-Emma à la seconde où j'ai croisé ton regard je t'ai aimé.
Puis il s'approche et m'embrasse. Je ne cherche pas et repond à son baiser en mettant mes bras autour de son cou et lui il mets ses bras autour de mon dos pour me serrer contre lui. Puis sans que j'ai le temps de comprendre il me roule littéralement une pelle. J'ai la peau chaude mon ventre fait des sortes de noeuds. Je recule enfin sa bouche de moi mais reste coller à moi. Je prends enfin la parole.
-J'ai toujours rêver de sa mais je ne peux pas t'aimer. Dis-je en baissant la tête.
-Pourquoi ?
-Émile...
-Tu l'aimes c'est ça ? Ok j'ai compris je te laisse avec. Dit-il en s'éloignant de moi et va à l'étage.
-Je t'aime Alex. Dis-je dans un murmure pour que personne n'entend.
Je monte aussi à l'étage et je vais dans ma chambre. Je regarde Alex qui a le regard vide. Puis je regarde Léa et Dylan qui s'évite du regard. La tension ici est aussi froide qu'en Antarctique. Je me rassois à côté d'Alex qui m'ignore royalement. Comme les 2 autres sont à côté de nous je sors mon téléphone pour m'expliquer avec Alex quand je vois un message d'Émile.
De Émile.
À Emma.
Tu t'es bien foutu de moi en roulant une pelle au nouveau. Vous allez souffrir tous les deux.
Je fais tomber mon portable des mains et tout le monde me regarde.
-Désolé, il a glissé de mes mains.
-Alex on devrait y aller ? Dit Dylan encore gener.
-Ouais. Salut les filles.
Il commence à partir mais je ne peux pas le laisser partir mais je veux pas le mettre en danger alors je me lève et dit.
-Attend Alex. Dis-je en me levant.
Tous le monde me regarde et je cherche pas à comprendre et je prends sa main et me dirige dans la chambre de Léa. Je ferme la porte et je dis enfin ce que je pense.
-Alex tu m'as pas laisser finir alors je le fais maintenant. Je ne peux pas t'aimer car Émile te tuera sur le champ. Il m'a même dit qu'il nous fera souffrir tous les deux et je veux pas qu'il t'arrive malheur parce que je t'..
Je me coupe dans mon élan. Est-ce que je l'aime vraiment ? Bien sûr c'est évident mais j'ai peur qu'il me rejette.
-Tu ? Demande-t-il.
Je prends le risque.
-Je t'aime Alex.
Ses yeux s'ouvre en grand et je deviens rouge tomate. Il s'approche de moi et pose sa main sur ma joue et m'embrasse tendrement puis il dit.
-Je t'aime aussi Emma, ne t'inquiète pas pour Émile il ne nous fera rien je te protègerai mais promet de ne plus te mettre avec lui.
-Je te promets.
-Donc maintenant que tu es célibataire, me ferait tu l'honneur de devenir ma petite amie ?
Je rigole et repond.
-Avec plaisir.
Puis on s'embrasse tendrement.
Pdv Léa (au moment où Emma est descendu)
-Je vais la voir. Dit Alex.
Et il sort lui aussi. Super je me retrouve avec l'autre craneur.
-Tu m'as toujours pas rendu mon téléphone. Dis-je en le regardant.
-Je te le donne à une condition. Dit-il en me regardant aussi.
-Ok laquelle ?
-Que tu me dise tu parlais à qui avant qu'on arrive.
-À personne. Aller rends le moi. Dis-je en allant attrape mon téléphone qui est dans sa main.
-Me mens pas. Dit il en bougeant le téléphone pour pas que je l'attrape.
Je m'avance pour encore l'attraper et je tombe sur lui qui s'est retrouvé sur le dos et moi sur lui. On se fixe dans les yeux quand la porte s'ouvre sur Alex. On se rassoit gener et lui nous calcul pas il est dans ses pensées. Quelques instants après c'est Emma qui rentre. Elle s'installe en silence et personne n'ose parler alors on se concentre sur la télé quand on entend une téléphone tomber. Je tourne ma tête vers Emma et elle dit.
-Désolé, il a glissé de mes mains.
Je me tourne vers la télé et j'entends à ma droite Dylan dire gener.
-Alex on devrait y aller ?
-Ouais. Salut les filles. Repond Alex plutôt énervé et triste.
Il va falloir que je demande des explications à Emma. Ils se dirigent vers la porte tous les deux quand Emma se lève et dit.
-Attend Alex.
On la regarde tous et elle attrape Alex par le bras et sort.
-Ils sont vraiment bizarre eux. Dit Dylan en riant mais un rire un peu gener.
Je souris et rigole un peu. Je me lève et il s'approche de moi. Il est en face de moi.
-Tiens.
Il me tend mon téléphone en souriant.
-Merci.
-J'ai mit mon numéro dedans en même temps. Dit-il en me faisant un clin d'oeil.
Il embrasse ma joue et se dirige vers la porte.
-Un jour je te raconterai à qui j'ai parlé et pourquoi. Je te le promet. Dis-je quand il ouvre la porte.
Il se tourne vers moi en souriant.
-Toi aussi tu seras mon plus lourd secret un jour. A bientôt Léa.
Et il sort en fermant la porte derrière lui. Mon coeur devient lourd quand il quitte la chambre et je sais pas pourquoi. Serai-je en train d'être attirer par lui ?..Vous allez me dire. Enfinnnnnnnnn Alex et Emma sont ensemble ahah je sais je suis cruelle mais bon.
Chronique3 tu dois être contente je les ai mit ensemble^^
LoveYou1267 me tue pas s'il te plaît car je sais que tu vas le faire pour la fin que j'ai mis mdr
Ps: la photo c'est Dylan dans mon livre (oui c'est Dylan O'Brien *_*)
Bref sinon merci à tous de me soutenir dans ce livre car j'y mets beaucoup d'amour. Merci beaucoup à tous. <3 :-*
VOUS LISEZ
Amoureuse D'un Loup Garou Tome II
Hombres LoboAprès l'histoire compliqué d'Alice et Marc qui est constitué d'amour, de dispute, de séparation.. Ils ont fini par rester ensemble et vivre dans le bonheur malgré le pouvoir spécial d'Alice. Mais un jour Alice et Marc prendront une décision magnifiq...