et pourquoi est-ce que j'avais l'impression d'avoir une gueule de bois ? J'avais beau avoir essayé, j'avais été incapable de me saouler la veille. Confus, j'essayai de fouiller ma mémoire en quête d'une explication. Je me souvenais du bar, et de l'homme à côté de moi m'ayant offert à boire. On avait dansé, plaisanté, flirté, échangé quelques baisers, et puis... puis j'avais suivi Améo chez lui.
Regardant autour de moi, je constatai qu'effectivement ce n'était pas ma chambre d'hôtel que j'avais réservé plus tôt. Ce qui me fit penser, quelle heure pouvait-il bien être ? Voulant me lever pour chercher mon portable, je me rendis compte que j'étais nu. D'accord... ça ce n'était pas normal par contre, si ? Je ne dormais jamais nu, donc ça voulait dire qu'on...
Assis sur le bord du lit, je me tournais de nouveau vers le visage d'ange derrière moi, les yeux écarquillés. On avait couché ensemble ? Soudain la peur me prit aux tripes. Et si je l'avais mordu ? Je me penchai au-dessus de lui pour observer son cou. Intacte. Mais ça ne voulait rien dire, cependant, je me voyais mal soulever les draps pour regarder le haut de ses cuisses. Merde, merde, merde !
Sans que je n'ai eu le temps de me reculer, trop perdu dans mes pensées, je vis les yeux sombre du jeune homme s'ouvrir et un sourire sensuel se dessiner sur ses lèvres. Toutes les inquiétudes qui m'assaillent alors jusqu'à maintenant disparurent soudainement alors que je me perdais dans la beauté des traits de son visage.
« Salut belle au bois dormant. » chuchotai-je en lui rendant son sourire.
Avec un petit gloussement, il avança la tête à ma rencontre et m'embrassa rapidement avant de me pousser pour que je roule sur le côté. M'éloigner un peu de lui m'éclaira l'esprit. Mais qu'est-ce qui me prenait ? Les dernières fois où j'avais réagi comme ça c'était quand un succube m'avait hypnotisé, puis quand...
Mes yeux glissèrent le long du dos d'Améo quand il se leva du lit, suivant la courbe de ses fesses musclées avant de remonter vers son visage quand je l'entendis glousser et qu'il se tourna. Et encore une fois, je laissai mon regard le parcourir, jusqu'à ce que j'arrive à ses cuisses. Alors mes yeux s'écarquillèrent sous l'effet de la panique. Comme je l'avais craint plus tôt, il y avait trois jolies marques de morsures distinctes entourées de la marque violette d'une ecchymose.
Voyant l'expression de mon visage, Améo baissa les yeux vers le bas de son corps. Un petit cris d'exclamation lui échappa quand ses doigts effleurèrent les marques que j'avais laissé sur sa peau claire. Pour avoir eut les même moi aussi, je savais que ça serait douloureux pendant les quelques jours qui allaient suivre, jusqu'à ce que son organisme... s'habitue à la marque vampirique que je venais de lui infliger. On avait couché ensemble, et je l'avais marqué trois fois. Michael m'avait dit qu'il fallait des sentiments forts entre le vampire et l'humain pour que celui-ci devienne le serviteur humain du vampire, mais il avait aussi dit qu'un très fort désir pouvait peut-être suffire. À croire que c'était effectivement le cas.
Je venais de lier un humain à moi sans faire exprès et en plus je ne m'en souvenais même pas !
-----
Ah que coucou les gens \OwO
Voilà la petite "histoire" du jour :
L'autre fois, quand je tournais en rond dans mon lit sans pouvoir dormir, j'ai eut une idée qui m'a énormément plu à propos de cette histoire.
Qu'est-ce qu'elle serait si Luke était un métamorphe ?
J'ai donc commencé à écrire (au brouillon) une version alternative de Eternels où Luke est un tigre métamorphe et Michael est toujours un vampire, mais pas encore un Maître comme ici.
Juste pour savoir, quelqu'un serait intéressé ? Si oui je pourrais commencer à poster un chapitre en même temps que ceux de cette fic.
VOUS LISEZ
Eternels // Muke ✓
FanfictionLuke est un chasseur en quête de vengeance. Il hait les vampires et est prêt à tout pour retrouver le couple de sangsues qui a fait de sa vie un enfer. Ses recherches devront cependant s'interrompre quand il se retrouve plongé jusqu'au cou dans...