Prologue

4.1K 201 12
                                    

Pdv externe
Alice et Marc vive ensemble dans le village depuis 5 ans. Ils se sont mariés et vive heureux. Beaucoup d'Alpha voisins ont fait Alliance avec Marc et Alice Wilson. Malgré toute cette protection et cette amour avec Marc, Alice avait besoin d'une chose. Une chose magique. Après plusieurs réflexion seul dans sa chambre Alice descend voir Marc pour lui demander cette certaine chose.
Pdv Alice
Je descends les marches pour chercher Marc. Arrivée en bas je le vois allongé dans le canapé en regardant la télé. Je m'approche et m'allonge sur lui pour l'embrasser ce qui le surprend mais qu'il ne refuse pas. Il recule ses lèvres de moi et me regarde les sourcils froncer.
-Qu'est ce que tu veux ? Demande-t-il.
-Pourquoi je voudrais quelques choses ? Mentis je.
Il soupir toujours en me regardant.
-Parce que de 1 depuis environ 3/4 jours tu es dans la lune et de 2 tu me sautes jamais dessus et m'embrasse sauf pour me demander quelques choses.
Je soupire à mon tour il me connais trop bien. Je pose mon regard triste sur son torse mais il prend mon menton et le soulève pour que je le regarde.
-Bébé dis moi ce qui se passe.
-Sa fait presque 1 an qu'on est marié et 5 ans qu'on est ensemble pas vrai ?
Il hoche la tête signe de oui et je poursuis.
-Étant jeune j'ai toujours rêver de former une jolie famille mais avec se qu'on est j'ai jamais voulu en avoir. Mais ses derniers jours je rêve d'avoir un.. Enfant...
J'entends le coeur de Marc accélérer (avec mon don je suis devenu une loup garou) je me recule de lui et m'assois sur le canapé. J'étais sur qu'il allait refusé. Je le sens s'approcher, il descend du canapé et se met face à moi accroupi. Il me regarde dans les yeux et se décide enfin à parler.
-Bébé tu n'imagine même pas depuis combien de temps je veux un petit bout de toi et de moi. Dit-il en caressant ma joue.
Cette fois c'est mon coeur qui accélère.
-Qu.. Quoi ? Bégaie je.
Il rigole un peu et m'embrasse tendrement.
-Je sais ce que tu te dis ma belle, oui c'est vrai sa peut être dangereux pour nous et l'enfant mais je veux en prendre le risque. Je t'aime tellement Alice.
-Moi aussi Marc.
Pdv Externe
1 mois après cette discussion Alice tomba enceinte. Marc était devenu très protecteur envers Alice. Deaton venait souvent surveiller Alice et l'enfant et tout se passa à merveille. Marc et Alice Wilson avait refusé de savoir le sex de l'enfant ils voulaient attendre l'accouchement. Beaucoup de choses stresser le jeune couple. Est-ce que l'enfant sera humain ou loup garou ? Sera-t-il aussi puissant que sa mère ? Alice va-t-elle mourir pendant l'accouchement ?
9 mois on écoulé. 9 mois que lez Wilson attendent leur enfant. 9 mois de stresser, d'amour et de fatigue. Alice était dans la cabine de Deaton s'apprêtant à accoucher. Après une bonne heure, le bébé sortie enfin. Marc qui attendait dehors rentra enfin pour voir son enfant.
Pdv Marc
J'attends comme un débile dehors depuis une heure en entendant Alice hurler de douleur. J'attends encore quand Deaton sort et viens vers moi en souriant. Je me lève et attend des explications qu'il me dit toute suite.
-Félicitations Alpha. C'est une jolie petite fille. Alice va bien elle est avec votre fille. Vous pouvez aller la voir.
Je lui sert la main et le remercie et je cours à l'intérieur et je vois Alice dans un lit avec une petite chose dans ses bras qui la fait sourire. Je m'approche doucement quand Alice lève sa tête vers moi en souriant encore plus. Je ne bouge plus de peur de gâcher se moment. Alice tend sa main vers moi. Je la prends et m'assois sur le lit à ses côtés. Elle me tend le bébé et je grogne de refus. Elle se redresse sure lit pour s'asseoir et me retend le bébé en me disant.
-Ne t'inquiète pas tu ne vas pas lui faire de mal bébé. Prend la.
J'approche mes bras vers cette petite chose fragile et la prend en regardant ses yeux bleu qui pétiller de mille feux. Je ne détache pas mon regard et dit.
-Comment veux-tu qu'on l'appelle ?
-J'ai pensé à Emma.
Je souris et dit.
-Bienvenue dans la famille Emma Wilson..

Amoureuse D'un Loup Garou Tome IIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant