Michael's Point Of View
Savoir qu'il était complètement mien me faisait bien plus plaisir que je le pensais. Savoir que je le garderais à mes cotés aussi longtemps que l'on vivrait, qu'il l'avait fait de son plein gré, même s'il était vrai que le situation l'avait un peu poussé... tout ça me rendait euphorique. Jusqu'à ce qu'elle s'en rende compte. Célénaï n'avait jamais aimé ne pas avoir ce qu'elle voulait. Et elle nous voulait Luke et moi.
«Tu n'aurais jamais dut faire ça Michael, tu es a moi!» rugi-elle le lendemain quand elle se rendit compte de ce que nous avions fait «C'est moi qui ai fait de toi celui que tu es aujourd'hui, sans moi tu ne serais rien! Comment oses-tu faire comme si tout cela n'avais jamais existé!»
«Je n'ai jamais voulu ce que tu m'as donné, c'est toi qui m'a forcé!» contrais-je avec colère.
Elle se tut soudain, un sourire sadique au coin des lèvres. Elle se pencha vers moi, son regard planté droit dans les yeux bleus et écarquillés de Luke qui se tenait un peu plus loin, assis, nous observant comme si nous étions deux lions et lui une pauvre gazelle. Ce qui n'était pas si loin de la vérité, à la différence que je n'essayerai jamais de le manger, pas de cette manière en tout cas. Alors que Célénaï... Voyant qu'elle avait perdu mon attention, elle prit mon menton entre ses doigts délicats mais puissants et me fit tourner la tête vers elle.
«Et lui, est-il au courant de qui tu es exactement Michael?» demanda-t-elle d'un ton bas mais suffisamment fort pour que Luke puisse entendre «Sait-il tout ce que tu a fais pendant ces longs siècles? Sait-il quel genre de monstre tu es réellement?»
Je tentais de me soustraire à sa poigne mais avant que je me rende compte de ce qu'il se passait, je me retrouvais comme aspiré par ses yeux, et replongé dans le passé. Littéralement. Je revivais chaque instant de ma vie passée en accéléré, un moment après l'autre.
J'étais un jeune homme heureux et joyeux à la recherche de la femme parfaite, celle qui me ferait vivre la belle vie de bonheur dont je rêvais, comme mes sœurs aînées. Et je pensais l'avoir trouvé en la personne de la comtesse Célénaï, veuve depuis plus d'un an. La pauvre avait tellement souffert et pourtant elle restait si forte et souriante. Je respectais cette force de caractère et sa bonté.
Célénaï était tout a fait charmante. Elle m'avait invité à dîner ce soir chez elle. J'avais accepté bien évidement. Passer du temps en sa compagnie était toujours tellement agréable, bien que je ne voyais pas ce qu'elle, elle voyait en moi, simple fils de paysan.
«Tu as une belle âme Michael, et cela me suffit.»
J'avais cru qu'elle était la bonne, la femme qu'il me fallait. Mais je m'étais trompé, oh comme je m'étais trompé. Ce soir là avait été celui de ma mort.J'avais enfin vu son vrai visage, celui d'une créature démoniaque et sadique assoiffée de sang et de sexe. Elle m'avait utilisé comme un jouet avant de me faire passer de l'autre coté. J'avais pensé que ça finirait ainsi, mais non, ça avait été bien pire.
Je m'étais réveillé dans le même état qu'elle. Mort. Monstrueux. Et assoiffé. Elle m'avait sortit et m'avais laissé à combattre mes instincts pour éviter de me jeter sur les gens qui se regroupaient autour de moi. Sauf qu'il m'était impossible de faire quoi que ce soit, de penser à quoi que ce soit. J'étais aveuglé par la faim, rien d'autre n'atteignait mon esprit.
Me nourrir, j'avais besoin de me nourrir.
Je m'étais réveillé encore plus tard, couvert de sang, un goût exquis dans la bouche. Jusqu'à ce que je me rende compte de ce que c'était. J'avais alors vomi mes tripes des heures durant, terrorisé par ce que j'étais devenu et horrifié par ce que j'avais fait à ces pauvres gens. J'étais devenu un monstre, comme elle. Enfin presque. Le différence étant que j'étais resté son esclave.
VOUS LISEZ
Eternels // Muke ✓
FanfictionLuke est un chasseur en quête de vengeance. Il hait les vampires et est prêt à tout pour retrouver le couple de sangsues qui a fait de sa vie un enfer. Ses recherches devront cependant s'interrompre quand il se retrouve plongé jusqu'au cou dans...