Michael
«Tu sais quoi? Oublie j'ai rien dit.» soupira le blond avant de se tourner et de poser sa main sur la poignée de la porte, s'apprêtant à quitter la pièce.
Je soupirais et m'avançais avant qu'il ait pu ouvrir la porte, posant ma main sur celle-ci pour l'en empêcher. Je ne pouvais pas le laisser partir alors qu'il était dans cet état. Son dos toujours face à moi, je posais mon menton sur son épaule, passant mon bras libre autour de sa taille, le serrant contre moi tout en réfléchissant.
Qu'état-il pour moi? Je n'avais jamais vraiment réfléchi à cette question. Je savais que la première fois que je l'avais vu, je l'avais trouvé intéressant et divertissant, sans plus. Mais depuis, j'avais passé plus de temps avec lui, j'avais retrouvé un peu de cette chaleur qui faisait que j'étais moi, et pas juste un vampire sanguinaire. J'avais commencé à l'apprécier pour ce qu'il me faisait ressentir. Puis j'avais apprit à le connaître. Une âme sensible et blessée par les épreuves de sa vie qui se cachait sous une carapace de haine et un entraînement au combat. Qui se donnait comme but la vengeance, bien qu'il ne le montrait plus autant ces derniers temps.
Je tenais à lui, ça s'était sûr. Je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour m'assurer qu'il ne lui arrive rien. Mais ça ne me disait toujours pas ce qu'il représentait pour moi. Un ami? Non, plus que ça. Mon amour alors? Aussi beau que ça puisse paraître, pas non plus. Je m'étais coupé de ce genre de sentiment depuis si longtemps que je n'étais même plus sûr de savoir exactement ce que c'était. Dans ce cas, que lui répondre?
Je m'écartais de lui juste assez pour le retourner et le plaquer contre la porte, plantant mon regard dans ses yeux bleus brillants. Je voulais qu'il voit que je prenais sa question au sérieux, et pas qu'il pense que j'allais lui répondre al première connerie qui me passerait par la tête comme je le faisais souvent. Il soutint mon regard un moment, puis baissa les yeux et se mit à jouer avec le bas de mon t-shirt. Je souris en le voyant faire, il était toujours tellement adorable quand il était gêné. Puis mon sourire disparut et je relevais son visage vers moi en plaçant mes doigts sous son menton.
«Je suis vraiment désolé Luke, mais je ne sais pas du tout comment répondre à ça.» lui avouais-je.
Il secoua la tête de haut en bas, un petit air amusé sur le visage.
«Je sais, j'ai suivit le plus gros de tes pensées avant, tu t'es un peu laissé emporté et a baissé tes barrières.»
Je laissais échapper un petit grognement amusé. C'est qu'il commençait à s'y faire à cette connexion entre nous et à en profiter pleinement le petit malin. Je me penchais en avant pour que mes lèvres se retrouve seulement à quelques petits centimètres de lui. Je voulais savoir s'il m'en voulait de ne pas lui avoir répondu de la manière qu'il voulait, et c'était le meilleur moyen pour ça. Ces derniers temps, il était beaucoup plus enclin à initier les petits gestes comme ça, sauf quand il m'en voulait pour quelque chose. Je fus donc rassuré quand il combla l'espace entre nous et m'embrassa, plaçant ses mains sur ma joue et dans mes cheveux pour tirer légèrement dessus, me faisant grogner. J'adorais quand il faisait ça, et il le savait très bien.
Nous fûmes interrompu par quelqu'un frappant à la porte, faisant sursauter le blond dans mes bras qui se recula, les joues rouges et les yeux écarquillés. J'embrassais encore une dernière fois ses lèvres avant de nous faire reculer pour pouvoir ouvrir la porte pour tomber nez à nez avec le visage angélique de Tellius. Son regard gris passa rapidement entre Luke et moi avant qu'il oublie ce dernier et concentre son attention sur moi.
Je ris devant son sourire aguicheur. Je savais parfaitement qu'il ne s'intéressait à moi que pour mon pouvoir, mais ça restait flatteur pour mon ego. Luke, lui appréciait moins cependant. Je pouvais le sentir à la rage et la jalousie qui se dégageait de lui, ce qui me poussait à sourire plus grandement encore au vampire de petite taille devant moi. J'adorais voir ce genre de réaction chez le chasseur, quoi que je craignais qu'il finisse par trancher la tête de Tellius un jour à cause de ça. Ce qui risquait très fortement de se produire si je finissais par l'emmener avec nous quand on rentrerait à la maison.
VOUS LISEZ
Eternels // Muke ✓
FanfictionLuke est un chasseur en quête de vengeance. Il hait les vampires et est prêt à tout pour retrouver le couple de sangsues qui a fait de sa vie un enfer. Ses recherches devront cependant s'interrompre quand il se retrouve plongé jusqu'au cou dans...