Tout d'abord, j'aimerais commencer par un bonjour/bonsoir. Cela fait bien longtemps depuis la dernière fois où j'ai posté quelque chose ici, et j'espère que vous allez tous bien :)
Comme vous le savez (du moins pour ceux qui ont prit la peine de lire ce que j'avais posté il y a quelques temps), j'avais prévu de supprimer cette fiction pour la réécrire. La réécriture va en effet se faire, mais je ne vais pas supprimer cette version.
Pourquoi ?
Et bien tout simplement parce que la nouvelle version ne sera pas une Muke, et que je sais bien que la plus part de mes lecteurs ne sont là que pour Michael et Luke. Non, ce n'est pas une accusation, juste un constat, et je suis tout à fait heureuse avec ça.
Malgré ça, je n'écrirai pas la suite. Je sais bien que c'est frustrant pour vous, et dans un sens, ça l'est pour moi aussi, mais je n'arrive juste plus à trouver de motivation pour continuer.
Ce que je peux vous proposer par contre, c'est un résumé de ce qui était sensé se passer pour la fin, vous avez juste à me le dire si vous le voulez.
Ensuite pour ceux qui seraient tout de même intéressés par la réécriture :
ça sera une Cashby (Alan et Austin du groupe Of Mice & Men) et elle sera postée sur un autre compte, car oui, je déménage !
L'histoire suivra les même grandes lignes, mais ne sera pas exactement pareille, sinon il n'y a aucun intérêt, de ce fait, si vous la lisez, j'espère que vous ne vous ennuierez pas :)
babydoll_neko est mon nouveau compte, il n'y aura pas de Muke dessus, principalement Cashby et peut-être d'autres pairing avec Kellin Quinn, Oliver Sykes ou Vic Fuentes, à voir.
Bien, sur ce, je pense avoir dit tout ce que j'avais à dire, je ne vous embête pas plus longtemps. Merci pour votre attention, désolée encore pour l'abandon de cette histoire, et à bientôt peut-être.
xx Neko
VOUS LISEZ
Eternels // Muke ✓
FanfictionLuke est un chasseur en quête de vengeance. Il hait les vampires et est prêt à tout pour retrouver le couple de sangsues qui a fait de sa vie un enfer. Ses recherches devront cependant s'interrompre quand il se retrouve plongé jusqu'au cou dans...